Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande pour Akyna La Rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue1/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:18

Mes salutation à vous!

Je suis nouvelle et je désir une aide pour mes images.

Je vous les laisse ici et j'aimerais qu'une personne bien honorable qui pourrait me faire un avatar et une bannière.

Merci en avance!

1- https://i.servimg.com/u/f60/11/30/67/35/bigred10.jpg

2- https://i.servimg.com/u/f60/11/30/67/35/redson10.jpg

3- https://i.servimg.com/u/f60/11/30/67/35/red_so10.jpg

4- https://i.servimg.com/u/f60/11/30/67/35/red_so11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue4/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:50

Voila ma contrib. Désolé tu n'as pas mis d'indication sur ce que je devais écrire alors j'ai improvisé. (quelle impro de fou t'as écris son nom...)

Commande pour Akyna La Rousse 1245423294247
Revenir en haut Aller en bas
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue1/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:56

Je regarde vôtre propre bannière que me plaie énormément et qui est vraiment du beau travail.

Je regarde ensuite la bannière faite pour moi et je suis un petit peut déçu car mon personnage n'est pas assez mise en valeur, il n'y a aucun cadrage, le prénom est presque à demi visible et le rouge domine trop en arrière plan et du coup les jolis cheveux flamboyant sont moins apparent.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue1/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/0Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:32

La bann' d'Anar a été faite par Mogoth et non lui-même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue9/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptySam 20 Juin 2009 - 2:03

Si le temps n'est pas trop un problème, je tâcherais de te faire quelques choses. Toutefois, il me faut d'abord retrouver où est mon disque de Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue1/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptySam 20 Juin 2009 - 4:22

-Ho merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue9/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:54

Voilà ce que je te propose :

Avatar :
Commande pour Akyna La Rousse Akyna_10
(Lien : https://i.servimg.com/u/f61/11/31/94/29/akyna_10.jpg )

Bannière :
Commande pour Akyna La Rousse 139260Akyna_copy
(Lien : https://2img.net/r/hpimg5/pics/139260Akyna_copy.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue1/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Akyna La Rousse Left_bar_bleue0/10Commande pour Akyna La Rousse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse EmptyLun 22 Juin 2009 - 4:42

Merci énormément pour cette jolie bannière qui représente exactement mon personnage et on voit bien que vous avez lu ma fiche. Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande pour Akyna La Rousse Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Akyna La Rousse   Commande pour Akyna La Rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Akyna La Rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique :: Commandes finies-