Le Monde de Kalamaï
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 Almanarre

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AuteurMessage
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Almanarre Vide
MessageSujet: Almanarre   Almanarre EmptySam 4 Oct 2008 - 16:50

Citation :
Almanarre, Chef de Queribus
Niveau : 23

Corporation=> Aucune
Province =>Zakinthe
Armada =>Aucune


Biographie :

Le déluge, le grand bouleversement, le tourbillon ancestral de Kalamai avait de nouveau désincarné les êtres et les avaient disséminer leurs esprits dans les abysses. Almanarre revenait a lui et devait tout réapprendre, se reconnaitre, qu'était t`il devenus, un être de plus grande taille, une musculature impressionnante, une sensation de force démesuré... Un Géant !!

Barbare de nature, Almanarre pris le temps de s'entrainer aux arts du guerrier maitrisant la Force de son être de Géant.

En Kalamai les choses avait repris leur court, (cf les postes que l'on m'a effacer à la moitié du round....reprenons synthétiquement), Almanarre avait rejoint les forêts épaisses de Zakinthe pour y installer son campement, cet endroit reculé de Kalamai lui apportait le calme et la sérénité pour parfaire son entrainement. La province de Zakinthe accueillait la guilde de la Nué de Paix Eternelle, dirigé par Bordihs qui soutenait les rebelles de Scitopoles emmener par Sieur Fardall. Oui l'opposition au sein de Kalamai montait entre les rebelles qui rejettaient l'autorité de l'imposteur, et ceux qui soutenaient le prélat Enguerrand. Les impériaux décidèrent d'assiéger la rébellion à Fort Wolfen. Bordih fis un pacte de défense avec Fardall engageant ainsi la Nué dans le combat. Nous nous sommes mis en direction de Sictopoles afin de prendre a revers les troupes assiégeantes, comme de nuire à leur ravitaillement. Le combat fut rugueux....

Cependant il fut relativement fatal pour le Nué, après les assauts des Combattants du Chao, le front mener par les Veilleurs de Prévèze puis enfin les troupes Echoriath'Avathar, Bordihs abandonna son poste et laissa les blessés et morts sur le champs de bataille. Par le plus grand des miracles, Almanarre avait survécu, lors de son retour en Zakinthe, il fut sauvagement attaquer par Fardall, les troupes d'Almanarre pensant retrouver leur allié n'avaient opposé aucune résistance, la surprise fut totale.

Meurtris, blessé dans son âme après avoir vu son Chef abandonné le combat, vaincu et pillé par Fardall qui était devenu tout maboul en attaquant sur tout ce qui bouge, la rumeur qui courrait que Enguerrand devenait fou suite à un mystérieux empoissonnement et que la capitale impériale sombrait dans une dépression profonde, seul, étant une proie facile dans cette anarchie qui s'installait dans tout Kalamai, Almanarre alla se retirer dans les forêts épaisses de Zakinthe.

Almanarre pris le temps d'établir un campement solide, pourvus de lourde défense, mais aussi riches en ressources, il y installa un camps d'entrainement pour le combat, fit plusieurs sentier afin de mieux contrôler les environs. Il avait le besoin de se ressourcer, soigner les blessures physiques et psychiques, de temps en temps il allait à la capitale voisine prendre des nouvelles de Kalamai. Il était toujours aussi déçu, les Seigneurs de guerres contrôlait les provinces, ils avaient réussi à rendre Enguerrand totalement inoffensif, lui même croupissait dans sa cage doré, et la loi du plus fort était devenue la seule raison sociale d'existence sur l'ensemble des provinces......

Si force est loi, alors elle sera mienne, se dit Almanarre, tous ceux qui viendront rompre la tranquillité de ma retraite mystique en assumeront les conséquences. Almanarre devenait un ermite, des fonds des bois qu'il ne faisait pas bon de croiser, et encore moins de chercher à piller. Doter d'une redoutable armée, il pourchassa sans relâche tous ceux qui s'approchait trop près du campement, et repoussa de nombreux assauts de fourbes pilleurs. Mais dernièrement, il avait plutôt croiser de jeunes apprentis connaissant l'emplacement du vieil ermite, et venait régulièrement près du campement, Almanarre n'y voyait rien de mal, juste des enfants qui jouent....jusqu'au jour où ces gentils enfants se mirent à lui lancer des cailloux, en l'insultant sur sa longue barbe, qu'il se lavait pas et coupait pas les cheveux ; «  Ben quoi je suis un Géant tout même !! » répondait Almanarre .... Énervé par le comportement odieux de ces garnements, Almanarre lâcha sa meute d'Ogre sur eux. A plusieurs reprises, les chenapans prirent de belles fessées.....

Cependant, en Kalamai un ordre certain c'était rétablis, des conservateurs de l'inquisition impériale, prônant le dogme des fondements corporatistes instituant un système liberticide et répressif, avaient rétablis une gestion a peu près fonctionnel des institutions de Kalamai. La Milice Impériale doté de cette nouvelle autorité, lança une grande campagne de rétablissent de l'ordre dans toutes les provinces de Kalamai. Les têtes des renégats et brigands étaient misent à prix, et parmi elle, celle d'un vieux marginal de Zakinthe, violent et agressif, jugé dangereux pour la société par les maitres des corporations, coupable de plusieurs agressions avec violences aggravées sur les citoyens impériaux, Almanarre avait découvert la reproduction de sa tête placardé sur le tronc d'un arbre, quel affreux dessin, cela ressemblait à une bête des cavernes, plutôt qu'à un ermite en retraite mystique. Triste de voir la manière que l'on traitait les anciens en ce bas monde, (c'est le moment ou faut sortir les mouchoirs là), ce bon vieux Almanarre, lui qui a toujours défendu la liberté là où on l'a bafoué, lui qui prône la justice et le respect, lui qui accepte les différences des autres, venir le classé dans les ennemis de Kalamai. Par sa présence il représenterait toutes les injures faites à l'empire ? Et en serait il la cause ? . Si les combats doivent faire parti de la grande histoire de Kalamai, que le bien doit s'opposer au mal, que la raison échappe à chacun et qu'elle est détenue par la classe élitiste des Corporations, alors Almanarre ne pourra exister que pendant le temps où sa tête tiendra sur ses épaules. Avant qu'un jeune milicien rapporte le trophée à la Capitale.....

Citation :
Votre tête était mise à prix. La victoire de votre assaillant lui a rapporté 15000 pièces d'or.

Voilà c'est fait, merci Lythranne de libérer Kalamai du dur poids que Almanarre faisait subir sur elle....
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Almanarre

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