Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pour aérer les textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ardonien

L'Ardonien

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Pour aérer les textes Left_bar_bleue2/10Pour aérer les textes Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Pour aérer les textes Left_bar_bleue0/10Pour aérer les textes Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Pour aérer les textes Vide
MessageSujet: Pour aérer les textes   Pour aérer les textes EmptySam 5 Juin 2010 - 15:03

Je sais plus si c'est possible ou non via forumactif (et j'ai la flemme d'aller chercher), mais pourrait-on augmenter l'interligne?

ça augmenterait le confort de lecture je trouve. Je passe fréquemment par un .txt quand je rédige puis le poste et du coup, je me retrouve souvent avec un interligne supérieur à celui de forum et à lire, je trouve que ça passe mieux.

En ce moment, quand je poste, j'essaye de faire des paragraphes de 4/5 lignes afin d'aérer mes textes, mais bon, c'est plus un artifice qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Pour aérer les textes Left_bar_bleue0/10Pour aérer les textes Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Pour aérer les textes Left_bar_bleue0/10Pour aérer les textes Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Pour aérer les textes Vide
MessageSujet: Re: Pour aérer les textes   Pour aérer les textes EmptySam 5 Juin 2010 - 23:12

ça doit être possible dans les templates, je vérifierai dès que j'aurai retrouvé l'usage de mon pouce droit... je posterai mon RP au passage, on m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour aérer les textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-