Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[Races] Célestial Empty[Races] Célestial

more_horiz
Bonjour,

Comme vous le savez (peut être?) j'ai choisi de jouer un célestial.

Seulement voilà, la description contenue dans l'encyclopédie est bien, mais trop courte pour ce que je voudrais.

Quelle est l'espérance de vie d'un célestial?

J'aimerais faire en sorte qu'il soit un personnage mûr, à la moitié de sa vie, mais je ne peux pas lui donner un âge exact car si je dis soixante et qu'il vit plusieurs siècles, mon vieux blasé devient un jeune péteux, c'est embêtant....

Après j'aime beaucoup l'idée d'utiliser un ange pour ceci mais il y a t il d'autres caractéristiques intéressantes que ses ailes? Si oui, ca peut enrichir le RP...

Au fait, à quoi servent les points RP?

Merci d'avance

description[Races] Célestial EmptyRe: [Races] Célestial

more_horiz
Concernant les points RP cela sert uniquement à voir si tu écris plus de message RP ou tu flood plus, c'est uniquement quantitatif. Petite remarque j'ai beaucoup de post mais peu de point RP au prorata pour la simple et unique raison que les points RP ne date que de quelques mois.

Concernant les celestiaux je ne suis pas un expert mais à ma connaissance cela vit longtemps car ils sont proches des dieux qui eux sont immortels. J'aurais tendance à dire (comme ce fut le cas avec les vampires) qu'il peut exister différents type d'une même race du moment que cela n'est pas grobillisme et que un jour le joueur respecte une trame.

more_horiz
Bas c'est des humains avec des ailes de pigeon et puis c'est tout Smile

more_horiz
L'Empereur est un célestial, ( qui a eut les ailes coupées, pour la petite histoire ). Les célestiaux sont des êtres de lumière donc entièrement voués au bien ( ils peuvent tomber dans l'exagération et déséquilibrer le monde dépendamment de ton personnage ). Ils ont leurs ailes, mais ils ont une grande longévité, ils ne sont pas immortels, mais similaires aux nains. Donc moins que des elfes.

Pour infos la longévité des célestiaux doit approcher les 200-300 ans, alors que celles des elfes frôle le 800 ans voir le millénaire pour les plus vieux.

more_horiz
Jouissant du don de l’immortalité, ils subliment jusqu’à l’art ce qu’ils entreprennent et considèrent que le temps n’a pas d’importance.
concernant les elfes, extrait tiré de l'encyclopédie.

A moins que sur le RP cela soit different ?

more_horiz
je tiens juste à rappeler que lorsqu'on parle d'immortalité c'est par rapport à la vieillesse mais il y a la maladie, les accidents, les meurtres qui viennent baisser l'espérance de vie.

En fait mon personnage Adola est un petit jeunot

more_horiz
Oui je sais bien que les blessures de chair et les maladies etc... affecte les immortels normalement, mais moi dans l contexte, j'imagine que quand on dit qu'un elfe est immortel, c'est qu'il peut mourir de tout, sauf de vieillesse. Si je me gourre prevenez moi ^^ et mon Irkos aussi est tout pitit encor.

more_horiz
D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Un elfe est immortel donc les maladies naturelles ne l'atteignent pas sauf celles qui découlent d'un mal obscur ou née de la magie. Il se peut aussi qu'un Elfe meurt par lassitude de la vie et désir de soulagement ultime; C'est triste et beau en même temps. Il suffit qu'il le veuille amèrement et son corps devient froid et petit à petit son âme s'essouffle et s'évanouit dans l'au-delà.

Pour en revenir aux Célestiaux, ne sont-ils pas moitié aigles ? Un corps souple, des ailes amples et de plumes, le reste achevé par la belle imagination. Ainsi de ce fait, Balbuzard tu peux par exemple offrir à ton personnage une nature farouche, indépendante et sauvâge. Ca peut être intéressant à développer. L'âge peut également être indéterminé.

Faraël, je pense qu' on diffère un peu quand tu affirmes posément que dans l'absolu, un Célestial est forcément pour le bien. Les célestiaux sont pour moi fervents de l'équilibre, et cette limite de sens impose une certaine ambiguité dans sa signification. Autrement dit, qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont pour le bien ... Ils sont juste pour un monde stable.

A dire vrai, aucun de ceux qui peuplent Kalamaï, autres que leur confrères, ne les comprend vraiment ni dans ce qu'ils recherchent, ce qu'ils désirent et ce qu'ils concoivent vraiment. 'Fin pour moi en tout cas. ( Razz )

more_horiz
Un célestial farouche pourquoi pas, mais j'avais déjà dans l'idée d'en faire qui serait orgueilleux, très fier de pouvoir voler et d'autres pas, ca se rapproche.

Après versé dans le bien, ma foi, si vous avez lu le background, vous verrez que c'est un dévôt du dieu de la compassion^^

Bref 300 ans? Ah non, tout de même une formation qui fait 150 ans, c'est très long. Je me contenterais de dire qu'il a des cheveux gris.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: