Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Palais de Nothaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy

Tanguy

Nombre de messages : 28
Classe : Prêtre de Velsfer
Armada : Légion de Natémia
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue1/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue0/0Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe Noir

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:55

Patriarche Tanguy, Seigneur de Nothaume, Prêtre de Velsfer... Depuis la mort de Feu son frère, l'Empereur Enguerrand, il était devenu la Main de l'Impératrice Évalia. Au temps de la grandeur de la Légion de Natémia, ce titre se nommait "Commandeur". Il s'agissait de fait de présider le Conseil de Natémia qui apporte soutien à l'Impératrice Évalia. Un conseil qui assistera dans quelques années le Prince Ysengrin.
Le Conseil se constituait de Tyros, Commandant des Armées d'Exalon, d'une place vacante de Grand Prêtre qu'occupait jusqu'alors Tanguy et de l'Intendant d'Exalon. Sans bien sûr oublier la Main. Pendant son voyage vers Nothaume, il comprit pourquoi il ne pourrait plus devenir Pontife de Kalamaï. Velsfer était craint et ainsi de mêmes pour ses disciples, Tanguy n'y échappait pas. Mais il était surtout une autre chose. A présent, il possédait un fief et des responsabilités. Et cela allait contre son serment. Bien que le pouvoir de Velsfer le transcédait et qu'il le priait sans cesse afin de préserver les enfants de son défunt frère, il lui paraissait important de continuer le travail d'Enguerrand.
A son arrivée, il s'occupa de nombreuses affaires, les séances s'enchaînaient pour les questions concernant la gestion de Nothaume et de l'Exalon. A un moment, il reçu un présent de la part de l'Impératrice. Sa Majesté Auréa lui avait envoyé un Elfe Noir de la Corporation de l'Ombre qui avait eu l'audace de pénétrer dans la chambre Impériale ou transmettre un velin de l'Usurpateur Fardall Barka. Le Phoenix Consumé.
Tanguy ne fit pas torturé ce personnage. A quoi bon ? Il lui fit trancher quatre doigts puis lui offrit un poste intéressant sous la bannière rouge et noire. Parfois faire grâce payait plus que de condamner. Rendre justice au lieu d'attiser la haine. Cependant il fit prévenir l'Impératrice que ce fourbe traître à son sang mourut dans d'atroces souffrances.
Ensuite on l'avertit du retour du Capitaine Barnabèu, parti combattre quelques jours avant. Il était déjà revenu des terres de l'Abysse... Et revenu vivant ! Le colis que transportait Barnabèu, Tanguy s'en doutait un peu et sourit doucement.

Le Capitaine Barnabèu assez fier de lieu intérieurement affichait un air humble. Il s'avança dans la salle du Conseil et posa le genou à terre, tête courbée vers le sol. Quelques officiers et un humain le suivait. Les officiers s'inclinèrent aussi.


Votre Excellence, messire la Main, moi Barnabèu, Capitaine dans l'Armée d'Exalon vous amène le Seigneur Aedric-le-Rouge, Palatin Prêtre de Thassopole.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 30
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue1/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue7/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:33

Le voyage avait été long et ennuyant, jusqu’à Nothaume, mais Aedric avait été bien traité, les soldats d Exalon avait d’abord voulut lui prendre ces armes mais Aedric n’avait aucune envie de laisser As’elarith son marteau dans les mains de ce ramassis d’ivrogne, après tout il ne se considérait pas comme prisonnier, il avait été amené de son plein grés car en réalité dés qu’il avait entendu son nom Aedric n’avait qu’une envie rencontré ce Tanguy de Nothaume voir de plus prés qui était cet elfe qui faisait tant parler de lui .La seule chose qui avait un tant soit peu distrait l’inquisiteur était les rumeurs des combats opposants l’armée de Nardogord à celle de l’Exalon.

Il fuit conduit au palais de la ville accompagné du capitaine Bernabéu et deux de ces subalternes, on le mena jusqu'à un elfe noir mince et élancé, soudain les officiers s inclinèrent Aedric comprit qu’il était en face de la main de l’Impératrice comme l’appelait ses subordonnés.

Votre Excellence, messire la Main, moi Barnabèu, Capitaine dans l'Armée d'Exalon vous amène le Seigneur Aedric-le-Rouge, Palatin Prêtre de Thassopole.

Aedric releva son capuchon rouge révélant son visage de jeune homme, ces cheveux blonds mal peigné lui donné un air sauvage. Il avança vers le drow laissant Bernabéu derrière lui. La partie commence pensa-t-il alors.

