Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyLe Puit des Souffrances

more_horiz

Enfin j'étais de retour en ce monde ! Maître d'un territoire et avec un minimum d'armée afin de reprendre ma quête de chaos et de puissance sur cet empire qui a osé détruire l'Abysse. À l'heure qu'il est, le combat est sûrement terminé par une victoire des impériaux et je souhaite ardemment qu'ils essaient de rentrer dans mon ancienne forteresse afin qu'ils en paient le prix par la destruction de mon antre alors qu'ils y pénètreront ! Sortant de mes pensées, je m'adressa à ma milice :

Mes soldats ! Je suis heureux de vous, vous avez eu gain de vengeance sur celui qui a ordonné votre mort. J'ai aujourd'hui retrouvé un royaume pour rebâtir ma puissance et vous en faites partie. Dans les jours à venir, circulez dans les environs et amenez à moi les autres âmes errantes ayant subir le même sort que vous pour rejoindre mes rangs et grandir notre force. Ainsi nous aurons ensuite tout le loisir de rendre visite aux autres vampires de la région !

Des acclamations se firent entendre parmi les troupes ! La haine et la vengeance avait toujours été une source de motivation incroyable.

Vous avez le reste de la nuit devant vous, j'ai un instant de charité alors profitez-en pour retourner à vos demeures si ça vous tente mais à l'aube je vous attendrai.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Dans les jours suivant ma prise de possession du territoire, l'armée d'âmes errantes était de retour, fidèle à leur nouveau maître qui leur avait permis de prendre vengeance sur, non pas un, mais presque tout les seigneurs vampires. Un seul n'avait pas obtenu la visite de ma milice. Tout les vampires qui terrorisaient la région était maintenant en un seul village, espérant ne pas être trouvé par l'infernal.

Je ne savais effectivement pas où ils se trouvaient cela leurs laissaient une chance de se refaire des forces, afin d'être à la taille de leur nouvel adversaire. Pendant ce temps, les âmes avaient parcourues les terres environnante et avaient convaincu tous les autres défunt de se joindre à la cause. La vengeance était une convoitise si alléchante. Il me resterait à trouver la cachette de ses êtres à la peau blanchâtre pour régler une fois pour toute leurs comptes mais cela ne pressait pas.

J'avais enfin un territoire sous la main et il me fallait en faire une puissance, tout comme l'Abysse était. Déjà, l'armée de mort-vivant et de démon qui séjournait à Mende depuis des lunes arriverait bientôt. Afin de les distraire, je les enverrais ici et là à travers l'Empire pour semer le chaos de manière inattendu.

Entre temps, je comptais bien faire quelques recherches afin de me remettre à jour sur l'empire, ses alliées et ses ennemis. Je ne me laisserez pas prendre une deuxième fois au piège dans ma propre forteresse. Les âmes errantes patrouillait un périmètre de sécurité de plusieurs miles vu leur nombres, permettant ainsi de prévenir en cas d'intrusion.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
L'ombre d'un dragon squelette passa sur les sentinelles immatérielles de la nouvelle forteresse du Sanglant. Alors qu'elle levait le regard vers ce qui avait masqué la lumière de l'astre lunaire, l'âme errante sentit son cou, pourtant intagible, être serré avec force. Suffocante, elle songea qu'elle allait une deuxième fois mourir. Elle dirigea son regard vers son agresseur et découvrit un homme couleur de lune, de forte carrure, vêtu d'une grande cape vert sombre, dont la capuche se rabattait sur les yeux. Sa main, bien que tangible, étranglait l'âme. Quel genre de monstre était-ce ? Ses pensées étaient protégées par un mur mental infranchissable, et l'âme prit une claque, comme un enfant puni, lorsqu'elle tenta de s'y introduire. L'étrange personnage déserra quelque peu sa prise, de sorte à ce que son prisonnier puisse parler, et dit, d'un ton neutre et d'une voix sifflante qui auraient glacé les sangs de l'homme que l'âme avait été :

- Qui est ton maître ? Et où est-il ?

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
L'âme errante, bien qu'un défunt, craignait pour son second souffle de vie. L'étreinte se relâcha, il répondit prestement.

Celui que l'on nomme le Sanglant est mon maître, il est celui qui m'a donné cette deuxième chance plutôt que d'être parmi les brumes. Vous le trouverez au bout du chemin qui est derrière nous, à quelques toises.

Laissez-moi vous y mener, ainsi les autres éclaireurs ne bougeront pas outre de prévenir de votre arrivé à Mogoth. Il n'est pas friand des surprises et si vous pourriez indiquez votre nom, il apprécierait sûrement...


L'âme errante attendait la réponse avant de bouger. N'ayant pas apprécié les salutations de l'individu, il ne voulait pas y goûter de nouveau.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Xéénothée, ayant eu la réponse qu'il attendait, sourit et lâcha l'âme errante. Sa satisfaction pouvait se lire sur son visage. Il regarda le défunt qu'il avait étranglé et s'excusa.

- Veuillez pardonner mon comportement barbare. Je n'aime guère dialoguer avec un ennemi libre. Mais vous n'en êtes pas un. Je suis le seigneur Xéénothée d'Omorphékoorèh, en Naxos. J'ai poursuivi Mogoth le Sanglant à travers tout Kalamaï pour le rencontrer et le soutenir. Sa quête du Chaos m'intéresse et je désire lui apporter mes dons en la matière. Et mes connaissances.

Sa voix était redevenu charmeuse et bienfaisante. Cela rassura l'âme errante, qui coninua pourtant à se méfier : cette homme était entouré d'une aura magique impressionante. Soit il était très puissant, soit il l'avait été. Il vallait mieux lui obéir.

- Menez moi au Sanglant, et vous n'aurez plus rien à craindre de moi.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
L'âme errante n'y comprenait rien, l'homme était passé d'agressif à calme et posé en quelques instants. Parlant maintenant avec gentillesse et s'identifiant. L'âme ne sachant que penser, décida simplement de guider Xéénothée vers son maître, ce dernier jugera des actions à prendre.

Suivez-moi, nous n'avons que quelques toises à marcher pour s'y rendre, afin marcher est vite dit pour moi mais vous voyez ce que je veux dire.


Le duo progressa pour atteindre une grande bâtisse, nouvelle demeure du Sanglant.

Nous y voici, mon maître a été prévenu et vous attends juste là, au balcon du deuxième étage.
dit l'âme en pointant en direction de Mogoth, appuyé bien droit sur la balustrade et regardant le visiteur, cherchant à savoir si il connaissait celui qui venait déranger sa tranquillité.


Bonjour à toi Xéénothée, d'où viens-tu et pourquoi me cherches-tu ? Si tu es pour les impériaux, passe ton chemin. Si tu es contre ces pacifistes, tu sera le bienvenu en ma demeure. Alors ?

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Bonjour à toi Xéénothée, d'où viens-tu et pourquoi me cherches-tu ? Si tu es pour les impériaux, passe ton chemin. Si tu es contre ces pacifistes, tu sera le bienvenu en ma demeure. Alors ?

Xéénothée regarda l'Infernal. Il n'était pas très impressionant, mais l'Etranger n'y prêta pas attention. Il était ici pour aller droit au but, et son voyage l'avait, à défaut de le fatiguer, ennuyé au plus haut point.

- Eh bien, seigneur Mogoth, enfin je vous atteins. Je suis un seigneur de Naxos, mais la gestion de mon royaume ne me procure que peu de satisfaction. J'ai eu vent de votre volonté de répandre le chaos, et j'ai moi-même des talents dans ce domaine. Je suis donc ici pour vous proposer un marché, très avantageux pour vous et qui ne vous engage en rien. Mes services contre l'étude de votre caractère et de vos dons. Il n'y a que cela qui m'intéresse. J'ai traversé Kalamaï pour vous trouver, et je serai fort marri de recevoir un refus. Bien entendu, ma proposition et ses termes pourront être modifiés.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
L'étude de mon caractère et de mes dons ? Voilà une demande fort étrange. Mais si en échange vous semez le chaos là où je le demande, je pourrais bien oser. Veuillez entrer, un serviteur vous guidera à mon bureau.

Xéénothée entra dans ma demeure puis quelques instants plus tard était rendu devant moi, à l'embrasure de la porte.


Vous pouvez prendre place dans un des fauteuils si vous le désirez.

Vous m'avez donc chercher à travers l'empire ? D'où vous est venu l'idée de me trouver et qui a parlé sur ma présence en Édhesse ? Seul des hommes sous mon commandement auront pu vous informer de manière aussi précise sur ma destination, à moins que vous n'ayez rencontré ce vieil homme au langage amusant.

