Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Langage mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Langage mystique   Langage mystique EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:51

Et bien voilà, je me disais, en regardant un petit bouquin présentant des couvertures du Petit Prince de Saint-Exupéry dans les langues les plus étranges et les plus tordues qui soient (tifinagh, moyen haut allemand, écossais gaellique...) qu'il manquait une langue à la magie Very Happy

Non, vous vous en êtes doutés, la petite histoire, c'est du pipo, quoique j'ai vraiment lu ce petit bouquin et eu l'idée peu après.

Alors voilà, j'aimerais, avec le concours de ceux qui veulent, créer une langue aux règles basiques pour les incantations des sorts. Elle ne serait absolument pas obligatoire dans les RP, les magiciens pouvant toujours dire "j'incante tel sort". Ainsi, nous pourrions accentuer le réalisme de la magie, pour ceux qui veulent utiliser ce langage, en créant des incantations plus ou moins longues en fonction de la difficulté des sorts. Ainsi, les adversaires du mage pourrait prévoir quel sort il va lancer et prévoir des défenses en conséquence, que le mage pourrait à son tour coutourner, bref, rendre plus intéressants les combats dans lesquels la magie entre en jeu. Par exemple, si Lulyane avait eu le savoir nécessaire, elle aurait pu éviter la flèche d'acide, et l'apprenti shaman désintégré par Xanis aurait pu avoir une chance de s'en sortir.

Encore une fois, ce langage mystique serait purement optionnel, et ça sera un plaisir pour moi de le créer. Le problème, c'est que si je le fais seul, on va se retrouver à devoir parler grec ancien ou arabe pour lancer des sorts. Aussi, pour créer une langue aussi nouvelle que possible, j'aimerai que ceux qui ont des connaissances linguistiques originales et qui s'intéressent au projet m'aident dans cette entreprise Smile

Et bien, que ceux qui sont intéressés se manifestent ! Sinon, je fais ça tout seul, tant pis si personne ne l'utilise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue5/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:07

Pour moi, les sorts comme flèches d'acide doivent être court, car ce sont des sorts à effet immédiat. Un peu comme dans Harry Potter pour situer.
Mais les sorts qui changent les conditions climatiques demanderaient plus de temps et de mots, une longue tirade quoi.
Tout ce que j'ai à dire pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:58

J'avais une idée comme ça. Plus longue est la durée du sort, plus longue est l'incantation. Les sorts offensifs dans le genre Désintégration prendrait quand même un peu de temps. Ne parlons pas d'Apocalypse, qui, déjà, à mon avis nécessite plusieurs sorciers et un rituel complexe. Mais les projectiles magiques de base ne prendrons pas plus de trois mots, je pense Langage mystique Icon_smile Et pas des mots de trois kilomètres.

Il peut y avoir plusieurs types de langages mystiques. Par exemple, Aquilodon chante. Mais le langage que je veux inventer est pour les mages plutôt que pour les religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myos

Myos

Nombre de messages : 32
Classe : Paladin
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue2/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Minotaure

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:17

Juste pour rire, j'ai commencé à essayé d'imaginé un truc.

Pour commencer ça donne ça :

La grammaire


La grammaire est assez simple, l’incantation commence toujours par l’invocation de l’élément concerné et se termine par l’indication du type du sort (offensif ou défensif), tous les raffinements se précisent entre ces deux éléments. Par exemple le sort de projectile magique est un simple assaut à l’aide de l’arcane du feu, il se compose donc que de deux mots : Lcan gress.

Pour ce qui est des raffinements, leur ordre est donné du plus général au plus particulier.

Le vocabulaire


Les éléments :

Feu : Lcän
Eau : Qua
Air : Ero
Electricité : Ric
Terre : Ïa

Le type :


Inamical : Gress
Amical : Alin
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:22

C'est une excellente idée. A peu près celle que j'avais eu, en fait, quoique la grammaire est encore assez floue, dans mon esprit, mais je pensais plutôt mettre le type de sort juste après l'élément Langage mystique Icon_biggrin

L'arcane doit décrire précisément ce qu'il veut dans la langue mystique. Chaque mot draine son énergie, et plus l'incantation est longue, plus elle est fatiguante. Les sorts pourraient être carrément personnalisés, mais plus le joueur les veut complexes, plus ils seront fatiguants. Et il faudra utiliser sa logique. Ne pas invoquer l'eau et le feu dans la même incantation, par exemple. Sinon, les résultats pour le mage pourront être désastreux.

Pour le vocabulaire, je garderai bien l'eau : Qua. Et la terre serait Ga. L'air, Alta. Feu : Pryk. Electricité : Fir-ze. Chaleur : Pryk-ocu. Froid : Qua-ocu. Evènement : Ocu.
"Alta-ocu" soulevera donc un léger vent.
Vision : Visar
"Pryk-visar (ocu)" produira de la lumière. Si on rajoute ocu, il produira de la lumière accompagnée de chaleur.
"Alta-visar" ne fera rien, sauf si un esprit tordu a une idée Langage mystique Icon_smile
Vitesse : Raasii
"Alta-ocu raasii" produira un vent plus fort.
Ombre : Skia
Disparition : Eina-skia
Manger : Phaab
Son : Fomu
Silence : Leisa-fomu
Etre : Eina
Ne pas être : Leisa

Quantité :

Shu : Peu (l'un des seuls mots limitant la dépense d'énergie, utilisé notamment dans Faste Opulence, je pense)
Konn-Lot : Beaucoup (mot composé, donc plus fatiguant)

Type (pour reprendre l'idée de Myos)

Offensif : Ska
Agressif (plus qu'offensif) : Se-ska
Très agressif : Se-ska-lot

Les mots offensifs sont beaucoup plus fatiguants que les défensifs.

Défensif : Inska
Protecteur : Ains-ska
Très protecteur : Ains-ska-lot

Temps :

Immédiat : Aucune précision obligatoire
Court : Ort
Long : Mush

Ainsi, la Vélocité de Yokatah serait, si on garde ces esquisses :

"Alta inska raasii konn-lot"

Désintégration pourrait être quelque chose comme :

"Pryk-ocu se-ska-lot eina-skia"

On pourrait éventuellement renforcer l'effet du sort avec un "konn-lot", pour une désintégration très fatiguante mais à coup sûr mortelle.

Rayon de Garlox :

"Pryk se-ska"

Flèche d'acide :

"Pryk ska-phaab"

Une protection mineure longue durée :

"Ocu inska shu mush"

Je m'inspire de racines indo-européennes et arabes, sans oublier mes expériences personnelles. Là, y a du grec, du latin, de l'espagnol, de l'arabe et une bonne touche d'imagination.

Les magos pourront avoir une incantation qui leur sera propre, qu'ils auront inventé, pour chaque sort, ce qui justifiera leur puissance respective. Leur vocabulaire, la longueur de leur incantation et leur prononciation pourront être à la source de leur pouvoir. Bien sûr, il ne suffit pas de savoir parler pour balancer des sorts efficaces. Les mots peuvent se retourner contre vous ou ne pas produire d'effet du tout, si votre personnage n'est pas magique à proprement parler, ou s'ils ne sait pas maîtriser les courants de mana. De plus, ce langage est jalousement gardé par la Corporation des Arcanes.

EDIT : Les formules inscrites dans les grimoires de la corporation sont les formules ayant le meilleur rapport efficacité/fatigue découvertes à ce jour. Ce langage pourrait donner une nouvelle catégorie de mage, celle de chercheurs en sortilèges, et ainsi donner un dimension RP supplémentaire. Le but ultime de ces chercheurs (comme celui des alchimistes était de transformer le plomb en or) serait de découvrir une formule de téléportation assez brève pour être incantable par un mage basique. Evidemment, à l'instar de la transformation du plomb en or, la téléportation est humainement (enfin, êtrevivantement) impossible, l'incantation étant plus longue et plus fatiguante même que celle de l'Apocalypse, qui tue quasiment à coup sûr tous ses lanceurs (d'ailleurs, le sort Apocalypse a-t-il jamais été lancé, dans l'histoire de Kalamaï ?), pour téléporter un seul homme à quelques mètres. Les chercheurs seraient généralement des démonologistes expérimentés qui tenteraient de voyager rapidement d'un point à un autre de Kalamaï en passant par une autre dimension. Bref, je m'éloigne un peu du sujet Langage mystique Icon_smile


Dernière édition par Aquilodon le Mar 10 Aoû 2010 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue6/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue2/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:04

Moi j'approuve, j'trouve que c'est une très bonne idée, après faudra que tout soit bien expliqué. Il ne reste plus qu'à savoir l'avis de nos chers animateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:44

Ce soir, j'ai envie de faire un peu de lexique pour nécromancien Langage mystique Icon_biggrin Sans négliger celui des autres, bien entendu.

Mort : Nucter (évident, non ? Langage mystique Icon_smile )
Debout : Diak-rif
Couché : Diju-an
Ossement : Saraït
En dehors : Ija
A l'intérieur : Aji
En haut : Op
En bas : Omb
Poison : Nucter-aji
Briser : Kratz
Magie : Kreb (Non, pas Kereb, kreb)
Ceci, ce, cette, cela, celui-ci... démonstratif, quoi : Outha
Loin : Makrida
Proche : Bavrida (réduit la puissance utilisée en amoindrissant la portée du sort)
Négation : In
Contre : Ains
Pour : Se
Folie : Demjoun

Déssossification de Waxen :

"Ga ska saraït-ija"

Emanations empoisonnées :

"Alta-op Nucter-aji" (Ni offensif, ni défensif, ce sort se contente de libérer du poison)

Fissure :

"Ga ska kratz"

Flèche magique :

"Alta, kreb outha" (Air, rend magique ceci, en gros)

Projectile magique :

"Pryk ska"

Résistance d'Obode :

"Pryk ains-ska kreb"

Jaillissement de flammes :

"Pryk se-ska bavrida"

Lourdeur d'Werk :

"Alta-ocu ska ains outha" (Lourdeur d'Werk est considéré comme un sort défensif mais, étant donné qu'il est utilisé contre les ennemis, je l'ai mis en offensif)

Vent purificateur :

"Alta-ocu inska se outha"

Vent de la confusion :

"Alta-ocu ska demjoun-op"

Pluie du malheur :

"Qua-ocu konn-lot omb" (Une nouvelle fois, ni offensif, ni défensif, ce sort fait juste tomber la grêle en grande quantité. Si vous voulez juste de la pluie, enlevez "ocu".)

Electrification :

"Fir-ze ska"

Récapitulatif actuel du lexique magique :

L'Aubergine a écrit:

Eléments :

Eau : Qua
Air : Alta
Terre : Ga
Feu : Pryk
Foudre : Fir-ze

Evènements :

Evénement : Ocu
Chaleur : Pryk-ocu
Froid : Qua-ocu
Vent : Alta-ocu
Fertilité (si quelqu'un a une meilleure idée, pas de problème Langage mystique Icon_rolleyes) : Ga-ocu
Mort : Nucter
Disparition : Eina-skia
Apparition : Eina-visar

Sensation :

Vision : Visar
Son : Fomu
Silence : Leisa-fomu

Verbes :

Etre : Eina
Ne pas être : Leisa
Manger : Phaab
Entendre : Fomub
Briser : Kratz
Avoir : Raindaia
Bouger : Muvare
Combattre : Pugdafaïmat
Venir : Elatjaa

Temps :

Court : Ort
Long : Mush


Situation :

Debout : Diak-rif
Couché : Diju-an
Dehors : Ija
Dedans : Aji
Loin : Makrida
Près : Bavrida
Haut : Op
Bas : Omb
Dans : Fi

Nombre :

Peu : Shu
Beaucoup : Konn-lot
Seul : Sol
Plusieurs (plus d'un) : Nam

Type :

Offensif : Ska
Agressif : Se-ska
Très agressif : Se-ska-lot

Défensif : Inska
Protecteur : Ains-ska
Très proctecteur : Ains-ska-lot

Adverbes divers :

Négation : In
Contre : Ains
Pour : Se
Bien (ou beau) : Acalo
Mal : Kako


Noms divers :

Ombre : Skia
Lumière : Pryk-visar
Vitesse : Raasii
Ossement : Saraït
Poison : Nucter-aji
Magie : Kreb
Folie : Demjoun
Force : Brak

Autres :

Démonstratif : Outha
Autre / ce qui reste : Alörar


Récapitulatif des formules :

Cette même Aubergine a écrit:


Air :

Vélocité de Yokatah :

"Alta inska raasii konn-lot"


Emanations empoisonnées :

"Alta-op Nucter-aji"


Flèche magique :

"Alta, kreb outha"


Lourdeur d'Werk :

"Alta-ocu ska ains outha"


Vent purificateur :

"Alta-ocu inska se outha"


Vent de la confusion :

"Alta-ocu ska demjoun-op"


Eau :

Pluie du malheur :

"Qua-ocu konn-lot omb"

Brouillard de guerre :

"Qua elatjaa aji alta op oa omb se invisar alörar"



Feu :

Projectile magique :

"Pryk ska"


Résistance d'Obode :

"Pryk ains-ska kreb"


Jaillissement de flammes :

"Pryk se-ska bavrida"


Rage incontrôlée :

"Pryk ains-ska demjoun oa brak konn-lot, leisa kreb."


