Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Sainte Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Arzhùl Gorbad

Nombre de messages : 387
Age : 35
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue2/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue0/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Sainte Inquisition Vide
MessageSujet: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition EmptyMar 2 Sep 2008 - 4:05

Cela faisait une bonne journée que les forces de la Sainte Église de Kalamaï avaient rencontré celle du despote de Vénopole. Un puissant ost Vénopolien avait été démantelé en ce funeste jour. Une troupe d’éclaireur avait découvert dans la nuit que Varatorn venait de lever une nouvelle force armée qui était destiné à renforcer sa position en Amphise. A cette nouvelle, le Seigneur Inquisiteur Arzhùl commanda à ses régiments d’encercler le camp Vénopolien au petit jour.

Au abord des 5 heures du matin, alors que le camp était encore endormi et se croyait en sécurité en terre conquise, Arzhùl lança la charge. Dans un étau meurtrier, les hommes de Varatorn furent décimés. Arzhùl était au cœur de la bataille, et d’après ses ordres « pas de prisonniers, pas de pitié, aucune clémence ! » et il surveillait à ce que ses ordres soient suivit à la lettre.

La force qui aurait du assoir sa présence en Amphise furent réduite au silence en l’espace de quelques heures. Et comme il avait été commandé, les seuls prisonniers à avoir été fait étaient les généraux adverse. Arzhùl voulait les garder pour plus tard, pour leur faire avouer leur pécher sur la place publique de Samothrace, cela portera un coup au moral de la populace et ce sera le premier pas vers l’absolution du peuple.
Mais pour l’heure, les forces Inquisitoriales venaient de porter un coup dur à Varatorn. Il était maintenant coupé de sa capitale et donc de tout soutien. Le Souverain Pontife allait maintenant marcher sur Samothrace et réduire tout trace de rébellion en cendre, dans le sens du terme…

Une fois l’ost Inquisitorial en marche pour Samothrace, Arzhùl rédigea une missive à destination des forces en Mésolongion.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue1/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue0/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

La Sainte Inquisition Vide
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition EmptySam 6 Sep 2008 - 6:53

Un magnifique griffon survola l'ost de la Sainte Inquisition à une hauteur impressionnante pour s'assurer de n'être pris pour cible. Samothrace était maintenant visible et les troupes s'en rapprochaient très rapidement. Je dirigeai ma monture vers le sol et fit un atterrissage plus ou moins en douceur, mais sans mal. Laissant la bête aux soins d'un homme de ma garde qui patrouille, je me rend à pied et sans armes en direction du Pontife qui est à la tête de l'armée.

Messire Arzhùl, Grand Inquisiteur, je suis heureux de vous voir ici. Je me dois toutefois de vous informez que Varatorn n'est plus le palatin de cette partie de Kalamaï car j'ai obtenu suffisamment de voix du peuple pour le devancer au scrutin. Vous aurez donc à le chercher en d'autres lieux car notre capitale a été fouillé mais sans succès. Il a dû prendre la fuite suite à sa destitution mais son orgueil le fera revenir tôt ou tard, je le sens.

Comment a été la route ? Vos hommes ont-ils besoin de repos ou de vivres ?


Je marchais, courrait serait plus exact, aux côtés du Pontife qui en aucun cas n'avait ralenti sa progression vers Samothrace, nul doute que ses intentions ne seraient en aucuns cas dérangé par quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Arzhùl Gorbad

Nombre de messages : 387
Age : 35
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue2/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue0/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Sainte Inquisition Vide
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:33

Seigneur un griffon nous survole, quels son les ordres ? dit l’un des lieutenant de l’ost en haletant.
J’ai vue, j’ai vue lieutenant. Dit l’entement Arzhùl. Il est seul, il vient pour parlementé, sinon traquez le et l’exécutez le.