Avant que vous n'entamiez votre étude, il vous faudra d'abord démontrer vos capacités à semer le chaos sur l'empire. Vous dites n'avoir aucune satisfaction de votre royaume, alors avez-vous une armée digne d'envahir des territoires ? À moins que votre puissance soit de source magique. Vous comprendrez que je n'ai point d'intérêt à répondre à vos attentes si vous n'êtes pas en mesure de répondre aux miennes....


Le Sanglant ne faisait confiance à personne. Il avait déjà tout perdu une fois et il cherchait aujourd'hui à obtenir sa vengeance.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Mogoth allait droit au but. Parfait. Rien ne plaisait plus à Xéénothée que cette qualité. Il s'installa dans un fauteuil, comme le Sanglant le lui avait proposé.

Vous m'avez donc chercher à travers l'empire ? D'où vous est venu l'idée de me trouver et qui a parlé sur ma présence en Édhesse ? Seul des hommes sous mon commandement auront pu vous informer de manière aussi précise sur ma destination, à moins que vous n'ayez rencontré ce vieil homme au langage amusant.

- Ce sont l'ennui et la curiosité qui m'ont poussé à vous chercher, messire. C'est un de vos hommes qui m'a dit que vous aviez été vu en Prévèze, puis j'ai retrouvé votre trace magique. Chaque être laisse une trace de cette sorte, et je dois avouer qe la vôtre était particulièrement puissante. Ce qui n'a fait qu'attiser ma curiosité. J'ai ensuite rencontrer un seigneur du nom de Varatorn, qui a tenté de me recruter pour le compte d'une quelconque impératrice qui tente de renverser l'Empereur. J'ignore quasiment tout de ce conflit, et je n'en ai cure, si bien que je lui ai faussé compagnie après avoir rencontré l'homme au langage étrange à la fontière entre Edhesse et Prévèze.

L'Etranger fit une courte pause.

- J'ai d'immenses connaissances, bien plus que n'importe quel érudit ou mage de ce monde, sur toutes les magies, de l'enchantement à l'invocation, en passant par la métamorphose et la nécromancie. Je sais toutes les maîtriser, bien que j'ai récemment perdu mon pouvoir dans une de mes expériences de démonologie. Je suis en convalescence magique, puisque je sens la mana revenir en moi petit à petit. Dans une dizaine d'années, j'aurai retrouvé ma formidable puissance d'antan, égale à celle de vos dieux. Pour le moment, j'égale le pouvoir des mages moyens. J'ai également des talents dans l'art de la discrétion. Je suis un excellent espion et assassin, car ma mémoire et sans limites et je peux tuer par magie sans laisser de traces.

Je n'ai qu'une armée minime, qui ne m'intéresse pas. Il est trop aisé de pénétrer le système de l'armée, et ce jeu me lasse.

J'ai quelques idées audacieuses quant à semer le plus pur des chaos en Kalamaï, mais je pense que vous voulez tout d'abord que je vous prouve ce que j'avance. Donnez moi une mission et je l'accomplirai.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Je pris également place dans un fauteuil, situé derrière un bureau rempli de papier et de cartes diverses des régions de l'empire.

Si vous avez perçu ma présence magique en Prévèze c'est que vous êtes passé peu de temps après que j'ai puni un de ses misérables vampire dont la famille me cherche et veut ma mort depuis bien longtemps déjà. Il est bien utile d'être un infernal lorsque vient le temps de faire payer à un adversaire ses actes.

Il est dommage que vous ayez laissé en plan ce Varatorn, il aurait sûrement été content de me voir puisque je lui ai détruit son royaume voilà bien longtemps déjà. Il est le palatin déchu de ce qu'était Vénopole avant que je ne l'annexe à Naxos. Raison pour laquelle c'est maudit impériaux ont envahis ma forteresse.

Concernant vos capacités, je n'en doute point car vous m'avez trouvé. Certains me cherchent depuis si longtemps sans avoir réussi. Puisque vous m'offrez vos services, vous pourriez aller faire un tour en Zakinthe pour y semer chaos et zizanie parmi le peuple et voir si quelconque seigneurs si trouve. Il y avait avant un minotaure pour palatin mais je crois bien qu'il a été remplacé mais je ne sais pas par qui. Bref, il est palatin donc il est forcément un de ses soumis du Sénat. Il me semble également qu'un Fort Impérial s'y trouve, un peu de destruction pour les occuper ailleurs serait utile. Je vous propose cette province puisqu'une part de mes troupes se trouve déjà en Prévèze et l'autre en Thassopole pour mettre à feu et à sang.


J'attendis réponse de mon invité et les détails de ce qu'il pourrait faire.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
- J'ai eu vent durant mon périple des évènements récents de Zakinthe. Le nouveau Palatin est un puissant religieux, considéré cependant comme hérétique par l'Eglise. En effet, il se dit le Prophète de la seule vraie religion, si j'en crois ce qu'on m'a dit. Il a fait plier tous les chefs de tribus de Zakinthe. Il semble peu enclin à servir l'Empereur. Son nom est Aquilodon de Ménéxène.

Zakinthe est déjà en plein chaos, car des luttes intestines la déchirent. Je pense qu'il faut attendre qu'un ordre s'y installe, puis il faudra assassiner Aquilodon, en faisant croire à un complot ordonné par l'Empereur. Ainsi, Zakinthe replongera dans le chaos, et les armées impériales y seront occupées. Qu'en pensez-vous ?

L'Etranger espérait aller lui-même espionner le Prophète géant. Généralement assez stupides, et apeurés par la magie, les géants sous ses ordres semblaient au contraire instruits, puissants et relativement doués pour la diplomatie, si l'on en croyait les rumeurs. Aquilodon devait être particulièrement éclairé pour avoir faits de barbares des citoyens bien plus instruits que la moyenne. Et les illuminés étaient toujours intéressants. Surement parce que Xéénothée ne comprenait pas la foi. Jamais il n'avait trouvé plus fort que lui, et jamais il n'avait senti devoir vénérer une quelconque divinité. Quelle bêtise de vouloir se soumettre ! Mais les illuminés se croyaient aux côtés des dieux, et n'étaient jamais des êtres serviles. Deux choses particulièrement intéressantes aux yeux de l'Etranger.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Vos connaissance en Zakinthe sont plus grandes que les miennes, je concède que vous dites vrai sur le sujet. Il n'est ainsi pas le temps d'aller en cette province, la patience serait plus payante selon vos dires. À quel endroit pourrions-nous faire pression ?

Je pris quelques instant pour regarder une carte de l'empire qui était sur mon bureau, cherchant une zone propice au tumultes et pouvant causer problème aux impériaux pour la défendre. Sur la table, quelques pièces d'or trainait ici et là, une fut prise et lancer dans les airs avant de retomber sur une région : Argostole. Île éloigné de l'empire, causant ainsi quelques problèmes de transport vu que des bateaux devrait être utilisé. Un naufrage pouvait s'y vite arriver.

Entre temps vous avez Argostole pour objectif. Allez-y pour prendre connaissance de ce qui se passe dans ce territoire et voir ce qu'il est possible d'y semer. Évaluer les forces en présence, les faiblesses. Je vous laisse choisir les méthodes de recherches pour autant que ça dérange.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Argostole ? Quelle étrange requête ! Argostole n'était-elle pas la province la moins gérée par l'empire ? De plus, d'après ce qu'en savait Xéénothée, le Palatin Adalemos n'était pas un ami de l'Empereur, loin s'en fallait. Aussi il interrogea son employeur.

- Si je peux me permettre, pourquoi avoir choisi Argostole ? Le Palatin est Adelemos de Feu Ardent, si je ne m'abuse, et son opposition à l'Empire est connue. Cependant, peut-être désirez-vous semer le chaos parmi les impériaux comme parmi leurs ennemis. Alors ma question n'aurait aucun sens.
Si je peux faire une suggestion, j'irai plutôt me renseigner sur Prévèze, où la Palatine Héléna semble trop bien s'en sortir. J'ai eu vent de rumeurs comme quoi une armée d'anarchistes était levée au sud. Peut-être pourront-ils nous servir. Sinon, je ne dispose que peu de renseignement sur Mésomnon, Maon et Thassopole. Pour ce qui est de la "République", j'ai entendu dire qu'elle était dirigée par un despote fanatique et sanglant appelé Aedric Von Seviand, mais qu'il parvenait à instaurer malgré tout un ordre basé sur la discrimination des races non-humaines. Peut-être que nous pourrions tenter de soulever ces dernières. J'ai de nombreuses idées, et toutes reposent sur l'assassinat de notables, ou encore sur une révolution possible.

