Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue6/10À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue0/10À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Vide
MessageSujet: À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands.   À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. EmptyLun 15 Mar 2010 - 6:58

La Comtesse avait quitté sa grande forteresse de Trasalvia pour venir dans les bâtiments des Arcanes, elle avait besoin d'informations pour acquérir plus de pouvoirs et aussi comment utiliser ou ouvrir un portail vers les Abysses. Elle était vêtue d'une grande tunique noir brodé de fils dorés et une cape noir à la doublure satiné lui couvrait les épaules et la capuche était relevée sur sa tête pour lui couvrir sa longue chevelure dorée aux jolies bouclettes, quelque mèches rebelles en ressortaient pouvant dévoiler de loin qui elle pouvait être à qui la connaissait ou l'avait déjà vu ou croisé au par avant.

La silhouette féminine avançait à pas volant, comme si ses petits pieds ne touchaient pas le sol et que le bas de sa longue tunique et de sa longue cape virevoltaient, dansant sur ses jambes qui se déplaçaient avec élégance. Mains gantées, l'une tenant un porte documents de cuir retenu sous son bras et de l'autre main tournant la poigner du bâtiment principal et entra dans le hall et avançant vers le premier bureau qu'elle vis, porte grande ouverte et s'adressa à la personne s'y trouvant.

Mes salutations! Je suis Lailah, comtesse de Trasalvia et membres des Arcanes depuis assez longtemps, je suis mage et j'aimerais m'informer ou me former pour graduer ou évoluer rapidement pour cause à régler au plus vite. Je ne saurais tout vous dire sauf si je m'adresse à la bonne personne. J'aimerais qu'on m'annonce et qu'on vienne à ma rescousse au plus vite. Merci bien.

Elle resta debout fièrement tout en rabaissant sa capuche et ouvrant sa cape pour ne pas trop avoir chaud et fixa la personne devant elle de derrière le bureau et bien assit dans un fauteuil. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue5/10À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue0/0À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands.   À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:29

Alors que la mage était afféré à ses travaux quotidiens, une demoiselle entra et le questionna alors qu'il avait encore le nez dans ses livres. Il leva les yeux et tâcha de comprendre ce que la novice désirait.

Mes salutations! Je suis Lailah, comtesse de Trasalvia et membres des Arcanes depuis assez longtemps, je suis mage et j'aimerais m'informer ou me former pour graduer ou évoluer rapidement pour cause à régler au plus vite. Je ne saurais tout vous dire sauf si je m'adresse à la bonne personne. J'aimerais qu'on m'annonce et qu'on vienne à ma rescousse au plus vite. Merci bien.


Le vieil homme tendit la main en pointant le fauteuil devant lui afin que l'élève prennent place. Il se leva ensuite pour aller prendre le registre de la corporation avant de revenir à son bureau puis lui répondit.

Dame Lailah, je vois certes votre entrée au registe, toutefois bien que vous aillez atteint le stade de mage par le passé, la haute instance de la mana a décidé de vous remettre au stade de novice puisque votre présence en ces murs était rarissime. Cela sera corrigé une fois que nous aurons vu à quel niveau est votre cheminement depuis votre dernière visite. Pour ce qui est de s'adresser à la bonne personne, vous êtes déjà devant puisque je suis en charge de ce lieu. Il vous faudra donc donner de plus ample détails si vous désirez de l'aide mais avant, dites-moi pourquoi un tel empressement pour évoluer rapidement ? Ne savez vous donc pas que les arcanes est un travail de patience. Vouloir maitriser trop vite certains sortilèges pourrait vous coûtez la vie. Alors, que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue6/10À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue0/10À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands.   À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:15

Après s’avoir présentée, la Comtesse de Trasalvia vit le vieillard tendre une main pour lui ponter un fauteuil devant lui afin qu’elle y prenne place, ce qu’elle fit lentement en le suivant des yeux comme lui se levait pour aller prendre le grand livre tenant tout registres de la corporation des Arcanes et revenir à son bureau et lui répondant à ce qu’elle avait demandé après s’être présenté. L’informant qu’elle devais être réévalué pour son savoir en mana car elle s’était fait rare en présence depuis son adhésion, qu’elle devait lui résumé son parcours depuis, qu’il était le responsable des lieux et celui qu’elle devait voir pour l’informer et l’aider, qu’elle devait lui dire aussi le pourquoi et les raison pour ce qu’elle attendait de lui et de la corporation et surtout qu’il pourrait lui en coûter la vie si elle allait trop vite en magie pour évoluer.

Lailah avait froncé les sourcils se sentant insultée qu’on la destitue du titre de mage pour la mettre novice, elle se releva du fauteuil et lui résuma son histoire avec une voix très calme, sachant très bien que tout pouvait être vérifié de par des faits historiques marquant le passé des mers et mondes appartenant à Kalamai.

J’était là l’ors du rassemblement au fort avant le départ pour la quête du nord, j’ai participer à cette aventures rocambolesque bien que je ne devais pas y rester enfermé dans ces grottes, j’ai du affronté et me rebeller contre mon maître Mogoth, n’étant pas en accords avec ses projets futures, j’ai sauvé bien des vies avant d’arriver à sortir de là, même celle du fils de l’empereur et celle du Commandant Ardent, prenant même le risque de le transformer pour le sauver en sachant qu’il pourrait changer et perdre son esprit et même devenir menaçant. J’ai usé de mana et fait que du bien de ma magie nécromancienne. J’ai bien servi l’empereur et dirigé la province de Naxo en son régime, Mogoth à tout fait pour l’unifié à Vénopole et il a fait soude les deux couronnes pour en faire qu’une pour gouverner sur ce qui était devenu Naxopole mais j’ai réussi à conserver la place de Paladin, mes amis et mes créatures ont combattu côte à côte avec les sujets de l’empereur contre ce sorcier immonde mais en se sauvant par un portail vers les Abysses cette couronne est resté coincé dans cette faille mal refermé et je me dois d’aller la récupérer au plus vite et pour cela, je dois apprendre comment ouvrir par la magie ce portail. Voilà toute mon histoire abrégée et les raisons que j’ai à vouloir progresser au plus vite dans les Arcanes.

Comme elle allait se rassoire dans le fauteuil une chauve-souris arriva en virevoltant dans la pièce, ne sachant comment elle était entrée, une missive était entre ses pattes et elle la laissa tombé sur les genoux de la belle vampire qui se plaça confortablement et bien au fond du fauteuil. La bête resta sur son épaule et se reposa comme le message se faisait déroulé par la jolie créature aux crocs bien affilés. Elle parcouru vite le message et du informé le vieil homme d’un ton solonel.

Je suis convoqué au Sénat d’urgence! Je dois me rendre au plus vite à la Capitale Impériale.

Elle se releva tout en enroulant la missive et la bête sur son épaule s’éveilla, elle lui chuchota quelques mots incompréhensifs du vieillard et la chauve-souris s’envola vers la porte de la pièce pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage
Mage

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue5/10À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Left_bar_bleue0/0À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands.   À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:39

Le vieil homme écouta les paroles de la comtesse, bien qu'énoncé avec empressement il resta attentifs. Alors qu'il allait répondre, une chauve-souris porteuse d'un message vint à Lailah, suite à quoi elle indiqua qu'elle devait quitter dès maintenant. Le mage répondit malgré très calmement, n'étant pas sujet à se presser.

Je ne demandais pas une biographie, mais juste les efforts d'apprentissage de la mana depuis votre dernière visite. Toutefois, tant de dire m'auront appris que vous désirez ouvrir une faille démoniaque mal close par son créateur. Il vous faudrait alors vous consacrer entièrement à la démonologie et laissez tomber la nécromancie pour plusieurs années. Ce n'est pas une mince affaire que d'effectuer une telle incantation et bien que mon avis ne soit pas spécifiquement demandé, pourquoi de tels efforts pour une seule et unique fois. N'avez-vous donc pas songé à faire demande de service à une personne compétente en la matière ? Mais puisque vous devez repartir, nous en discuterons plus amplement lors de votre retour. Je ne veux donc pas de réponse à ma question avant que vous ne preniez place de nouveau dans ce siège.


Le mage referma le registre des arcanes et retourna le ranger puis reprenant place à son bureau, feuilletant quelques documents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands.   À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'informations sur des pouvoirs plus grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-