Arzhùl avait fait ordonné le libre passage de l’homme jusqu’à lui, car son intension avait l’air d’être de parlé avec le Souverain Pontife. L’homme se transforma vite en nain et ses intentions se révélèrent bien d’être de parlé avec le Pontife. Arzhùl reconnu vite le petit être qui n’était autre que le Spadassin. Arzhùl le salua mais continua sa route, celui-ci lui apportait de très bonnes nouvelles.

Très bonne nouvelle que voilà. Je suis donc accueilli par mon homologue Spadassin et tout nouvellement Palatin de Vénopole. J’approuve votre prise de pouvoir, vous avez tout mon soutient. Arzhùl en était satisfait.
Par Kanderak, cela vas sûrement vous désenchantez mais nous devons procédé à une épuration systématique de la population, si hérésie nous retrouvons. Mais n’ayez crainte Palatin, l’Inquisition fait des miracles dans son domaine ! Dit-il d’un air fier.
L’armée de Varatorn a été complètement défaite, il doit se terrer dans un lieu reculé, et je commencerais mes recherches à Samothrace. J’espère que vous comprenez mes actes futurs et aussi avoir une pleine collaboration de votre part ! Et nous allons commencer notre épuration dès notre arrivée !
Cela me fait plaisir de vous avoir à mes cotés, Spadassin, si vous voulez bien mettre vos talents aux services de la Noble et Sainte Inquisition, bien sûr…
Arzhùl n’avait pas regardé une seule fois le Palatin durant la conversation. Et les portes de la ville était à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue5/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue0/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Sainte Inquisition Vide
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:09

Un volatile vint se déposer devant le Pontfe. Il tendis sa griffe gauche sur laquelle était attaché par une fine lanière de cuire un parchemin.
On pouvait tout de même y lire le mot écrit en gros à l'encre rouge : confidentiel
Le parchemin était fermé par un sceau:

La Sainte Inquisition 1220367855

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Arzhùl Gorbad

Nombre de messages : 387
Age : 35
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue2/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Sainte Inquisition Left_bar_bleue0/10La Sainte Inquisition Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Sainte Inquisition Vide
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition EmptySam 20 Sep 2008 - 21:21

Cela faisait quelques jours que la Sainte et Glorieuse Inquisition avaient investie la belle Samothrace. Accueilli en sauveur et purificateur par la moitié de la population, elle fut mal vue par l’autre qui craignait son courroux. Il s’en suivit une chasse à l’hérétique purement et simplement. Certains dénonçaient leur concurrent ou leur voisin par pure mesquinerie, mais l’Inquisition n’est pas dupe, et le Maître Inquisiteur Gorbad déclara l’arrestation et l’exécution de toutes personnes pour ce genre d’action. Infiltré dans les moindres recoins, l’Inquisition savait déjà qui traquer, et à l’aube du matin suivant un bon nombres de propagandistes et de partisans de Varatorn furent soit exécuté sommairement, soit torturé puis purifier par la Flamme Salvatrice. Et dans chacune des interpellations, ce fut la même choses, tous étaient dans l’étonnement le plus total et ne purent résisté face à cette démonstration de force. Les cinq jours qui suivirent fut eux aussi rempli de succès, mais les traques devenaient plus longues et plus éreintante au fur et à mesure que le temps passait. Puis, à l’aube du septième jour, le Souverain Pontife, l’Inquisiteur Gorbad, décida de lever la quarantaine et déclara que grâce à Kanderak, la ville Samothrace était Saine de toute hérésie, car au passage quelques cultes furent démanteler pour la forme.
Son armée démantelé, Samothrace nettoyé de son influence, Varatorn n’avait plus aucun pouvoir, ni soutien en Vénopole, et encore moins en Kalamaï.
Arzhùl savait exactement où trouvé Varatorn, et au matin du huitième jours il quitta Samothrace, la laissant au soin de Graubuust. Avec tout de même un régiment de Templiers et un de Gardes Inquisitoriaux pour continuer l’épuration au cas où…
Arzhùl appris bien plus tard la mort de Graubuust


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sainte Inquisition Vide
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sainte Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Samothrace-