Quel plaisir de réfléchir aux moyens de semer le chaos ! Et les conséquences qui pouvaient en résulter promettaient d'être intéressantes.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Pourquoi l'Argostole ? Et bien vous avez totalement raison sur la situation qui règne entre cette province et l'Empire. Je n'ai pas dit d'attaquer ou de semer le chaos, mais bien d'y évaluer ce qui est possible d'y faire dans un avenir rapproché. Une recherche approfondie des idéaux en présence nous permettrait de savoir si nous pouvons en faire un allié ou si nous devront en faire un ennemi. Dans le deuxième cas, il serait intéressant de voir si l'empire tenterai de se racheter et essayer d'obtenir plus d'attache de la part d'Argostole.

De toute façon, semer le tumulte d'un côté et de l'autre en jetant la faute sur les actuels adversaire permettrait d'envenimer la situation de manière tout à fait intéressante. Le palatin de cette région est de nouveau en poste sur son siège, alors que depuis des lunes c'était vacant. Nous pouvons y voir là une renaissance des Saigneurs qui ont fait craindre bien des choses à cet empire et qui a occasionner la mort d'une Impératrice si mes connaissances sont exactes.

Concernant Prévèze, j'ai déjà des troupes qui s'amuse à détruire ici et là les villages. J'attends de voir la réaction des dirigeants en place dans cette province. Je conçois fort bien qu'elle prend en puissance et en assurance versus le reste de l'empire mais je considère cela comme un certain avantage. Qui sait si cette région, forte de ses alliances, ne cherchera pas l'indépendance avec son allié qu'est Maon et devenir une entité économique et militaire hors de contrôle pour l'empereur.

En Mesomnon, des rumeurs d'épidémie me sont parvenues de mes informateurs, laissons la nature suivre son cours et éliminer nombre de gens et en infecter nombre d'autres.


J'avais fait sensiblement le tour de la question, j'attendais maintenant la réponse de mon invité sur sa décision ou plutôt sur l'acceptation de ma requête.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Xéénothée était heureux. Ce Mogoth prévoyait tout. Parfait. Il s'en remettrait donc à son jugement, pour le moment tout du moins, et irait en Argostole.

- Bien, seigneur Mogoth. J'irai donc en reconnaissance en Argostole. Dois-je montrer que je travaille pour vous ? Et dois-je tenter de rencontrer le Comte Adalemos ? Je pense qu'obtenir une audience avec lui est le meilleur moyen d'être fixé sur toutes les questions que vous vous posez, bien que pas le plus discret. J'imagine que vous désirez pour le moment garder votre anonymat, après votre défaite à l'Abysse.

Eh bien, plus de temps à perdre à présent, des réponses m'attendent dans les terres infernales.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
J'étais content de voir que Xéénothée irait se renseigner sur Adalemos et ce qui se passe dans ses terres brûlés dont peu de nouvelles parviennent. Il est parfois à croire que plus personne n'y habite, mais il s'avère que le Comte y soit de nouveau actif et ai repris le pouvoir sur la province, chose n'ayant eu lieu depuis bien longtemps.

Mon anonymat est primordial, je veux faire la surprises à ceux qui me croit en déclin. Faites comme bon vous semble en Argostole pour autant que le nom du Sanglant ne soit présent d'aucune façon. Vous avez cartes blanches, ceci étant la meilleure manière de me montrer vos talents, en utilisant les méthodes qui vous sont propres et efficaces je suppose.

Faites bonne route et ramenez de l'information sur cette province, nous évaluerons ensuite.


Je me leva et accompagna mon invité vers la porte.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Mogoth parut satisfait de l'accord de Xéénothée. L'Infernal accompagna l'Etranger à la porte et lui rappela que l'anonymat était primordial, du moins pour l'instant. Il voulait des renseignements sur Adalemos et la Province qu'il dirigeait. Xéénothée allait devoir reprendre son véritable aspect pour espérer pouvoir s'introduire parmi les infernaux.

- Veillez bien sur ma monture pendant mon absence. Cette fois, je n'en aurai pas besoin.

Le seigneur tout de vert vêtu exécuta des gestes complexes, et incanta des paroles plus sacrées que les dieux eux-mêmes. Le Sanglant fut aveuglé par une lumière soudaine et intense qui illumina la pièce entière, pendant qu'au centre de la sphère de lumière le corps de l'Etranger se fendillait, laissant comme des fumeroles de soleil s'échapper des fentes qui se multipliaient. Le seigneur Xéénothée s'étira, atteignant rapidement les trois mètres et demi, puis deux nouveaux bras musclés jaillirent derrière les premiers, qui s'étaient rafermis. Deux ailes de célestial noires comme l'ébène jaillirent de son dos, tandis que sa peau virait du blanc au gris cendre. Puis la lumière disparut, laissant place à un être dévêtu et monstrueux, géant, puissant et sûr de lui. Sa voix était terrible et les vibrations atteignirent le plus profond de l'esprit de Mogoth.

- Le corps humain m'engourdit, je le crains. Je suis d'habitude bien plus rapide à le mutation.

L'Etranger éclata d'un rire faisant tout ressentir, dans une moindre mesure, mais assez pour être une expérience traumatisante, à ceux qui l'entendirent.

- Vous avez bien fait d'accepter notre marché, sire Mogoth. Parlez de ce que vous venez de voir à quelqu'un et je vous envois dès mon retour rejoindre votre maître, pour que vous lui fassiez part de la perte de votre enveloppe charnelle. Taisez-vous et je me contenterai de vous aider. Maintenant, j'ai à faire en Argostole.

Ce n'est que quand Xéénothée se baissa pour ramasser ses vêtements d'humain que le Sanglant remarqua ses yeux. Et quel regard ! Mieux valait ne pas trop le croiser, comprit-il instantanément. L'Etranger se détourna et sortit du bureau, se baissant et passant sur le côté pour traverser l'embrasure de la porte. Il jaillit du castel par une des fenêtres sans se soucier de l'ouvrir et s'éleva rapidement dans les cieux, observant les terres qui s'étendaient sous lui. Puis il vit un dragon au loin. Varatorn. Décidé à échapper à ce gêneur, l'Etranger monta encore plus vers les étoiles, et fila vers le sud, vers Argostole, battant de ses gigantesques ailes.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
J'étais las d'attendre en mon domaine, il me fallait de l'action, des âmes à pourfendre et des ressources à piller. Je convoqua les troupes présente au Puits des Souffrances, c'est-à-dire une horde de démons. Ces ignobles créatures cherchant seulement à tuer et détruire sous les ordres de leur maître jusqu'à ce que ce dernier en perd le contrôle. Tel était le danger de ce type de milice, à la fois puissante et redoutable mais pouvant aussi être incontrôlable dans certains cas.

Une fois quelques objets et cartes ramassé ici et là dans mon bureau, je pris les devants de mon armée et m'élança à l'assaut d'une région quelconque.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Les ailes noires se tendirent, ralentissant Xéénothée, lui permettant de descendre doucement vers la citadelle du Sanglant. Le vent souffla dans ses plumes, ce qui produisit un son pareil au cri d'un corbeau. L'Etranger, qui atteignait le sol, battit plusieurs fois des ailes pour pouvoir s'arrêter tranquillement. Il se posa et regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Mogoth et ses troupes avaient, semblait-il, vidé les lieux. Xéénothée jura, ce dont il n'avait guère l'habitude, et se dirigea vers la porte du château. Il entra, et aperçut enfin un démon en train de chiquer, dans un vision plutôt amusante. Voyant le seigneur d'Omorphékoorèh, le garde empoigna machinalement sa lame et l'orienta vers le nouveau venu.

- Qui êtes... *chmiak* vous ? *shmouik* Répondez *chouip*, ou je vous pourfends !

L'Etranger éclata de rire. Cet infernal avait donc la cervelle d'un gobelin ? Il vit le garde s'empourprer encore plus qu'il ne l'était de colère, et il stoppa immédiatement son hilarité. D'un air froid, il répondit à l'imbécile.

