Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Face à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Face à la mer Left_bar_bleue0/0Face à la mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Face à la mer Vide
MessageSujet: Face à la mer   Face à la mer EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:16

->>

L'étalon s'était élancé depuis les rues de la Ville Impériale.

La Vampiresse avait curieusement calmé les ardeurs de la monture, bien vite retrouvées lorsque le départ fut donné.
La Dame bien installée sur le dos de Ridx, l'étalon s'élança à vive allure à travers les dédales de la Ville Impériale, guidé par son maître, lui même guidé par les sons qui parvenait à son oreille.

Au Sud... il y allait, tout droit.

Rixd allait naturellement un peu moins vite avec plus de poids sur le dos, mais néanmoins assez pour voir défiler les décors. La force qu'il sentait au niveau de son abdomen lui faisait comprendre aussi que derrière, c'était vif aussi.

Durant toute la nuit l'étalon courut à en perdre haleine, et aucun mot ne fut échangé en dehors de ceux pour le guider.

L'aube arrivait, et aucun signe de Thassopole. En revanche, l'air était bardé d'iode.

Les deux Vampires arrivèrent dans une ville... Méthone.

Sans se retourner, le Lord prit note auprès de son guide.

Dites-moi... nous sommes à Méthone. Si cette ville appartenait à Thassopole vous me l'auriez dit.
J'en conclus donc que nous n'y sommes pas.
Et je puis sentir que l'air est iodé.
Ma question est: Thassopole est-elle au-délà de cette mer ?


Pendant ce temps, Ridx était tout aussi excité. Il ne savait pas qu'ils ne pouvaient plus avancer... si seulement ce cheval pouvait courir sur l'eau! <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Face à la mer Vide
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:01

Arrivés devant la mer, la monture s’arrêta à contre cœur. Aucun doute, la course lui plaisait follement ; il trépignait d’envie de la reprendre.

La Comtesse en descendit habillement, puis observa la mer. Elle s’avança vers celle-ci, dépassant le cavalier et l’étalon. Ses yeux scrutèrent l’horizon quelques instants, à la recherche d’un signe de sa présence. Elle esquissa un sourire lorsqu’elle vit que, plus à l’ouest, se trouvait l’objet du voyage. La Vampire dit alors à l’attention du Comte :

- Le plan que vous avez dessiné est celui de... Pointant alors le doigt en direction de la Province : ... cette île.

Abaissant son bras, elle sourit à nouveau : elle était agréablement surprise de l’exactitude de ses indications. La brise, qui flottait au-dessus de la mer et faisait voleter ses cheveux de jais, la fit s’égarer un instant dans ses pensées.

Lorsque Satania tourna les talons, elle se retrouva face au destrier, et à son Maître. Elle reprit en caressant une fois de plus l’étalon :

- Nous ne devrions pas tenter de traverser maintenant, l’astre du jour fera bientôt son apparition... Reposons-nous, et attendons la nuit pour partir.

En attendant sa réponse, elle plongea son regard de braise dans celui de Ridx, calmé. Celui-ci baissa légèrement la tête, et elle suivit ses yeux, qui lui montraient sa rose noire. La chevauchée l’avait abîmée, elle était presque fanée. La Comtesse passa alors délicatement sa main par-dessus les pétales, ranimant ainsi la fleur de son éclat. L’étalon réclama alors une autre caresse, en touchant de son museau le bras de la Dame. La lui offrant, elle releva ses yeux vers le cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Face à la mer Left_bar_bleue0/0Face à la mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Face à la mer Vide
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:10

->>

Qui était-elle ?
Comment une Vampire trouvée par pur hasard pouvait-elle avoir le pouvoir de rendre doux un animal tel que Ridx, réputé pourtant pour le contraire ?
Prenait-elle le contrôle de l'esprit de l'étalon ? Il n'était même pas sur que ce soit elle qui ait tenté de pénétrer le sien...

Quoiqu'il en soit, la mer en face d'eux, et le soleil pointant, il n'y avait pas d'autre choix que de prendre un peu de repos et d'attendre le crépuscule.

Le Lord descendit de sa monture, passa la main gantée sur son front et lui dit comme de si nombreuses il l'avait dit, une renne dans l'autre main:

Liberté jusqu'à la nuit tombée.

Il relâcha alors le renne, et Ridx s'en alla au galop courir on ne sait où dans la Province.
De même il était maintenant absorbé par cet objet derrière lequel il courrait. A quoi ressemblait-il ? Que faudrait-il faire pour l'obtenir ? Quels seront ses pouvoirs après ? Tant de questions, autant de rêves...

Bien...
Il n'y a pas d'autres choix en effet.

Je vous retrouve donc ici la nuit tombée.


Le Lord avait adressé ces mots à la Vampire.
Tandis qu'il s'éloignait vers la berge, il songeait encore... <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Face à la mer Vide
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:21

La Vampire le suivit du regard lorsqu’il s’éloigna, l’air penseur. Elle savait exactement où ils se trouvaient, et estima préférable de ne pas perdre le Comte de vue. Le rattrapant d’un pas rapide, elle répondit :

- Il me semblait qu’arrivés ici, vous pourriez me dire les raisons de ce voyage... Mais elle reprit avant qu’il ne réagisse : S’il s’agit d’or, ne vous en faîtes pas, je suis seulement très envieuse de savoir... Je ne suis pas intéressée par l’argent, je n’en manque guère.

A présent arrêtés, les deux personnages s’observaient, avec suspicion pour l’un, et curiosité pour l’autre. Voyant qu’elle ne parviendrait pas à ses fins ainsi, Satania s’approcha lentement du Comte, puis lui confia :

- La forêt se trouvant à l’Est appartient à la Province de Zakinthe... Nous pouvons y être rapidement, et serons ainsi à l’abri du jour... Je crois ne pas me tromper en affirmant que l’endroit est confortable... Allons y trouver refuge, et vous choisirez sur place de me dire ou non l’objet de votre intérêt envers Thassopole. Cela vous convient-t-il ?

Elle appuya son regard sans bouger, espérant un simple signe d’acquiescement...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Face à la mer Left_bar_bleue0/0Face à la mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Face à la mer Vide
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptySam 25 Avr 2009 - 17:19

->> Comme il s'y attendait, elle vint le trouver. C'était important qu'elle fasse le premier pas...

- Il me semblait qu’arrivés ici, vous pourriez me dire les raisons de ce voyage...

° Oui, mais pas encore...


- S’il s’agit d’or, ne vous en faîtes pas, je suis seulement très envieuse de savoir... Je ne suis pas intéressée par l’argent, je n’en manque guère.

Embarrassé, il l'était. Comment la faire tenir sans lui dire maintenant le but de cette quête ?
Elle lui offrait une possibilité d'extraction...

- La forêt se trouvant à l’Est appartient à la Province de Zakinthe... Nous pouvons y être rapidement, et serons ainsi à l’abri du jour... Je crois ne pas me tromper en affirmant que l’endroit est confortable... Allons y trouver refuge, et vous choisirez sur place de me dire ou non l’objet de votre intérêt envers Thassopole. Cela vous convient-t-il ?

Soulagé, il ne vit, ni n'avait d'objection à émettre sur cette proposition.

C'est entendu. Allons-y.

Pour autant, le Lord ne bougeait pas... Il avait joint ses mains gantées, libérant une sorte de halo noir.
Lorsqu'il délia ses mains, un sceau sur le gant de droite brillait. Il posa cette main sur le sol, tranquillement.
Par enchantement, le sceau passa de la main à la terre, et s'agrandit suivant une limite circulaire, puis sphérique.
Une lumière blanche aveuglante parsemée toutefois d'éclairs sombres se propagea le long de cette sphère, puis s'éteignit, laissant apparaître une créature étrange: une sorte de tigre, doté de deux dents proéminentes. C'est ce qu'une comparaison à la réalité laissait imaginer, le corps du félin s'il en était étant décharné...
Dépassant le Lord en taille, la bête était impressionnante.

Sans plus de cérémonie, Nosfereatus se jucha sur son dos, posa un simple doigt au-dessus du crâne de la créature, faisant apparaître un sceau identique à celui de l'invocation. Ce fut comme si l'esprit de l'être décharné était possédé: il avança, posant une patte après l'autre sur le sol, de telle manière à ce qu'il semblait flotter au-dessus.

S'arrêtant à hauteur de la femme Vampire, le Lord prit la parole.

Je ne doute pas de votre parole à propos de la proximité de cette forêt, mais je suis convaincu qu'elle est encore trop loin pour un homme peu pressé comme moi... et l'Astre ne me laisse pas assez de temps.
Ridx ne reviendra pas avant quelques heures. Avec ceci nous devrions cependant y être en peu de temps.
Vous montez ?


Offrant sa main gantée à son guide, il attendait qu'elle se décide <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Face à la mer Left_bar_bleue1/10Face à la mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Face à la mer Vide
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptySam 25 Avr 2009 - 18:39

La Comtesse attrapa la main que le Lord lui tendait sans attendre. Elle avait pour habitude d’apprivoiser ses montures avant de les chevaucher, mais le temps manquait...

Se hissant sur le dos de la bête, elle reprit une place confortable derrière le Vampire. Jetant un œil sur l’horizon, Satania estima qu’ils pouvaient encore se mettre à l’abri, s’ils ne tardaient pas trop. Se redressant légèrement et rejetant ses cheveux en arrière, elle souffla à l’oreille du Comte une nouvelle indication :

- Suivez le littoral, nous serons dans les plaines de Zakinthe bientôt, et peu après, dans la forêt...

Elle plaça ensuite ses mains sur la taille de son compagnon de voyage, se préparant à la course de l’animal. Ce dernier se mit en chemin dès que le Lord le lui ordonna.

Le trajet fut rapide, et les Vampires n’eurent pas beaucoup à attendre avant d’apercevoir la verdure d’une autre contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face à la mer Vide
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Prévèze :: Méthone-