Tout à fait DIACRE, il insistât sur le mot, vous avez face à vous Aedric Von Seviand, Seigneur de Nardogord et suzerain de l’île de Cadeiron et grand inquisiteur de Brak.L’impératrice n’est pas la ? Comment allons-nous donc signé la reddition d’Exalon sans elle, à moins que vous ne préfériez attendre mon armée?

Il faisait preuve de cette arrogance qui caractérisait les disciples de Brak,il était confiant ,il jeta un regard de défi à Tanguy et son visage arbora un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy

Nombre de messages : 28
Classe : Prêtre de Velsfer
Armada : Légion de Natémia
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue1/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue0/0Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe Noir

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:37

Tanguy sourit de même en entendant le Seigneur Aedric parler avec cette arrogance cynique habituelle des adeptes de Brak. Il ne fit pas de détour, chose que ce genre de personne n'appréciait pas. Ainsi aprés avoir ignoré la pique au sujet de sa place dans la Corporation, il s'adressa au Palatin avec franchise.

Seigneur Von Seviand, je suis ravi de vous voir ici et j'espère que mes hommes vous ont traités correctement. Je vous prie de rester en Exalon autant de temps que vous le souhaiterez.
Je vais aller droit au but. Thassopole est une belle île pleine de connaissance. Vous en êtes le Palatin mais je pense que vous devirez en être le Roi. Je vous propose un marché: si vous aidez l'Impératrice Auréa à reprendre le trône de l'Empire qui lui est dû, elle vous offrira la royauté de Thassopole qui deviendrait alors indépendante de Kalamaï. Bien évidement en attendant, vous tiendrez la place de Grand Prêtre au Conseil de Natémia, Conseil qui s'occupe de toutes les affaires de la Légion de Natémia et de l'Igoumen.

La Légion de Natémia a tenu une grande place en Edhesse puis en Maon ainsi que dans la vie politique de l'Empire, et ce, depuis des siécles. La guerre contre les Renégats Shars puis contre l'Outre-Mer et enfin la révolte de Scitopole a réduit la puissance de notre armada. La mort de Feu l'Empereur Enguerrand nous cantonne pour l'instant à l'Igoumen mais nous avons encore la force de rependre ce pays en main. Si vous nous aidez, vous avez tout à gagner. Réflechissez bien, votre décision dépendra de l'avenir de l'Empire tout entier. Voyez-vous même ce que le Sénat et l'Empereur fantôche nous apporte aujourd'hui. L'Eglise de Kalamaï est emprisonné par le gouvernement, les Palatins n'ont droit de parler que dans le sens du soi-disant Phoenix. Nous allons droit à la ruine de l'Empire, mais vous êtes intelligent et je pense que vous le sentez tout comme moi.
Je vous laisse le temps que vous souhaitez pour réfléchir à ma proposition.


L'Elfe Noir svelte qu'était la Main de l'Impératrice attendit impatiemment de savoir quelle serez la réaction première du Prêtre Rouge.

[ Edit Faraël: Tu avais écrit ''si vous aidez l'Impératrice Évalia', je crois que tu voulais dire Auréa ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 30
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue1/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue7/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:49

L’elfe alla droit au but, sans détour. Une proposition qui ne laissa pas l’inquisiteur indifférent, roi, roi de la puissante Thassopole,il se voyait trônant au palais républicain d’Anaphe portant les insignes royales. Les sénateurs du Sénat le regardant impuissant. Il voyait le peuple l’acclamait en libérateur, en vainqueur de l’empire de Nardogord à la petite île d’Eden on scandait son nom. Mais l’illusion ne dura guère il avait déjà la main mise sur Thassopole et la situation actuelle lui convenait il ne pouvait se permettre de prendre de tels risques. Et puis s’alliait à un ramassis d’elfes noires et de vampires le dégoutait profondément .Mais comme lui avait souvent répété Henrik

En politique il ne faut jamais être catégorique mon seigneur…

Il réfléchit aux mots qu'il allait employé,il regarda autours de lui ,puis se retournant vers Tanguy

Et bien Tanguy de Nothaume, vous êtes un individu bien étonnant, vous massacrez mes renforts pour l’Abysse, vous envoyez des soldats en ce lieu pour soutenir Mogoth, une pourriture démoniaque, et après comme si tout cela n’était rien vous me demandez à moi Aedric Von Seviand ,inquisiteur pour la gloire de Brak ,de vous aider à prendre le pouvoir. Vous le frère de d’Enguerand connu pour avoir maltraitait des humains, et prônant leur infériorité, pour avoir tenté d’établir en notre saint Empire le culte abjecte du dieu paien et unique Synodar .Pour finir d’après le peu d’information que j ai récolté sur vos alliés il s’agirait pour la plupart de vampires et d’autre immondices de ce genre ,alors je vous poserait une question Tanguy ,une unique question ,réfléchissez bien à votre réponse ,Pourquoi m’allierais-je avec vous et vos impurs alliés ?Selon votre réponse je réfléchirais ou non à votre proposition

En prononçant ces mots il s’était rapproché du prêtre ne se tenant plus qu’a quelque pas de lui ,un sourire toujours narquois sur ses lèvres,mais l'image du royaume de Thassopole lui restait dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy

Nombre de messages : 28
Classe : Prêtre de Velsfer
Armada : Légion de Natémia
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue1/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue0/0Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe Noir

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:48

Le Seigneur Von Seviand avait vu juste. Pourquoi devrait-il s'allier avec des gens si différent de lui ? Et Tanguy de penser la même chose. Est-ce acceptable de s'acoquiner avec un simple humain, prêtre de Brak et pis ! Palatin au Sénat ?
Cependant l'offre était sérieuse. Perdre Thassopole n'est pas une chose facile pour l'Empire de Kalamaï, la décision avait été très longuement méditée.


Messire Von Seviand, je peux me poser la même question: pourrais ferais-je alliance avec un humain de Thassopole ? Mais pour la seule et bonne raison que cela servirait à nos deux intérêts. Vous prendriez la régence de la province la plus riche de Kalamaï et mon Seigneur le Prince Ysengrin reprendrait le trône gagnait par son père.
En votre royauté, vous n'aurez cure du culte de Synodar ou de tout autre, puisque seul Brak pourrait régner. Quand à Synodar, j'ai simplement tenter d'intégrer l'Outre-Mer à notre culture. Mais les événements récents et le règne de Fardall, empêcherons cela.
En vous alliant avec notre cause, nous garantissons la vie du Peuple humain de Kalamaï à la place égale des autres.
Quand au Seigneur Mogoth puisque vous parliez de lui, je n'ai fais que protéger les terres d'un allié.

Thassopole est une île. C'est une province différente des autres provinces de Kalamaï. Beaucoup plus riche, autant en joyaux qu'en connaissances, elle possède aussi une culture différente. Grâce à vous elle pourrait s'élever, seule, alors qu'actuellement elle paye pour la Couronne de Kalamaï. Il s'agit là plus d'un marché, que d'une alliance. Vous nous offrez votre aide, nous vous offrons l'indépendance et donc le maintient de vos capitaux.
Saviez-vous que mon frère a été un très bon allié du Palatin Garlon de Thassopole ? J'ai moi-même écouter sa dernière prière lors de son trépas pendant la défense de l'Argostole contre Taleonor d'Outre-Mer. C'était un grand homme qui a beaucoup oeuvré pour cette île. C'était un homme de votre trempe, Seigneur Von Seviand. C'est pour ça que j'ai confiance en vous, c'est pour cela que je vous ai choisi.


Tanguy se rappella des derniers jours du Vieux Garlon. Si cet homme avait autrefois eût des accrocs avec Solus le Fol, Enguerrand lui l'avait préféré de tous. S'il cotoyait Fardall c'était par respect alors qu'avec Garlon il y avait une amitié qui s'était tissé. C'est à la mort de Garlon qu'Enguerrand décréta que le seul humain qui en valait la peine avait disparu. C'est après son décès qu'Enguerrand massacra la moitié de Scitopole, sans jamais touché à Thassopole.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 30
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue1/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue7/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:34

L’inquisiteur se mit à rire, un rire qui résonna dans toute la grande pièce du palais, tout en riant il regarda le prêtre de Veslfer, puis d’un geste il attrapa son marteau qui posa a plat sur ces deux mains. Il parla alors en ces termes :
Connaissez-vous l’histoire de cette arme Tanguy, c’est l’arme de mon ancêtre le Marteau pourpre, un des guerriers qui fonda Nardogord c’était un homme brutal, sanguinaire et sans foi ni loi, cette arme disparu à sa mort aussi mystérieusement que lui. Des siècles plus tard un jeune homme de 16 ans, dont le royaume avait été détruit par des hérétiques tels que vos alliés, implora les dieux de l’aider à se venger, Brak répondu à son appel lui offrant ce marteau. Et ce jeune homme jura alors qu’il purifierait ce monde impie. Ce jeune homme c’était moi bien sur, elfe !Aussi sanguinaire et violent que j ai pu être je suis toujours resté fidèle à mes convictions seigneur de Nothaume ,et ce n’est pas le trône de Thassopole qui changera sa .Brak m’a sauvé en échange ma vie lui appartiens et il désire s’en servir pour renvoyer les abominations comme Mogoth dans les plans infernaux. De plus votre amitié avec le palatin Garlon ne changera rien c’est sous son règne que mon royaume a été détruit et il n’a pas bougé le petit doigt .Si vous rajoutez à cela que le titre de roi ne m’intéresse pas.
Il marqua une pause
Je serais Empereur…Et-ce à moins que vous et vos alliés ne vous placiez sous mes ordres vous ne me servez à rien.Je refuse donc votre offre.
Sans attendre sa réaction il poursuivit…
Maintenant Tanguy que comptez vous faire?N’oubliez pas que l’armée nardogorde est en marche et je ne doute pas qu’un de mes plus fidèle serviteur sache déjà ou je me trouve.
Il avait dit cette dernière phrase avec un ton de défi .Même si son visage ne laissait rien paraitre ,il était tout excité par la tournure que prenait les événements…


Dernière édition par Aedric le Jeu 7 Jan 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue5/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue0/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:42

L'orque connaissait par coeur le chemin menant au palais de son maître, et ils empruntèrent nombre de raccourcis, qui leur permirent d'atteindre Nothaume en une journée, en ne faisant aucune pause. Dorgo et Fenrir, venant du Nord, étaient habitués aux rudes trajets, et l'orque était d'une grande résistance. Ils ne trouvèrent aucune trace d'une quelconque armée, ils supposèrent qu'ils avaient une avance confortable. Le climat devint un poil plus froid, Nothaume étant situé au pied d'une montagne. L'air frais revigora l'elfe noir, et lui éclairci les idées après cette longue journée de marche.
A leur arrivée, ils laissèrent les montures épuisés aux écuries. Devant les portes, Olghor se présenta, et ils attendirent ensemble dans un grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue5/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue0/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:00

Voila maintenant quatre heures que Dorgo attendait, et son âge élevé ne lui avait pas inculqué la vertu de la patience. Même si son envie de rejoindre les légions de Natémia étaient grande, le drow avait encor bien d'autres projets en tête, et perdre son temps dans un hall, à côté d'un orque puant ne faisait pas partie du programme. Il pensait de plus en plus à se lever et simplement partir, lorque un petit gobelin vint à lui, pour lui transmettre un message:

- Son excellence Tanguy ne peut vous recevoir présentement, et s'en excuse... Vous pouvez toujours attendre dans les environs, il y a des très belles auberges...

Il n'en fallait pas plus à Dorgo pour saisir l'opportunité de quitter le Palais.

- Ne vous dérangez pas, je m'en vais. Dites à votre Excellence que si il veut me contacter, qu'il envoie une missive au siège de palatinat, en Edhesse.

Sans se retourner, avec un petit sourire, il sortit du bâtiment, et inspira un grand coup l'air extérieure. Il retourna avec Fenrir aux écuries, et partit ensuite vers Perganon, où beaucoup de travail les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 30
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue1/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Palais de Nothaume Left_bar_bleue7/10Palais de Nothaume Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:30

L'elfe noir était rester de marbre ,face aux remarques de l'inquisiteur,le visage de celui ci afficha alors un grand sourire ,un sourire narquois.Il se dirigea vers la porte ,d'un pas assuré.Arriver au niveau du capitaine Bernabeu ,il se retourna en direction de la main de l'impératrice.

Nous avons terminer pour aujourd'hui,si vous désirez vous mettre à mon service elfe vous savez ou vous adressez.Sinon je supposes que nous nous révérons bien assez tôt sur un champ de bataille.Je vais donc regagner Thassopole avec mes hommes,Exalon n'a plus rien à craindre de ma part du moins pour l'instant.Quand à vous mon capitaine portez vous bien.

On le raccompagna alors jusqu'aux portes de Nothaume.Il se mit alors en quête de son armée qu'il finit par retrouver,il vit avec surprise qu' Henrik était à la tête de ses hommes.Ils avaient perdu assez de temps ici.Il était temps de rentrer chez eux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palais de Nothaume Vide
MessageSujet: Re: Palais de Nothaume   Palais de Nothaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palais de Nothaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Maon :: Nothaume-