Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Vide
MessageSujet: Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos   Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos EmptySam 21 Fév 2009 - 22:01

Un aigle arriva à la Forteresse et se dirigea vers le chateau. Il transportait une missive à l'intention du palatin de la province, qui qu'il soit. Elle était également scellé du sceau des Enflammés.

Citation :
Salutation votre grandeur, palatin de Naxos,

Naxos rentre actuellement dans une période importante de son histoire. Les évènements qui se produiront dans un futur rapproché décideront de la prospérité de la province, ou alors de sa perte. L'Empereur Fardall est présentement en route vers la province, s'il n'y est pas déjà arrivé. La possibilité d'une guerre entre l'Est et l'Ouest est envisageable. Les Enflammés vous proposent donc leurs services de mercenaires de guerre. Si vous êtes intéressé, venez à la Fournaise, nous pourrons discuter des détails.

Dans le plaisir de vous renconter dans les plus brefs délais
Cordiallement

Quevlan
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Left_bar_bleue0/10Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Left_bar_bleue9/10Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Vide
MessageSujet: Re: Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos   Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:37

Un des hommes effectuant la gérance et le suivi de la politique de Naxos durant l'absence de Mogoth fut celui qui reçu la missive apportée par un aigle. Il en prit connaissance et écrivit aussitôt une missive à celui qui avait envoyé ce message.

Citation :
Messire Quevlan,

au nom de Mogoth des Abysses, je vous remercie de cette offre de soutien en vue d'une guerre possible entre l'Empire et nous peuple de Naxos qui voit ses terres agrandies par la fusion avec Vénopole. Mon maître étant absent, je ne peux vous certifier l'acceptation ou le refus de vos services. Mais en connaissance de cause, je me permet de vous dire que la balance penche fortement pour un oui.

Je transmettrai dans les plus brefs délai votre offre au palatin de Naxos afin qu'il aille vous rencontrer à la Forteresse lorsqu'il sera de retour. Ce en considérant qu'il ne soit pas retarder par l'Empereur qui, comme vous le dites, est en route pour la province.

Sitôt que réponse me parvient, soyez assuré que vous obtiendrez copie pour vous informez de la situation.

Cordialement,
le Régent de Naxos

Scellant le parchemin du sceau des Abysses, je le place là où le message d'origine était situé sur l'aigle. Le renvoyant ainsi à son expéditeur. Prenant ensuite le message d'origine, il l'accrocha au cou d'un des rapaces de Mogoth puis le libéra. Il saurait trouver son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Left_bar_bleue1/10Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Left_bar_bleue0/0Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Vide
MessageSujet: Re: Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos   Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:23

Spoiler:

->> Le mini-dragon invoqué par le Lord Nosfereatus était désormais aux cotés de Mogoth jours et nuits, peu importe où il se trouvait.

Et justement, puisque c'était un mort-vivant rappelé à la vie par sa Nécromancie, le Lord voulut faire passer un message à Mogoth, par le biais de ce dragonneau.

Quelque part dans une province inconnue, le Lord entama un rituel qui lui permettrait de s'adresser à Mogoth par le biais du dragon.

Lorsque les préparatifs furent finis, il entama son discours.

Très loin de là, le dragon eut soudain l'air suspect.
Il écarta ses ailes dévoilant sa faible envergure, et ouvrit la gueule.

La voie très déformée du Lord se fit entendre à son travers.

Mogoth, à travers la gueule de ce dragon ce n'est d'autre personne que moi-même, Lord Nosfereatus, qui vous parle, grâce à un procédé magique particulier.

Mes projets de quête sont reportés, car je dois m'entretenir avec vous finalement aussi rapidement que possible.

Aussi je vous prie de me faire parvenir vos possibilités afin que nous nous rencontrions de nouveau le plus rapidement possible. Le dragon saura où me trouver.

Espérant une rapide entrevue.


Puis le dragon revint semblat-il péniblement à son état normal, scrutant de ses yeux noirs l'Infernal devant lui <<-
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Left_bar_bleue0/10Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Left_bar_bleue9/10Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Vide
MessageSujet: Re: Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos   Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:15

Alors que je réglais quelques détails concernant la propriété de Samothrace, le petit dragon de Nosfereatus se mit à parler tel la voix de son maître.
Citation :
Mogoth, à travers la gueule de ce dragon ce n'est d'autre personne que moi-même, Lord Nosfereatus, qui vous parle, grâce à un procédé magique particulier.

Mes projets de quête sont reportés, car je dois m'entretenir avec vous finalement aussi rapidement que possible.

Aussi je vous prie de me faire parvenir vos possibilités afin que nous nous rencontrions de nouveau le plus rapidement possible. Le dragon saura où me trouver.

Espérant une rapide entrevue.
Je me mis à réfléchir à voix haute. Et bien, les choses changent rapidement, je pourrais toujours rester ici à Samothrace le temps de rencontrer le Comte et cela devrait me permettre de croiser Quevlan qui devrait se diriger ici sous peu une fois qu'il aura reçu ma missive.

Je m'installa et écrivis une réponse aux deux Seigneurs qui attendaient de mes nouvelles. Je remis la première au dragonneau.
Citation :
Seigneur Nosfereatus,

je suis présentement à Samothrace pour quelques jours tout au plus. Je vous invites à m'y rejoindre au manoir qui s'y trouve afin que nous discutions de ce dont vous vous voulez m'entretenir de façon si urgente. Si dans trois jours vous n'êtes pas arrivé, je serais en route pour les Abysses, mais j'aurais grande préférence à vous rencontrer ici.

Mogoth

Puis la deuxième à un messager qui irait à la Fournaise.


Citation :
Messire Quevlan,

il est maintenant officiel que Samothrace est vôtre. Vous aurez à vous entretenir avec le palatin de la région qu'était Vénopole lorsqu'il sera de retour de la grande expédition nordique afin de lui attribuer un nouveau bureau puisqu'il était au coeur de la Grande Forge. Je reste sur place pour quelques jours afin de régler quelques affaires et rencontrer un Comte. En espérant vous y voir avant moi départ.

Des nouvelles concernant la révolte de Lailah seront requises.

Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Vide
MessageSujet: Re: Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos   Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive à sa grandeur, palatin(e) de Naxos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Mende, la Forteresse-