Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désaprobation total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désaprobation total Left_bar_bleue2/10Désaprobation total Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Désaprobation total Left_bar_bleue0/10Désaprobation total Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Désaprobation total Vide
MessageSujet: Désaprobation total   Désaprobation total EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:59

Varatorn ce trouvé dans la grande forge lorsqu'il reçu un courrier provenant de la capital.
L'Empereur Enguerrant et tombé et Fardall et nommé Empereur a sa place.
Au même moment un nain s'approcha pour apporté a Varatorn son verre de liqueur quotidien.
Varatorn attrapa le cou du nain et l'égorga de sa lame.
Et puit il cria

-Par l'enfer cela ne ce peut un sang impur sur le trône, impossible non impossible.
Garde nettoyé moi sa.

Varatorn fou de rage ce dirigea vers la salle de guerre, il s'assie sur une chaise regarda la carte de l'Empire et pris sa dague ensanglanté et délimita une frontière entre l'Empire et Vénopole.
Et il Hurla :

Aujourd'hui rare sont les fois ou Vénopole s'oppose a l'Empire mais aujourd'hui, Vénopole ne veut et ne prétera pas allégeance a l'Empire, Vénopole ne veut plus avoir a faire avec l'Empire tant que cette hérétique restera sur le trône.

Varatorn marqua une pause pris sa dague et la planta sur la table sur l'emplacement même de la capital de l'Empire.
et il dit :

Par mon sang ce traitre doit mourir et il moura.

Varatorn possa sa main ensanglanté sur la table et songea il sait que sont royaume n'a aucune chance contre l'Empire et meme si l'Empire le déclare Hors la lois il n'engagera aucune action contre l'Empire pour lui seul l'Empire compte et sont patrimoine.
Varatorn ne déclarera pas de rebellion mais ne soutiendra pas Fardall pour sa defence si un jour une rebellion vien a eclaté.
Varatorn ne fera que protégé son peuple et la personne qui sera digne de dirigé l'Empire par sont sang et son devoir.

Varatorn ne veut pas de Fardall en Empereur mais il n'a pas le choix alors il regarde la carte et appella un scribe.
Varatorn dit :

Prend en note et transmé a la Fardall si tu echoue ta tête sera sur un pique et ta famille et tes amis seront ruiné et vendu en esclavage alors note cela.

Moi Varatorn, Seignieur d'Aldanas, Palatin de Vénopole, Chef de la Guilde Echo et membre de la guilde des combatants ne prétera aucunement allègeance a votre pouvoir et refusera tout contacte quelqu'il soit envert vous ou les personnes qui vous soutienne.
Néanmoin je ne veut pas de conflit contre vous mais saché que nous somme pas sans ressource.
Je refuse toute alliance politique envert vos allier, je decline toute offre de rejoindre votre mouvement et je désaprouve votre couronnement odieux qui n'aura que pour repercussion votre perte et celle de million de vie innocente.
Et pour finir ma loyauté ne va qu'envert l'Empreure de Sang et sa famille vous n'en faite pas partie et votre prise de pouvoir vous attire des enemis mais sacher que je n'en fait pas partie enfin pour le moment.
Je fait uniquement partie de ceux qui refuse votre pouvoir et ne aidera ou soutiendra d'aucune manière et pour finir Vénopole restera dans l'Empire mais ne veut pas avoir affaire avec t'en que vous serrez sur le trone.

Varatorn ordonna au scribe d'un signe de la main de partir il ce leva regarda la carte et partie vers la salle du trône ou ce déroulé actuellement les doléances.
Varatorn ordonna au garde de faire sortir les nobles et de tuer tout les prissonier ainsi que les mendiant.

Varatorn prit sa lame et ce mire a saccagé le mobilié tout en hurlant des injures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Désaprobation total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Samothrace-