Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secte d'Algau'Rythm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Secte d'Algau'Rythm Vide
MessageSujet: Secte d'Algau'Rythm   Secte d'Algau'Rythm EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:14

Malda entra dans la maison, puis referma rapidement la porte derrière elle. La pièce dans laquelle elle venait de rentrer était plongé dans le noir , et malgré sa vision d'elfe noir , elle dut attendre quelques temps pour s'acclimater à la différence avec l'extérieur.

La piéce donnait l'impression d'avoir été abandonner depuis longtemps, la poussière recouvrant les meubles et les araignées tissés de magnifique toile. Quelques meubles remplissait la pièce, souvent en trés mauvais état. L'elfe noir passa au dessus des débris de ce qui était une chaise, et se dirigea vers la cheminée . Elle posa ses mains sur le dessus de la cheminée et pria Algau'rythm lorsque au bout de quelques secondes , un passage s'ouvrit dans l'âtre encore pleine de suie. Le visage d'une des soeurs de foi de Malda apparut , et lui souria.

Qu'Algau'rythm vous guide vers la voie..., dirent-elles d'une même voie.

La secte s'était installer depuis peu dans ces lieux , qui avait la réputation d'être hanté , ce qui leur permettait d'être tranquille. L'elfe noir fit signe a malda de la suivre , la guidant à travers un tunnel plein de piège et de derivation , afin de perdre tout intrus.

Aprés un voyage dans le noir , ils déboulérent dans un piéce plus vaste dont l'entrée était surveillé par deux elfes noires. Sans probléme , ils la laissérent passer.

Malda , la gorge séche s'avança alors vers le bout de la piéce , qui était dans l'ombre. On pouvait cependant y distinguer un siége, avec une forme humanoïde dedans. Elle se prosta devant l'ombre, tête contre le sol, récitant ses litanies:


Algau'rythm nous guide.
Algau'rythm nous montre la vraie voie.
Algau'rythm nous protége.


Aprés cela , elle releva la tête et attendit la réponse du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secte d'Algau'Rythm Vide
MessageSujet: Re: Secte d'Algau'Rythm   Secte d'Algau'Rythm EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:45

Le maitre alors tourna sa tête vers Malda et une voix rock se fit entendre...........

Je sais que tu as échouer!!

Ne cherche pas d'excuse.....

Heureusement pour toi que la secte est a ses balbutiements dans l'empire et que j'ai besoin de toi , car sinon j'aurais offert ton âme et ton corps à la douce étreinte de la mort.

Mais bien pire , je te retire cette âme. Tu m'as deçu , mais ta misérable âme peut en encore m'etre utile. Va , cours , cherche des gens qui pourrait rejoindre notre cause. Nous sommes trop peu nombreux et nous devons montrer la voie aux creatures de l'empire. Ceux qui s'opposeront à notre secte nous servirons afin de communier.

Voici tes nouveaux ordres.


Malda reçut une feuille de la part d'un elfe noir en garde non loin et partit avec dans la cité, encore etonné par le fait qu'elle soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Secte d'Algau'Rythm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-