Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionMagnus Traugott, le damné EmptyMagnus Traugott, le damné

more_horiz
La brume est épaisse en cette nuit froide au Sud de l’Argostole. Soudain, sortie de la nuit, une barque s’accoste sur la plage au sable noir. Elle ne transporte qu’un passager. La lumière de la lune tamisée par la brume nous empêche des distinguer les détails de ce nouveau venu. Toutefois, il possède la carrure d’un homme, un homme grand et musclé. Mais il n’est point, le rouge ardent de ses yeux brillants dans le noir trahissent son identité. Qui est donc ce démon?

Retournons tout d’abord en arrière, 3 ans avant Claée, la troisième Collision. Nous sommes alors durant l’Âge d’Or de Kalamai. L’Empire se porte à son mieux et connait depuis longtemps la prospérité. Une expédition est alors organisée dans le but de découvrir de nouveaux territoires. Un navire d’une trentaine de passagers est organisé. Magnus Traugott, résident de Scitopole, parmi tous les candidats, est choisi pour faire parti de la milice de l’expédition. L’expédition quitte Kalamai et 2 ans plus tard, Henry mari la fille du capitaine, avec laquelle il aura un enfant, une fille. Un an plus tard, on assiste à Claée. Le ciel s’en voit changé, transformé, ce qui change tout les points de repères des navigateurs. Le navire est condamné à errer sur ces mers inconnues. Toutefois, ils réussiront à tomber sur des populations sur les divers côtes qu’ils croissent durant leur périple. Ils s’installeront à quelques reprises, pour des durées de moins d’un an, pour se rapprovisionner, mais ils cherchent toujours le chemin vers Kalamai. 15 ans après la Collision, le navire accoste une large cité indigène. Après avoir établi un contact avec ceux-ci, les dirigeants de l’expédition décident d’accoster pour une courte période. Toutefois, lors de la troisième nuit, la cité attaque le navire. Ils montent à bord et tuent à vu d’œil. Magnus combat vaillamment pour sa survie et tente par tous les moyens de protéger sa femme et sa fille, maintenant âgée de 16 ans. Mais il échoua et vit sous ses yeux ses deux uniques raisons de vivre. Il fini par être l’unique survivant du navire et se fait enfermer dans la prison de la cité. C’est lors de sa deuxième nuit en cellule que sa vie changea. Il fut tiré de son sommeil par une voix sombre et profonde. L’être qui l’interpella se présenta comme le représentant de Chezzer, dieu des Ténèbres. Il lui proposa ce qu’il désirait le plus, la vengeance. L’offre était simple; son vœu était exaucé, mais, en échange, Magnus devait récolter 1000 âmes. Il ne pourrait retourner chez lui, à Kalamai, tant que cette unique condition ne serait accomplit. Il accepta ce marché. La créature plaqua alors sa paume sur le cœur de Magnus et sur sa poitrine, une pierre aussi noir que la nuit fut incrusté; l’Œil de Chezzer.
À peine une minute plus tard, des ordres d’infernaux envahirent la cité indigène. Ils brulèrent, massacrèrent et détruisirent tous sur leur passage. Magnus assista à cet horrible spectacle. Un démon vint lui ouvrir sa cellule et l’escorta à la place centrale de la cité. Une troupe de guerriers démoniaques l’y attendait en tenant un homme, le roi de la cité. L’infernal qui, d’apparence, devait être le chef, lui tendit une épée en lui pointa l’homme condamné. La lame n’attendit pas longtemps avant de trancher la tête de l’être qui avait commandé le meurtre de sa femme et de sa fille. Soudain, une douleur lui prit la poitrine : L’Œil de Chezzer brillait d’un rouge sanglant. Il comprit. La pierre aspirait les âmes et c’est son cœur qui les absorbait. Il était condamné.

Comprenant qu’il n’avait pas le choix, il s’affecta à la tâche qui lui fut donné. Il réussi à contrôler le navire seul, chose qu’il avait apprit durant les 18 années précédentes. Au fil du temps, il perdit le compte des années et aussi le compte des âmes collectées. Il erra sur les mers tout ce temps, accostant au petit village côtier pour effectuer son devoir. À chaque fois que sa lame enlevait la vie, l’Œil de Chezzer brillait et l’âme douloureuse de sa victime tuait l’humanité qui survivait en lui. À chaque fois il se transformait. À chaque fois il devenait plus fort, plus puissant. À chaque fois il s’éloignait de ce qu’il avait jadis été, un valeureux guerrier pour devenir peu à peu un être des ténèbres. Finalement, le dernier jour de sa tâche arrive. Il avait laissé son navire au loin et avait rejoint un petit village grâce à une barque. Toutefois, en revenant vers la côte, il ne voyait plus son navire au loin, seulement une épaisse brume. Un petit démon l’attendait également dans sa barque et lui dit qu’il le ramenait au navire, le maître était là. Ils s’enfoncèrent dans la brume. Finalement, ils atteignirent un navire, pas le sien mais plutôt un beaucoup plus gros, plus haut, plus sombre. On le fit monter à bord avant de l’amener à la cabine du capitaine. Un être l’attendait, le même qui lui avait fait le marché. La voix ténébreuse pris la parole.

- Chezzer est ravi que tu ais tenu ta promesse, il aurait trouvé dommage de devoir ce débarrasser d’un si talentueux guerrier. Tu peux maintenant retourner à Kalamai, ta tâche ayant été accomplie avec succès. Les choses ont toutefois changées là-bas depuis ton départ. Nous nous y sommes même installés, notre race, sur une terre appelée par les habitants Argostole. Tu pourras t’y installés, tes frères t’accueilleront. Le maître t’offre ce navire pour t’y rendre. Il se nomme le Trafalgar et fait parti d’une des plus puissantes flottes de notre armée, dans un autre plan, très différent de celui-ci. Il sera désormais ta nouvelle résidence. Nous nous reverrons lorsque de votre arrivé à Kalamai. Bon voyage, la route risque d’être longue……

L’être s’évapora dans les ténèbres de la cabine. Magnus alla sur le pont. Déjà, les troupes d’infernaux s’affairaient pour le départ du navire vers cette terre dont il n’avait plus que de vagues souvenirs. Comme il l’avait dit, la route fut longue; le voyage dura 11 ans. Durant ces années, sa transformation intérieure fut complétée et seule son apparence physique le rattachait à l’homme qu’il avait été. Il était maintenant un démon, plus grand, plus fort, plus puissant qu’avant. Une armure fut forgée pour lui dans les fournaises du navire. Une armure d’ébène qui ne laissait voir que ses yeux désormais rouge ardent, représentatif de son cœur corrompu par l’âme de ses malheureuses victimes, il leur nombre ne s’arrêterait pas la, ceci n’est que le début.

Dernière édition par Magnus le Lun 29 Mar 2010 - 22:54, édité 2 fois

descriptionMagnus Traugott, le damné EmptyRe: Magnus Traugott, le damné

more_horiz
BG et compte IG validés
bienvenu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum