Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aledrian Langemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aledrian Langemar Vide
MessageSujet: Aledrian Langemar   Aledrian Langemar EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:37

Fils de Gwaran Langemar et petit fils Traaven Langemar, qui jadis participa à l'unification de Vénopole, Aledrian était dès son plus jeune âge voué à faire respecter les idées de son père, quel qu'en soit le moyen. Reconnu comme guerrier émérite mais aussi comme mage adepte sous la coupe de l'Archimage de Gwaran Langemar, Aledrian prit la décision, à l'âge de 17 ans, de défendre corps et âme les dieux et leurs desseins. Il partit seul de la demeure familiale, ne laissant qu'un maigre mot à l'intention de son père :

Ici je ne ressens que mal et haine. Tout se propage autour de nous. Je pars pour revenir forgé des desseins célestes. Je reviendrais, avec le symbole des dieux sur mon front et leur justice dans ma main.
A ce jour, mon père.

Il entreprit un voyage initiatique seul, se forgeant un don pour la guerre et un autre dans les arcanes. Sa volonté d'occire toute trace de haine et de mal ne fit que s'accroître lorsque qu'il vit une bande de brigands païens tenter de violer une pauvre fillette avant d'essayer de l'égorger. Les brigands finirent brûlés par les flammes qu'Aledrian avait spécialement invoqué pour eux. Il ne put sauver la fillette. Dès lors son intention fut ferme : éradiquer le Mal. Et en cela, il trouva ses espoirs en Thassopole : l'Ordo Repurgatoris lui ouvrait cette voie. Sous l'impulsion de confrères rencontrés dans cette cité, et sous l'impulsion de l'un d'entre eux, Héringàn Desmar, soutenu par le palatin Arzhul Gorbad, il fonda cet ordre voué à l'anéantissement du Mal sous toutes ses formes.
Avec pour devise : "N'oublie jamais, ne pardonne jamais"...
Revenir en haut Aller en bas
 

Aledrian Langemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-