Portail des ouvrages de Kalamaï (v1.0)

Portail construit par Sirias, 2008.
Pour revenir sur le forum, cliquez ici.

007 - La Légende du plus célèbre des vampires :
Le compte Dracula

Archiviste : Cotin Nerae
Propriété : Corporation des Arcanes
Code de l'ouvrage : 007-ARC



La légende du plus célèbre des Vampires.
Le comte Dracula.


Ce nom est connu de tous, par les vampires, les humains et même les nains vivant dans les profondeurs des montagnes. C'est LE Vampire par définition, nul sait si il a vraiment existé ou si ce n'était qu'une histoire pour effrayer les autres races. Cet Homme d'envergure était qualifié pour son raffinement profond mais aussi sa monstruosité et notamment envers les femmes, cet aristocrate comme tous, vivait dans un château. On lui prétendait l'art de pouvoir se transformer en chauve-souris, nombreux vampires sont capables de se transformer en animaux, cela n'était pas un exploit...
Son histoire fût très célèbre avec les nombreux bardes qui aimaient terroriser la foule humaine lorsque la nuit tombait, il fût même de goût de menacer les enfants Humains de faire venir le Comte si il refusait d'obéir. Sa légende était universelle, mais n'étais-ce qu'une légende ?
De nombreux écrits témoignent de la brutalité de ce dernier, on disait de lui qu'il avait pendu, brûlé à vif, décapité,enterré vivants tous ces contradicteurs et toute autres atrocités que je vous laisse le soin d'imaginer.

On racontais de lui qu'il n'était pas né Vampire mais devenu, c'était un brillant mortel aimé de tous, il était chercheur en alchimie à l'Institut Impérial mais malheureusement pour lui, il ne put y finir sa carrière. Cependant, lors de sa "transformation", il conserva le goût du savoir, de la culture et toutes autres choses communes à ce registre, il est même dit que dans son château, le Comte avait aménagé une pièce en une gigantesque bibliothèque avec des livres aux sujets très divers (Histoire de Kalamaï, Géographie des Territoires d'Outre-Mers etc...) mais comme tout Vampire qui se doit, cette recherche de savoir n'avait qu'un seul but, accroître sa propre puissance pour des fins semblable à son image.

Cependant, on dénomma plusieurs traits sociaux très différents :

- Personnification de la mort
- Incarnation de la bestialité

Mais aussi des traits bien plus agréables.

- Symbole vivant de la sexualité et de la sensualité
- Achétype du séducteur irrésistible.

Un Mythe pour les races, un exemple pour les siens, c'était une Légende, vivante ou non...

Sotame