Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aadel, le nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aadel, le nain Vide
MessageSujet: Aadel, le nain   Aadel, le nain EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:06

Aadel est un nain plus large que haut, jusque là, rien d'exceptionnel. En plus de cela, Aadel est borgne, portant sur son visage une ancienne blessure qui traverse son visage de haut en bas depuis le dessus de son œil droit jusqu'à son menton.
Le nain porte toujours une vieille cape déchirée.
Si vous le voyez, évitez le, car son humeur massacrante ne vous pardonnera pas le moindre regard déplacé.
Sa démarche est saccadée et excessivement lente. Il boite du côté gauche.



Aadel manque de jugeote, il n'est vraiment pas très intelligent.
Il est impulsif. Il est plus du genre à cogner avant de réfléchir aux conséquences. Il a l'air pathétique et les gens qui cherche à s'attacher à lui (par pitié pour la plupart) son vite déçus par son caractère qui manque de reconnaissance.
Il acceptera tous cadeaux mais, une fois encaissés, il se retournera contre son bienfaiteur par avidité. Il en voudra plus.
Avide, impulsif, niais, si ce n'était que cela, à la limite, on s'en accommoderait. Mais, Aadel en plus de cela est grognon. En gros, sa seule qualité est son sommeil lourd, et encore, il ronfle... Impossible de le réveiller ! Je parle de qualité parce que, quand il dort, il n'est pas méchant.
Non non, il est vrai que j'exagère un peu. Il n'est pas toujours crétin et méchant. Il lui arrive d'être étonnement angélique. Bizarrement, c'est souvent quand il se trouve entrain de marchander une grosse, une très grosse arme. Dans ces instants de négociations, il fait usage d'une finesse, d'un langage et d'une douceur qui le rendent tout simplement méconnaissable. Bon, malheureusement pour le marchand, si le nain n'obtient pas le prix escompté, il foncera tête baissée sur ledit marchand. On ne se refait pas !



Le nain Aadel a un passé pas très drôle, mais il n'a pas réussi à en tiré les bonnes conclusions...
Par exemple, quand il était jeune, il s'est retrouvé dans une grotte perdue face à un troll endormi. Qu'a-t-il fait ?
Il a sorti son arme et l'a réveillé par de grands coups. Le monstre avait une force démesurée face à lui et il a eu beaucoup de chance de perdre uniquement un œil.
Aujourd'hui, ce qu'il a retenu de cette expérience, c'est que si tu tapes plus fort sur le troll, il mourra avant de te crever un œil.
Toute sa vie n'a qu'un but et un seul... COGNER !!
Un jour, un prêtre était dans un village pour convertir des villageois à son dogme. Le nain un peu niais a écouté ce qu'il disait mais la seule chose qu'il a comprise à été : Dieu peut t'apporter richesse et gloire. Depuis ce jour, il a cru aux divinités. Mais ne les trouvant pas, Aadel s'est fâché et a décidé de les retrouver pour leur faire payer son manque de richesse.
A ce jour, il a passé 65 ans et est toujours aussi obstiné dans sa bêtise.
Une autre histoire, explique son rapport avec la magie. Une nuit, il aperçu de loin un mage utiliser des sortilèges pour se défendre face à une créature. Le mage allait tuer la créature, quand Aadel sorti de son trou pour achever la bête, espérant au passage voler la bourse du mage. A cet époque le nain ne connaissait pas la puissance de la magie, pour lui, ce n'était que des feux d'artifices.
Donc, après l'avoir tué, il tourna son arme en direction du mage pour le voler. Et au final, c'est le nain qui fut volé.
Il reçu un sort qui malgré son poids le fit décoller. Aadel alla ensuite s'écraser violemment sur le sol. Le mage lui vola sa bourse pendant qu'il était inconscient. A son réveil, Aadel chercha à maîtriser un sort de magie divine. Et même, un grand mage qui avait pris le nain en pitié, voulu lui expliquer. Mais, le nain ne devait pas avoir les capacités. Pendant 20 années, sa seule quête fut l'apprentissage d'un sort. Mais, il dut abandonner à la longue... Il faut croire qu'après 20 ans, son obstination s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aadel, le nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-