- Je ne crois pas, non. Je suis Xéénothée. Je travaille avec le seigneur Mogoth. Je lui amène les informations qu'il m'a demandé. Où est-il ? Répondez, ou sinon c'est moi qui vous attaque, et je peux faire bien pire que vous pourfendre, faites-moi confiance.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Xéénothée était de retour au Puit de Souffrance pour faire son rapport suite à la demande de Mogoth. Encore une fois, il arriva et persuada avec délicatesse les gardes du Sanglant de le conduire à leur maître sous peine d'être encore plus mort qu'ils ne le sont maintenant.

- Je suis Xéénothée. Je travaille avec le seigneur Mogoth. Je lui amène les informations qu'il m'a demandé. Où est-il ? Répondez, ou sinon c'est moi qui vous attaque, et je peux faire bien pire que vous pourfendre, faites-moi confiance.

Il est partie au combat m'sieur.

Alors que le garde allait en dire plus, un espion arriva, à bout de souffle.

Des orcs dont ne sais où et des hommes de l'armée du Von Seviand de Thassopole les accompagnes. Il débarque en Édhesse pour envahir, du moins c'est l'impression que ça donne. On ne peut laisser envahir Édhesse alors que notre maître en veux le pouvoir. Les troupes de mort-vivant commence à être conséquente, il serait peut-être bien de s'y rendre et d'offrir opposition

Va en parler au général, c'est lui qui décide.


L'espion quitta au pas de course même si il était épuisé. Le garde reprit donc où il en était avec l'Étranger.

Désolé du contre temps m'sieur, je disais qu'il est partie au combat mais je ne sais pas où. Je suis un simple garde moi, pas son bras droit. Mais là, ça tombe mal car il serait bien qu'il soit ici pour mettre une raclée à ceux qui viennent de débarquer. Moi j'vous dis, le patron y sera pas content d'apprendre qu'un autre seigneur que lui veut étendre son pouvoir sur la province. Vous voulez aidez ?

À ces derniers mots, le garde eut un pas de recule, craignant la réaction de Xéénothée face à cette question.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Ainsi, on attaquait l'Edhesse. L'Etranger allait enfin pouvoir faire couler le sang en abondance.

- Je vais vous protéger, malgré votre stupidité flagrante. Appelle moi encore une fois "monsieur" et tu rejoins tes créateurs, démon. Où est le général ? Je dois lui parler. TOUT DE SUITE !

Xéénothée sentait l'excitation monter. Enfin, il pourrait remettre à l'épreuve son talent martial. Enfin, il pourrait arracher des jugulaires avec ses dents. Enfin il pourrait s'abandonner à la sauvagerie qui le plongeait dans un état proche de la béatitude. Il pourrait bientôt tuer, de ses mains, de ses poings, de ses crocs, de ses griffes, de son pouvoir, et surtout, de ses yeux. Ainsi la destruction venait à sa rencontre ? La destruction serait alors détruite. Une aura magique involontaire se forma tout autour de lui, semblable à une orbe de flammes. Sa cape s'embrasa, sans toutefois se consumer. Ces flammèches n'étaient qu'illusion.

- Dépêche-toi de me répondre, infame pourceau ! Ou je répands tes pathétiques entrailles sur ce sol même.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
Le garde tremblait de peur devant la présence que donnait l'Étranger. Il répondit tant bien que mal à la question ou plutôt à l'exigence de donner l'information désirer.

Il est à la caserne, le bureau du général s'y trouve au premier étage. Il se nomme Nidleb et il est un des nombreux démon au service de notre maître.

Le garde se déplaça vers la gauche afin de ne plus être sur le chemin de Xéénothée pour permettre à ce dernier de se rendre à la demeure de Mogoth. Évitant par le fait même d'offusquer de nouveau le visiteur, car ironiquement, le garde tenait encore à la vie ou plutôt sa deuxième vie. Généralement, la chance de revivre une deuxième fois par le biais de la nécromancie n'arrivait pas une autre fois. Il avait encore aujourd'hui le plaisir de tuer et prendre vengeance sur ceux qu'il lui ont arraché le coeur la première fois. Bon nombre était mort mais la satisfaction n'était toujours pas présente.

D'une voix presque faible, le garde dit quelques mots de plus
: Je présume que vous connaissez le chemin... la caserne se trouve non loin de la demeure de Mogoth. De toute façon, le bruit des épées indique clairement la position du dit lieu.

descriptionLe Puit des Souffrances EmptyRe: Le Puit des Souffrances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre