Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme rencontré lors de l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diomede

diomede

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

probleme rencontré lors de l'inscription Vide
MessageSujet: probleme rencontré lors de l'inscription   probleme rencontré lors de l'inscription EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:57

bonjour, j'ai rencontré des difficulté pour sélectionner le sexe du personnage, une bulle d'explication s'affichant devant la sélection, en occultant l'accès. une feinte (touche tabulation) me permet de palier à ce problème, pour les case de texte uniquement.
si il vous ai possible de faire qqch pour élucidé ce problème, ou si vous pouvez faire quelque chose pour moi n'hésiter pas me contacter par mail, (car je ne suis pas guérie de mon addiction à destinée)

identifiant personage lors de l'inscription : diomede
adresse : bergere.antony@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
probleme rencontré lors de l'inscription Left_bar_bleue5/10probleme rencontré lors de l'inscription Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
probleme rencontré lors de l'inscription Left_bar_bleue0/10probleme rencontré lors de l'inscription Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

probleme rencontré lors de l'inscription Vide
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors de l'inscription   probleme rencontré lors de l'inscription EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:27

Bonjour et bienvenu sur le serveur RP

je viens de consulter les inscriptions et je n'ai pas vu de trace de la votre. A ce que je comprend dans le choix du personnage il n'est pas possible de choisir le sexe.
Avez vous vidé votre cache ou utilisé la touche F5 afin de réinitialiser.
Je viens d'essayer une inscription et il est vrai qu'il y a une barre de texte qui s'affiche mais cela ne m'empêche pas de cliquer sur le choix. Quel navigateur utilisez vous?


De plus et pour vous permettre de profiter rapidement du jeu et afin que je puisse validé l'inscription dès que celle-ci sera faite il est indispensable de poster sur ce forum l'historique de votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
diomede

diomede

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

probleme rencontré lors de l'inscription Vide
MessageSujet: probleme rencontré lors de l'inscription   probleme rencontré lors de l'inscription EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:33

j'utilise safari comme navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
probleme rencontré lors de l'inscription Left_bar_bleue5/10probleme rencontré lors de l'inscription Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
probleme rencontré lors de l'inscription Left_bar_bleue0/10probleme rencontré lors de l'inscription Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

probleme rencontré lors de l'inscription Vide
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors de l'inscription   probleme rencontré lors de l'inscription EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:04

essayer avec un autre comme internet explorer ou firefox si vous avez car je sais que Destinée a déjà connu quelques soucis avec ce navigateur.
Je vais transmettre ce problème à l'équipe de codeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
probleme rencontré lors de l'inscription Left_bar_bleue0/10probleme rencontré lors de l'inscription Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
probleme rencontré lors de l'inscription Left_bar_bleue0/10probleme rencontré lors de l'inscription Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

probleme rencontré lors de l'inscription Vide
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors de l'inscription   probleme rencontré lors de l'inscription EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:16

Ce navigateur devrait être frappé par la foudre dès son installation !
Sinon, j'ai vu le message et je prends en charge. Smile

EDIT : problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme rencontré lors de l'inscription Vide
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors de l'inscription   probleme rencontré lors de l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme rencontré lors de l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-