Armes :
Arc simple de bois (Arc, niveau requis : 1)
+3 à l'attaque
La Damnée (Arc, niveau requis : 7)
+19 à l'attaque, +24 à l'initiative, -5 % à l'expérience reçue, +5 % aux dégâts des créatures archères
Précision (Arc, niveau requis : 13)
+14 à l'attaque, +13 à l'initiative, +12 à la puissance, +4 % aux dégâts des créatures archères
La Tueuse (Arc, niveau requis : 16)
+21 à l'attaque, +6 à l'initiative, +3 % à l'expérience reçue
Bâton court (Bâton, niveau requis : 1)
+1 à l'attaque, +2 à la puissance
La Velue (Bâton, niveau requis : 5)
+23 à la puissance
Dague (Dague, niveau requis : 1)
+2 à l'attaque
Coeur À Vif (Dague, niveau requis : 10)
+17 à l'attaque, +22 à l'initiative, +6 à la puissance
Poigne de Mort (Dague, niveau requis : 14)
+16 à l'attaque, +5 à l'initiative+9 à l'endurance, +13 à la puissance
Catalyseuse (Dague, niveau requis : 16)
+29 à l'attaque, -30 % à la consommation de mana, +5 % aux sorts de feu
Coeur de Glace (Dague, niveau requis : 18)
+31 à l'attaque, +15 % aux prisonniers capturés, +5 % aux sorts d'eau et de froid
Langue de Venin (Dague, niveau requis : 26)
+32 à l'attaque, +15 à l'initiative +2 % à l'expérience reçue, +4 % aux dégâts contre les créatures non magiques +6 % aux dégâts contre les créatures magiques
Cimeterre (Épée, niveau requis : 1)
+2 à l'attaque, +1 à l'initiative
Dague cornue (Épée, niveau requis : 1)
+2 à l'attaque
Katana (Épée, niveau requis : 7)
+18 à l'attaque, +14 à l'initiative
L`Égorgeur (Épée, niveau requis : 23)
+15 à l'attaque, +16 à l'initiative, -14 au charisme, +1 % à l'expérience reçue, +5 % aux dégâts physiques infligés
Fauche (Hache, niveau requis : 1)
+3 à l'attaque
Armures :
Armure de cuir (Armure, niveau requis : 4)
+10 à la défense
Armure matelassée (Armure, niveau requis : 6)
+6 à la défense, +6 à l'endurance
Cape Brumeuse (Armure, niveau requis : 8)
+3 à l'initiative, +9 à l'endurance, +10 % aux sorts d'air
Armure d`Acco (Armure, niveau requis : 18)
+8 à la défense, +10 à l'initiative, +20 % à l'or pillé,
+8 % à la résistance contre les dégâts physiques,
+8 % à la résistance contre les dégâts magiques
Cape d`Algue (Armure, niveau requis : 18)
-5 à l'initiative, +15 à l'endurance, -10 au charisme, +5 % aux sorts d'eau et de froid, +5 % à la résistance contre les dégâts magiques
Égide éthérée (Bouclier, niveau requis : 9)
-10 à l'attaque, +15 à l'endurance, -10 au charisme
+10 % à la résistance contre les dégâts magiques
Auspice de Ronces (Bouclier, niveau requis : 14)
+5 % aux dégâts des créatures de contact, +5 % à la résistance des troupes de contact, +10 % à la résistance contre les créatures de contact
Capuche de cuir (Heaume, niveau requis : 8)
+9 à la défense, +3 à l'endurance, +10 % de résistance aux dégâts élémentaires
Le Vicieux (Heaume, niveau requis : 9)
+10 à la défense, +2 % de chance de trouver des objets magiques
Je remercie Ardent pour cette liste.