Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Don d'or IG et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Don d'or IG et RP Left_bar_bleue0/10Don d'or IG et RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Don d'or IG et RP Left_bar_bleue0/10Don d'or IG et RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Don d'or IG et RP Vide
MessageSujet: Don d'or IG et RP   Don d'or IG et RP EmptySam 6 Juin 2009 - 17:14

Afin de rapprocher un peu l'In Game du Role Play, le module qui était en conception depuis quelques temps a été installé cette après-midi sur le serveur RP.

Arrow Son utilisation :

Je ne pense pas que son utilisation soit difficile, je vais toutefois la détailler :
- Pour faire un don d'or, rendez-vous dans l'onglet "Royaume" du menu puis dans "Intendance". Si vous ne voyez pas le bouton, appuyez sur F5.
- Se présentent à vous la liste des pseudos du serveur, la case avec la somme à donner (sans espaces) et une grande case où vous noterez de manière RP, comme si vous écriviez à vos intendant, la demande de transaction à effectuer. Vous pourrez y ajouter un lien vers le message sur ce forum justifiant la transaction ou vous la justifierez dans votre missive. Mais tout échange devra être justifié en RP.
- Une fois la demande effectuée, les animateurs vont se charger de la juger ou non acceptable. Si elle est acceptée, le bénéficiaire du don recevra une missive indiquant la réception d'or. Si elle est refusée, c'est le donneur qui recevra une missive de ses intendants indiquant le refus du don.

Arrow Les archives :

Vous trouverez aussi des archives des dons qui ont été acceptés et que vos avez fait ou reçu.
Les non acceptés ne seront pas notés dans les archives.

Arrow La validation :

Elle sera faite principalement par {Legadriel} et {Widfara}, le premier de préférence je pense, la seconde ayant déjà pas mal de tâches à accomplir.
Vous vous adresserez à eux en cas d'incompréhension sur le refus de votre transaction par exemple.
En cas de beug ou de soucis technique, adressez vous ici à Xanis par message privé ou sur le forum principal de DO à Aro par message Privé.

Arrow Les règles :

- Interdiction de faire don de toutes ou partie ses ressources avant de recommencer ou d’abandonner le jeu
- Les échanges entre comptes utilisant la même adresse IP sont interdits et automatiquement bloqués.
- Il est nécessaire de faire coïncider le don IG avec un post Rp. De plus vous devez une missive IG pour accompagner le don (dans cette dernière merci d’insérer le lien de votre post RP)
- Les responsables de dons se réservent le droit de valider ou non votre demande sans avoir systématiquement à justifier de leur choix.

L'établissement d'une somme maximale pouvant être reçue par jour est en cours de discussion.


Merci à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Don d'or IG et RP Left_bar_bleue5/10Don d'or IG et RP Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Don d'or IG et RP Left_bar_bleue0/10Don d'or IG et RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Don d'or IG et RP Vide
MessageSujet: Re: Don d'or IG et RP   Don d'or IG et RP EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:49

Tout don d'or IG doit avoir une trace RP sur ce forum

Merci de m'envoyer un MP sur ce forum dès que vous demander un don d'or afin que j'en prenne connaissance rapidement pour ainsi le traiter aussitôt.
Je vous demande également d'indiquer dans votre MP le lien vers le post RP du forum qui explique les raisons du don d'or IG

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

Don d'or IG et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Annonces et nouveautés-