Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une haute montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Une haute montagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une haute montagne   Une haute montagne - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:48

Samia ferma les yeux pour se protéger de l'éblouissement. Quand elle les rouvrit, l'ixupie de lumière s'était transformé en énorme dragon de flammes. La gnome recula d'un pas, son épée brandie en dessus de sa tête. L'ixupie tourna sa monstrueuse tête vers elle et la fixa un instant de ses yeux de braise. Samia reteint son souffle. Allait-il la rôtir sans qu'elle ne puisse se défendre? Eolia n'avait-elle pas dit que ce démon ne leur poserait pas problème? Avait-elle un plan? Samia l'espérait de toute ses forces. Si son amie avait un plan alors il lui fallait détourner l'attention de ce monstre. La gnome agita son épée sous le museau du dragon. Regarde-moi, pensait-elle. Regarde moi et pas Eolia.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue0/10Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Une haute montagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une haute montagne   Une haute montagne - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:01

Le dragon de feu ouvrit ses ailes et se redressa de toute sa hauteur, face à lui Samia semblait encore plus petite qu'elle ne l'était. Le dragon cracha un feu d'enfer sur elle, mais la gnome était rapide et agile, elle évitait chacune des attaques du dragon qui commencait à perdre patience face à ce moucheron qui avait l'audace de lui échapper. La vampire s'était reculée dans un coin sombre, non par peur mais bien pour laisser le monstre s'épuiser avec Samia car elle avait toute confiance en elle.

Samia bondissait entre les boules de feu et le dragon s'entêtait à la poursuivre, oubliant complètement la vampire, qui ouvrit doucement le pot, sortit de sa cachette et attendit que le monstre pousse un terrible hurlement de rage pour venir l'emprisonner. 

Elle se tourna vers Samia qui était essoufflée et en sueur, puis lui fit un grand sourire . La gnome la regarda en plissant les yeux, un peu de colère se lisait sur son visage, puis les deux ombres se mirent à rire. 

- J'étais certaine que tu réussirais, allons maintenant nous occuper de ceux qui reste. Le sommeil et l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Une haute montagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une haute montagne   Une haute montagne - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:58

- Avec grand plaisir, déclara la gnome un sourire malicieux aux lèvres. Ton idée de combattre l'ixupie du sommeil dans nos rêve me parait bonne.
Samia s'arrêta de parler un instant, l'air songeur.
- Mais si ça ne marche pas, il vaut mieux que l'une d'entre nous reste éveillée.
Samia regarda son amie dans les yeux.
- Comme je tombe plus facilement sous le charme de cet ixupie...
Elle marqua un temps avant d'ajouter:
- ... et que je suis vraiment fatiguée du combat de tout à l'heure, je propose que se soit moi qui m'endorme et toi, qui à plus de ressources magiques pour te protéger, qui reste éveillée. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Une haute montagne - Page 2 Left_bar_bleue0/10Une haute montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Une haute montagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une haute montagne   Une haute montagne - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:56

Samia s'était endormie dans un coin de la caverne, à même le sol. Le plan était simple, elle devait s'endormir, combattre et combattre dans son rêve. Eolia ne pouvait la protéger que des attaques extérieures ou réveiller la gnome si elle sentait un danger.

Samia s'était endormie depuis plus d'une heure à présent et dormait calmement, peut être que le démon avait sentie le piège, peut être qu'il ne trouvait pas Samia dans son propre monde. Eolia s'assit sur le sol et s'appuya le dos sur une des colonnes, elle sortie un dès et joua avec, c'est à ce moment que Samia s'agita....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une haute montagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une haute montagne   Une haute montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une haute montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Les Terres Inexplorées-