Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les arcs noirs en Outre-Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrik

Henrik

Nombre de messages : 40
Classe : Rodeur et brigand
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les arcs noirs en Outre-Mer Left_bar_bleue1/10Les arcs noirs en Outre-Mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Les arcs noirs en Outre-Mer Left_bar_bleue0/0Les arcs noirs en Outre-Mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Les arcs noirs en Outre-Mer Vide
MessageSujet: Les arcs noirs en Outre-Mer   Les arcs noirs en Outre-Mer EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:21

Outre-mer, terre de conflit et de désir. Demeure du dieu païen Sydnodar. Ombre décadente d’une puissante nation, l’archipel était en proie à la guerre et au chaos. Et le nouveau terrain de jeu des bandits connus sous le nom des arcs noirs. A leur tête le dénommé Flèche Noire, de son vrai nom Henrik d’Alhamar , ses deux lieutenants Orlandor et Colosse .Accompagnés d’une quinzaine d’autre hommes tentés par l’aventure. Mais comment les trois hommes s’était il retrouvé en route vers la contrée la plus exotique du monde connu. Après l’échec d’Henrik de créer une révolte des bandits Edhessiens. Accompagné de ses deux bras droits il avait fait route vers les ports Edhessien à fin de rentrer chez lui, bien décidé à oublier ce misérable drow qui l’avait humilié à trois reprises.Bien décidé à lui faire morde la poussière. Mais le discours d’un marchand, accoudé au comptoir d’une taverne miteuse l’avais intrigué.

Hey les gars je vous raconte pas, j’étais partis pour aller à Roc le Chastel et là vl’a que dpuis le navire on voit des centaines de bateau devant le port. Je vous raconte pas comment on à fait demi tour à toute vitesse. Et on a bien eu de la chance d’être encore en vie. C’est que ce n’était pas des rigolos ces envahisseurs ont a failli se faire un couler. Et trois de mes gars sont morts à cause des projectiles. Moi je vous le dit faudrait être cinglé pour mettre les pieds sur cette maudite archipel.

Henrik écouta sans en avoir l’air. Il n’avait jamais mis les pieds en Outre-mer. Et il fallait qu’il se l’avoue cette contrée lointaine et pleine de mystère semblait l’appeler. La réputation des seigneurs d’Outre Mer à se faire la guerre, pourrait devenir un avantage pour la république si Henrik parvenait à s’allier à certains mais rien n’était sur. De plus il semblait que l’archipel était la cible de puissants envahisseurs, des futurs alliés ou des ennemis mortels sur lesquels ils pourraient récolter des informations ?Des dizaines d’idées comme celle-ci trottaient dans sa tête. Il réfléchit il devait quitter Edhesse malgré l’invasion Thassopolienne il était toujours une cible de choix pour les chasseurs de primes des alentours, il ne lui restait que deux options retournaient en Alhamar, ou partir à l’aventure dans une lointaine contrée exotique le choix fut rapidement fait .Partir oui mais comment il n’avait ni navire ni d’hommes pour le manœuvrer. Il regarda dans la taverne il y avait là une bonne quinzaine d’homme, des marins aux chomages, des déserteurs, des ivrognes et d’autres rebuts de la société qui cherchait à fuir Edhesse par peur des représailles ou pour fuir la misère .Henrik fit signe à Orlandor et à Colosse de préparer leurs armes. Puis la Fléche noire monta sur une table et dis :


Messieurs je suis un bandit connu sous le nom de Fléche noire, vous avez sans doute vu des avis de recherche à mon effigie. Mais passons Messieurs aujourd’hui je vous propose l’aventure, une grande aventure. Edhesse n’est pas un endroit pour vivre. Mais là bas au loin, par delà la mer. Se trouve une contrée riche, un pays où nous pourrons nous enrichir mes amis. Qu’avons-nous ici ? Si vous vous trouvez ici c’est que vous cherchez à fuir Edhesse. Mais pour aller où ? Suivez moi et je vous promets la richesse mes frères.

Les hommes se regardèrent, comme surpris, se disant que cet homme ne disait pas que des absurdités. Qu’avaient-ils à perdre de toute façon ? S’ils restaient ici ils mourraient dans la misère ou par les armes des chasseurs de prime ou des soldats edhessiens.La plupart des hommes se levèrent donc en signe d’approbation .Puis l’un d’eux demanda :

Mais comment allons nous nous y rendre ?

Henrik jetta son regard vers le marchand avant de dévoiler un sourire carnassier. Le marchand compris tout de suite et se mit à trembler.

N’ais crainte marchand, nous ne te ferrons aucun mal à toi et à tes hommes.Je te le promet sur Folaniss mon ami.

Ainsi les arcs noirs, du moins la nouvelle promotion fit un voyage qui dura des semaines à bord du navire conscient du danger que représentaient les pirates. Ils avaient soigneusement évité les périphéries de Roc le Chastel bien trop dangereuses. Ils avaient débarqués bien loin à l’autre bout de l’île.Orfange avait sans doute béni les brigands car l’ennemie si on pouvait ainsi l’appeler n’avais pas montré le bout de son nez.
Les bottes d’Henrik foulèrent le sable blanc des rivages d’Outre mer, suivis d’une quatorzaine d’autre pair. Comme à son habitude Henrik fit établir un ses hommes un campement dans un bosquet non loin d’une route. Bientôt la région allait connaitre le nom des Flèches noires. Henrik voyait déjà les richesses s’amassé. Rester à voir ce qu’il adviendrait. Qui sait en cette contrée lointaine y avait il un autre Dorgo Ulagan prêt à contrecarrer ses plans seul l'avenir lui le dirait.



Revenir en haut Aller en bas
 

Les arcs noirs en Outre-Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Terres Ruinées-