Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missive à son precepteur Orrendav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Missive à son precepteur Orrendav Vide
MessageSujet: Missive à son precepteur Orrendav   Missive à son precepteur Orrendav EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:24

Au fil du temps, vous apprenez que deux nouvelles recrues prirent forme en Naxos. Le message suivant révèle toutes les intentions d'Arakiine et Nienna en province de Naxos.Il s'est dit auprès d'Orrendav, ce qui s'en suit ...

Rahhhhh *raclement de gorge*
Arakiine, pour vous servir, où doit couler le sang ?

*Une lueur autour d'Arakiine vous empêche de la voir promptement. Les ombres qui s'en dégagent glacent le sol d'un feu intérieur. L'infernal démonologiste se dit servante des ténèbres et prête à se dévouer corps et âme aux provinces de Naxos. Le silence demeure dans ses territoires. D'une armée maudite entre feu, mort vivants et damnées, Arakiine vous fait parvenir une dernière missive*

Je ne suis que la déchéance de leurs âmes. Que trépassent les êtres de lumière sous mon courroux. Accompagnée d'ici peu par Nienna, je viens éclaireuse de celle-ci, maîtresse de mes nuits. Puissiez vous trouver le repos éternel en mes faveurs. Je serai votre hôtesse messagère afin d'amener vos ennemis à leur pénitence...

*Arakiine se retire sur ses terres dans les abîmes et les lymbes de l'oubli. Là où les hommes n'osent s'aventurer. Erathia, terre nourricière des ténèbres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missive à son precepteur Orrendav Vide
MessageSujet: Re: Missive à son precepteur Orrendav   Missive à son precepteur Orrendav EmptySam 19 Jan 2008 - 23:41

Suite à un long chemin parsemé de sang et de corps mutilés, Nienna arriva enfin en terre de Naxos.
Ombre fidèle de l'Infernale Arakiine, Despote d'Erathia, elle fit voeu de donner réponse à toute demande de son Palatin Orrendav... Si seulement celui-ci déniait sortir de cette retraite dans laquelle son esprit sombre depuis un temps. D'après le rapide constat qu'elle put faire suite au silence qui succédait à leur missive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missive à son precepteur Orrendav Vide
MessageSujet: Re: Missive à son precepteur Orrendav   Missive à son precepteur Orrendav EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:41

Orrendav recu cette missive par un homme a dos de pégase. Il ne put s'empecher de rire en la recevant. Il ne peu rien faire quand il n'est pas en Naxos.

-Veuillez m'excuser mais je ne suis en Naxos en se moment meme. Je suis honorer que vous vouliez servir Naxos et vous me serez fort utile Arakiine. Nienna de meme. Des que je serai revenu, je vous donnerai des explications.

Le seigneur signa et renvoya ca réponse en Naxos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à son precepteur Orrendav Vide
MessageSujet: Re: Missive à son precepteur Orrendav   Missive à son precepteur Orrendav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive à son precepteur Orrendav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Mende, la Forteresse-