Désintégration :

"Pryk-ocu se-ska-lot eina-skia"


Rayon de Garlox :

"Pryk se-ska"


Flèche d'acide :

"Pryk ska-phaab"


Electricité :

Electrification :

"Fir-ze ska"


Animation des morts :

"Fir-ze Nucter raindaia, leisa diju-an fi ga, eina diak-fir muvare pugdafaïmat"


Réalité parallèle :

"Fir-ze eina-visar fi outha cos-laam nam, elatjaa alörar cos-laam, leisa, alörar ains outha fomub oa visar, outha inkratz outha inpudgafaïmat"


Terre :

Fissure :

"Ga ska kratz"


Déssossification de Waxen :

"Ga ska saraït-ija"

Force d'Andrinor :

"Ga ains-ska brak"


Autre :

Protection mineure courte/longue durée :

"Ocu inska shu ort/mush"


Sur ce, je pense n'avoir rien oublié dans mes récapitulatifs, bonne nuit aux éventuels lecteurs européens à l'heure de post Langage mystique Sleep


Dernière édition par Aquilodon le Ven 26 Aoû 2011 - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue5/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:44

Juste un truc qui me chiffone, c'est que les formules soient déja écrites. Dans l'absolu, ça se tient, évidemment, mais j'pense que chaque mage, sorcier, etc, a sa propre manière de formuler l'incantation.

Exemple:
Pour elecrification, tu peux avoir différentes manières de l'incanter.

Fir-Ze Ska Ort ====> Foudre - offensif - court. C'est à dire que là, tu l'invoquerais pour foutre une petite décharge sur la victime, pour la torturer par exemple.

Fir-Ze Se-Ska-Lot Konn-Lot Makrida ====> Foudre - très agressif - beaucoup - loin. Ici, ça voudrait dire que t'envoies une grosse quantité d'éclair au loin, mais évidemment ça consomme plus de mana.


Bref, juste ce simple exemple pour dire qu'il ne faut pas établir des formules pré farbiquées qui seraient obligatoires. Mais elles sont très utiles pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, donc c'est pas mal ! Et encore beau boulot, c'est vraiment bien ce que t'as fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Eos Aurora

Eos Aurora

Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : Chevalier
Armada : aucune
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue2/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humains (Fils de Humains + Druide)

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:20

même si je suis qu'un Chevalier je trouve ton idée excellent
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:30

Citation :
Juste un truc qui me chiffone, c'est que les formules soient déja écrites. Dans l'absolu, ça se tient, évidemment, mais j'pense que chaque mage, sorcier, etc, a sa propre manière de formuler l'incantation.

Oui, mes formules sont juste les plus simples que j'ai trouvées sur le coup Wink

Mais je l'ai dit, tu peux t'amuser comme tu veux à composer tes propres incantations, si ça te fait plaisir. Les miennes sont des exemples, c'est tout.

EDIT : Ces temps-ci, je manque d'inspiration. Si quelqu'un manque d'un ou plusieurs mots pour lancer un sort, qu'il me le dise, et je les rajouterai au lexique.

Et un bravo à Lulyane qui a utilisé la première (enfin, je crois...) notre merveilleux langage mystique, élaboré par le plus merveilleux des géants, même si ça n'était que pour un vulgaire jaillissement de flammes Very Happy

Bon, je me repens d'avance, mais je vais faire un double post pour remettre ce topic dans la liste des derniers sujets, sinon, nul ne saura jamais rien de ma généreuse et intelligente proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:58

Voilà voilà : il vous manque un mot pour inventer un sort ? Pas de problème ! Je suis là pour vous le dégoter ! A l'aide de mes débordantes connaissances linguistiques, je devrais pouvoir vous trouver quelque chose d'assez mystique et de pas trop imprononçable, pour un sortilège d'une efficacité sans précédent !

Avec le langage AquilodonMystique, votre vie devient magique !

Un mot à 10 pièces d'or seulement chez votre marchand de grimoires.

Bref, si vous manquez de vocabulaire, signalez-le et j'agrandirai notre lexique Smile

Bien sûr, si vous avez l'inspiration divine, il suffit de poster votre ou vos mots nouveaux (fondé bien sûr sur des racines linguistiques existant réellement Razz), voire même de nouvelles incantations, et je (ou notre équipe d'animation vénérée) les rajouterai aux récapitulatifs ci-dessus.

Sur ce, bonne imagination, bon manque de vocabulaire, bonne nuit aux européens et bonne soirée aux québecois !

EDIT pour Xanis : De rien Very Happy


Dernière édition par Aquilodon le Mar 24 Aoû 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue0/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyMar 24 Aoû 2010 - 3:12

J'intègrerai ça dans un prochain édit qui sera publié dans la Corporation des Arcanes. Smile
Beau travail, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:36

Les nécromanciens peuvent avec plaisir observer l'apparition du sort (complexe) d'animation des morts et de quelques mots de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue6/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue2/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:19

Bien bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Langage mystique Left_bar_bleue7/10Langage mystique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Langage mystique Left_bar_bleue0/0Langage mystique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:35

Ajout de quelques formules, et de quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Langage mystique Vide
MessageSujet: Re: Langage mystique   Langage mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Langage mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-