Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alyna Vide
MessageSujet: Alyna   Alyna EmptySam 21 Juin 2008 - 1:39

Etant née, d’une famille plus ou moi noble ou pourrait dire, que je fus une jeune femme bien éduquée & protégée. Pourtant, j’ai du apprendre très jeune à me battre, afin de survivre. Pour me défendre en cas d’attaques de toutes espèces. Malgré, le fait que je sois une fille, j’ai du me battre. Mon père & ma mère moururent très jeunes. Avec une petite sœur je me dû de la protéger après la mort de ceux-ci. Pourtant, quelques années après leurs décès ma petite sœur fût tuée par ces saletés d’humains !

Traqué les humains fût donc une sorte de profession, j’y pris goût & depuis cette jeunesse si fugueuse je ne fais plus que ça. Et puis, comment résister au goût si délicieux de ce sang humain, comme un verre de vin offert. J’aime surtout les jeunes hommes fougueux. Ils sont tellement délicieux. Leur sang a tellement un goût sucré… Je vis dans un château, dont chaque génération de ma famille y vécut. Un château perdu dans les contrés lointaine.

Le soir, je prend donc, mon envol & vais me nourrir. Chaque nuit, je tue environ cinq jeunes hommes. Je m’amuse un peu avec eux, & me laisse aller vers la luxure & la débauche. Ensuite, je leur mordille le cou, & leur suce leur sang. Ils succombent. Et c’est au moment de les voir mourir que ça devient amusant. Je tue, bien sur, pour me nourrir mais aussi pour voir le regard de tristesse débordant de leurs yeux pitoyables. C’est tellement amusant. Ces jeunes hommes proviennent du village, ou mes parents sont morts. Ils se sont fais exécuté par ses habitants. Ils récoltent ce qu’ils sèment. Ces habitants savent qui je suis, mais sont tellement stupides qu’ils ne savent point où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-