Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Taverne du sanglier de fer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Altarian Le Pourpre
Hors-la-loi
Varatorn
Adola
8 participants

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Samia était prête à donner une raclée à cet impertinent: non seulement il l'avait fait tombée mais en plus il ne s'était pas excusé. Elle fit un pas vers lui, menaçante. L'homme hurla quelque chose et, un instant plus tard, trois ignobles brigands arrivèrent en courant. La voleuse rangea sa dague et sortit sa fidèle épée.

Alors, on veut se battre contre des Ombres?, demanda-t-elle d'un ton moqueur aux trois compères.

Les deux plus grands échangèrent un regard et, celui qui paraissait être le chef répliqua:

Non, non... On ne vient pas pour vous, Ombres... Mais pour cet imprudent qui se terre derrière vous!

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
La vampire fit une cabriole dont elle était peu habituée, préférant jouer de ses pouvoirs que de sa dague.

Elle regarda les trois hommes qui étaient arrivés en courant, puis celui qui les avait bousculé. Elle s'en saisit et le jeta dans les caisses qui traînaient sur le bord de la route. Puis ses yeux devienrent noirs comme les ténèbres.

Ne nous touche plus jamais ou alors je t'egorge et te saigne comme un porc. Maintenant dégage.

Puis se tournant vers les 3 autres: quand à vous je ne suis pas d'humeur à vous decouper, alors prenez ça et disparaissez. Joignant le geste à la parole elle jeta quelques pièces d'or vers les brigands. Elle se tourna vers Samia: viens, on a une mission à accomplir et une autre qui nous attendant.

more_horiz
L'elfe avait quitté le marché de Maon pour se rendre dans ce quartier de la ville impériale à dos de griffons. Milieu peu recommandable mais dont il avait plusieurs souvenirs d'une certaine époque. Il se présenta devant la taverne du sanglier de fer où il pu constater qu'il y avait toujours autant d’altercation dans le secteur. Cette fois il y avait plusieurs protagoniste, un barde étendu au sol en état de panique, une vampire aux courbes dangereuse, une gnome mécontente et trois lourdauds qui se jettent par terre pour ramasser une volé de pièces.

Et bien, quelle ambiance en cette belle journée !

Il aida le barde à se relever puis saluant les deux demoiselles.

Bonjour à vous, y a t'il un problème à régler ici ?

more_horiz
Un corbeau vint se poser sur l'épaule de la Maitre de l'Ombre.
Un parchemin scellé était attaché à sa patte gauche.
Il était adressé autant à Eolia qu'à Samia qui étaient devenu toute deux inséparables.

Spoiler :

Dernière édition par Adola le Jeu 2 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois

more_horiz
Post n°5

Par les divins, étais-je donc si malchanceux, au point même de tomber sur des Ombres en fuyant des brigands ? La panique qui m'avais envahie me quitta rapidement, le temps que les trois salauds qui m'en voulaient déguerpissent après avoir ramassé les pièces que la gnome que j'avais percutée leur avait jetées.

Je me bénis plusieurs fois de ne pas avoir pris ma guitare pour me rendre à cette fichue auberge : elle aurait été plusieurs fois brisée. Bon, c'était mon dos qui avait encaissé le choc avec les caisses, mais rien de bien grave. Je voyais un peu trouble, et c'est non sans un certain étonnement que je sentis que l'on m'aidait à me lever : c'était un homme très bien habillé, visiblement habitué tout de même à ce genre de quartiers. Sa voix était rieuse et assez douce, et le personnage inspirait une certaine sympathie, si l'on omettait qu'il se comportait comme chez lui dans cet endroit mortel. Probablement un dignitaire des bas-fonds de cette cité. Visiblement pas une Ombre, puisque les deux autres ne semblaient pas le connaître. Un quelconque caïd plus intelligent et plus entreprenant que les autres, peut-être. Un baron du crime local.

Ou bien était-ce simplement un seigneur, maître dans l'art de la lame, qui pouvait occire tous les imprudents qui tenteraient de s'en prendre à sa personne. Je préférai choisir pour le moment cette dernière option.

Bonjour à vous, y a-t-il un problème à régler ici ?

- Plus maintenant, monseigneur, dis-je, J'aimerais simplement faire mes plus plates excuses à ces... dames pour ma brusquerie, mes remerciements à vous, et j'aimerais que l'on m'indique la direction de l'Auberge de Korim.

Spoiler :

Dernière édition par Zacharias Iérothéon le Mer 15 Aoû 2012 - 22:45, édité 1 fois

more_horiz
Samia, toujours aussi fâchée, était sur le point de faire une remarque cinglante (et totalement gratuite) à l'elfe, mais la venue d'un corbeau l'arrête dans son élan.

La gnome lu attentivement la missive et, la rendant à son amie, elle en profita pour échanger avec cette dernière un regard entendu.

Bon alors c'est parti!!!, lança-t-elle d'un ton soudainement enjoué et dépourvu de toutes traces de sa rage passée.

Puis, elle se planta devant l'homme et lui dit:

Excuses accordées, mais la prochaine fois sois prudent!

Tournant les talons, elle lança un Bye! et c'en alla.

more_horiz
La vampire regarda l'elfe aider le barde. Les yeux de cette dernière avait retrouvés leurs couleur verte habituelle, signe qu'elle était légèrement calmée.
Elle répondit par la négation à la question de l'elfe, puis se concentra sur la missive que lui tendait Samia.
Alors que la gnome trepignait d'impatience, Eolia detruisit la missive, par le feu.
Elle se tourna alors vers le barde.

La prochaine fois restes dans les beaux quartiers, y'aura pas toujours quelqu'un pour t'aider.

Puis elle tourna les talons et sourit à Samia, avant de partir.

more_horiz
Sieur Ancalimon écouta le barde et répondit à sa requête.

Il vous suffit d'aller dans cette direction, marchez toujours sur cette rue et vous rejoindrez les quartiers plus adéquat à votre personne. Vous atteindrez ainsi la place du marché. De là, tournez à gauche et vous verrez l'auberge de Korim à quelques pas.

Le barde mémorisa les quelques consignes puis entreprit de se rendre à la destination voulu. Les deux filles quittaient les lieux, l'elfe les rattrapa et les interpella, parlant bas pour qu'elles seules l'entendent.

Je connais ce corbeau qui vous a livré un message pour l'avoir utiliser dans le passé et là je reviens d'un long voyage, qui est encore à la tête de votre organisation ?

Il marcha avec elle, ne voulant pas les retarder mais voulait réponse à ses questions.

more_horiz
La vampire et la gnome marchaient côte à côte dans le dedale de ruelles, elle échangaient sur la nature de leur prochaine mission, lorsque un homme saisit le bras de la vampire. Elle ne fit rien car elle l'avait entendu arriver, mais ses questions étaient trop pertinentes.

Elle se retourna et lui sourit.

-Si tu as eus affaire à ce corbeau alors il a du te dire de garder le silence, laisse nous maintenant.

Elle degagea son bras et continua le trajet en compagnie de son équipière, jusqu'à leur chevaux. Leur montures étaient restées attachées devant la première auberge visitée. La vampire les detacha et grimpa sur son destrier qui battait le sol avec son sabot en signe d'impatience.

more_horiz
Avant qu'elles ne partent, il répondit d'un ton aussi arrogant qu'elle venait de le faire.

Gardez le silence alors que la petite clame haut et fort ce que vous êtes devant des brigands et passant ? Et oui, je vous ai entendu en arrivant. Alors plutôt étrange comme réponse ce que tu viens de dire. Bref, je constate par vos propos que vous n'avez pas fait vos devoirs. Dès que j'aurais régler quelques affaires, j'irais donc rendre visite au borgne qui lui sait très bien qui je suis.

L'elfe se retourna, sifflant son griffon sur lequel il s'installa avant de rejoindre les cieux en direction des beaux quartiers. Alors qu'il volait, il marmonna quelques commentaires pour passer son air grincheux. Être l'ancien spadassin de l'ombre et ne pas être reconnu, un total illogisme si le membre avait un minimum de rang dans le corpus. L'histoire de l'organisation se devait d'être connu par chacun d'entre eux... savoir d'où ils venaient, ce qu'ils avaient fait... il avait tout appris à son arrivée... les temps avaient donc bien changé...

more_horiz
Samia écouta l'homme l'attaquer dans son discours. Elle fut confuse et un peu honteuse d'avoir dévoilé leur identité si facilement et sans trop réfléchir. Alors, quand ce dernier se fut envolé. La gnome chuchota à son amie:

Euh... Il avait raison: je n'aurais pas dû nous présenter si vite... Tu crois qu'Adola m'en voudra?

Puis, d'un ton plus assuré elle ajouta:

Bon, sinon, je crois que le devoir nous appelle!

Elle grimpa sur sa monture et, plantant ses petits pieds dans son flanc, elle lui imposa de forcer l'allure.

more_horiz
La vampire haussa les épaules aux propos de son amie.

Bof, il nous dit en faire partie aussi, à nous, deux inconnues dont il ne connait rien et qu'il a juste entendu. On aurait pu aussi bien mentir sur notre identité, et ensuite même si il est un "ancien" de la guilde, notre spadassin est Adola et on ne doit comptes qu'à lui seul.

T'as pas à t'en faire Samia.

Elle fit une pause et talonna également son cheval.

On va se rendre à la cité impériale, puis on élargira notre périmètre de recherche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: