Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La presqu'ile d'Enigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velocen

Velocen

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La presqu'ile d'Enigma Left_bar_bleue0/0La presqu'ile d'Enigma Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
La presqu'ile d'Enigma Left_bar_bleue0/0La presqu'ile d'Enigma Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La presqu'ile d'Enigma Vide
MessageSujet: La presqu'ile d'Enigma   La presqu'ile d'Enigma EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:02

Après un passage en ville pour régler quelques formalités administratives, j'avais décidé de rendre visite à ma femme.
Cependant je préférais faire un petit détour avant cela, car je devais encore superviser la construction d'Enigma, mon nouveau Royaume.
Situé sur une presqu'île, dans l'estuaire du fleuve Enigma, tout à l' Est de l'Empire, cette forêt m'avait de suite conquise.
Le seul accès à pied se trouvait coté Ouest, le reste étant bordé par la mer.
De l' Ouest au Nord, d'immenses falaises couronnées d'une végétation luxuriante ferait un bon point d'observation, et ralentirait toute attaque de l'ennemi qui devrait les contourner, au risque de se perdre.
Car là encore, la forêt ralentissait toute armée ignorante des lieux, beaucoup se perdaient en ces lieux.
A l'Est, la forêt était presque aussi haute que les falaises elles-mêmes et l'île s'étendait sur des kilomètres.

La presqu'ile d'Enigma 513756370_small

L'une des seules structures visible était le poste de garde, entre le continent et la presqu'île, depuis lequel partait des dizaines de tunnels menant au différents points stratégiques du Royaume d'Enigma.
La presqu'ile d'Enigma Chateaux%20fort7

Et, au milieu de l'île, sur un plateau élevé, se situait mon palais, qui pouvait accueillir tout les civils en cas d'alerte, et me protéger du soleil en tout temps.
La presqu'ile d'Enigma 1.1218819060.pyramide2



[HRP] Je vais éditer et ralonger plus tard, genre ce soir, je suis décalqué là, il est 6h30[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 

La presqu'ile d'Enigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-