Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arrivée des Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue7/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue0/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Arrivée des Voyageurs Vide
MessageSujet: Arrivée des Voyageurs   Arrivée des Voyageurs EmptySam 27 Sep 2008 - 17:36

Faraël avait apprécié son repas et avait ensuite proposé à ses compagnons de se rendre directement au palais où ils devaient rencontrer son père. Arianthe aussi lui manquait. Ils se présentèrent dans la cour du palais. Deux gardes discutaient en surveillant la porte. Fardall n'exagérait pas sur sa protection, le destin étant le destin. Quand ils virent le prince, les deux hommes, dont avait une moustache à la zirconienne, ils se mirent au garde vous et demandèrent:

- Content de vous revoir Votre Altesse, qui est ce jeune homme qui vous accompagne ?

Un instant, le seigneur de Zirconie se fâcha, il n'aimait pas être appelé par son titre de prince et il s'en désintéressait tant qu'il le pouvait, puis il se calma et répondit:

Je suis heureux de vous voir à votre poste soldats, mais ne m'appelez plus ainsi, le jeune elfe ici présent est Caledan Khain, fils d'Ulthuran Khain, feu ami de mon père et j'ai pour tâche de lui présenter alors je vous souhaite bonne journée.

Sans plus attendre, le fils d'Hadawen passa entre les deux gardes, suivit par Caledan qui riait en voyant l'expression des deux hommes qui ne savaient que faire avec le lion.

Faraël, Caledan et Kisvel s'engagèrent dans les couloirs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue6/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue0/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Arrivée des Voyageurs Vide
MessageSujet: Re: Arrivée des Voyageurs   Arrivée des Voyageurs EmptyLun 29 Sep 2008 - 5:29

Un elfe se présenta aux gardes du palais, accompagné de deux autres elfes portant un coffre de format moyen. Il s'agissait de Babka, le fidèle compagnon d'Oengus. Il était chargé d'une livraison à l'intention de l'Empereur ou de son fils, le premier qu'il rencontrerait convenait à ses consignes.

Bonjour à vous messieurs les gardes, pouvez-vous m'amenez à l'empereur ou à son fils, selon les disponibilité de chacun ?

Un des gardes répondit alors :
Et bien, c'est votre jour de chance, le Seigneur Faraël est arrivé voilà à peine quelques heures et il doit voir notre Empereur. Vous devriez donc avoir l'occasion de les voir tout les deux. Venez avec moi.

Le trio et l'impérial entrèrent dans le palais. Guidez vers le lieu où était ceux qu'il désirait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrivée des Voyageurs Vide
MessageSujet: Re: Arrivée des Voyageurs   Arrivée des Voyageurs EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:46

Un homme arriva en courant devant les hommes de la garde. Il était essoufflé et ses vêtements se composaient plutôt de lambeaux.
Il se courba en deux essayant de retrouver un peu de son souffle avant de pouvoir parler. Il paraissait exténuer et c’était le cas. Il était parti depuis plusieurs jours de la capitale de la province d’Argostole.

Que veux-tu ? dit sèchement un garde.

Je…. Je…. Je dois voir l’Empereur vite vite c’est, c’est une catastrophe. Vite ! Par pitié !


Et pourquoi je te ferai rentrer ? en plus l’Empereur est absent de la Cité !


L’homme paraissait affoler, en proie à un profond doute.


C’est une catastrophe.
Il faut que je voie quelqu’un. Un officiel vite, je viens de la part du gouverneur militaire d’Argostole.


Le garde semblait hésiter car la personne qui se tenait face à lui paraissait sincère. Mais ce qui lui fit laisser passer le coursier fut le sceau qui refermait le parchemin.
Il invita donc le voyageur à passer la muraille et l’escorta à l’intérieur du Palais.

Ecoutez je vous préviens je ne sais pas qui va pouvoir vous recevoir.
Je pense qu’il y a le Chambellan, mais je ne sais pas ce qu’il pourra faire si c’est vraiment urgent et que ça demande une décision officiel. Je sais également que nous sommes sans nouvelle du Gouverneur de Kalamaï

En réalité il ne restait plus grand monde en ville.
Le garde ouvrit les portes d’une petite pièce où se trouvait deux fauteuils et une table basse afin d’y faire attendre le coursier.

Je vais essayer de vous trouver quelqu’un


Le garde partie, l’homme qui venait d’arriver s’affala sur une des chaises. Il était éreinté, il n’avait cessé de marché et courir, par moment il avait eu de la chance de trouver une charrette mais cela n’avait pas été la majorité du voyage. Il savait que sa mission était primordiale et il avait vu le village sur la côte, le carnage apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue5/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue0/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Arrivée des Voyageurs Vide
MessageSujet: Re: Arrivée des Voyageurs   Arrivée des Voyageurs EmptySam 20 Mar 2010 - 12:48

Je chevauchais à travers les rues de la Cité en direction du Palais Impériale. Les piétons s’écartaient rapidement de mon chemin, je ne lançais le cheval au galop que quand j’étais sûr de ne renverser personne.
Rapidement j’arrivai devant le Palais, mais là encore je ne ralentissais pas. Je grimpai les marches qui menaient à l’entrée du Palais toujours à cheval ce qui n’était pas la norme et je n’étais pas au trot.
J’arrivai devant les lourdes portes qui donnaient à proprement parlé à l’intérieur du Palais et aux bureaux dans lesquels j’étais attendu. Le cheval se cabra et je dus faire jouer mon agilité pour ne pas être désarçonné. Les gardes devant moi c’était mis en position de défenses avec leur hallebarde pointé sur moi.

Je sautai de mon cheval et dès que j’eus les pieds à terre les gardes s’avancèrent vers moi afin de m’arrêter. Je relevai la tête en leur direction des soldats, je n’étais pas en position de combat et je n’étais pas là pour ça. Mais je pouvais comprendre leur réaction. Je venais d’arriver au galop sur des marches impériales. En plus j’étais armé et avait du sang sur mes vêtements. Tous ces éléments ne plaidaient pas en ma faveur.
Rapidement un sergent arriva vers nous :


Garde à vous !

Les soldats ne semblaient pas vraiment comprendre et après avoir hésiter quelques secondes ils s’exécutèrent.

Veuillez les excuser votre Seigneurie, …

Je l’arrêtai, ce n’était pas ce que je recherchais et j’avais toujours eu horreur de ces formalités. J’étais une personne comme une autre et mon passé n’avait pas forcément que des passages glorieux.

Pas la peine de se fourvoyer dans le protocole pour moi, en plus ils n'ont fait que leur travail, c'est moi qui suis arrivé ici d'une manière peu cavalière sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.
Ne trainons pas, j’ai reçu une missive me demandant de venir ici rapidement.


Bien suivez moi.

Je franchis les portes du Palais, ce n’était pas la première fois et à chaque fois depuis que j’étais Magistrat on ne me fouilla pas et je gardais mes armes.
Nous avancions d’un pas rapide à travers les couloirs, le sergent m’accompagnait et me guidait dans le Palais qui pouvait apparentée à un labyrinthe.
Le soldat jeta un rapide coup d’œil vers moi, j’étais armé jusqu’aux dents et avec du sang sur mes vêtements. J’avais un pansement de fortune à mon bras, la blessure que j’avais reçu sur les quais. Mais ce n’était pas la première fois et certainement pas la dernière, quand on vivait par les armes cela faisait parti des risques.


Vous êtes blessé ?

Rien de grave,
La plupart du sang présent ne m’appartient pas.

Bientôt j’arrivai dans un bureau. Le sergent y rentra afin de m’annoncer. J’y rentrai à mon tour puis le sergent repartie en prenant soin de refermer les portes derrières lui.
Il y avait un homme, il était habillé de vêtements déchirés et paraissait anxieux, angoissé. Assis face à lui se trouvait le Chambellan Grembër. J’avais rarement eu affaire à lui mais je le connaissais comme une personne dévouée à l’Empereur. Il prit tout de suite la parole après m’avoir scrupuleusement dévisagé de la tête au pied. En effet je pouvais faire peur : il y avait du sang sur mes vêtements et j’avais suffisamment d’arme pour susciter la crainte.

Je fus invité à m’asseoir ce que je fis.

Bonjour votre Seigneurie
Je vous ai demandé de venir car l’homme ici présent est porteur d’un message important. J’ai estimé qu’il fallait prévenir un des officiels


Pourquoi pas l’Empereur ou bien le Gouverneur ?

Le premier est injoignable depuis qu’il est parti vers Maon, mais je ne m’inquiète pas pour lui il est sous bonne garde.
Et concernant le Gouverneur, pour être franc nous n’avons plus de nouvelles de lui. On dit qu’il aurait pris sa retraite.
Donc étant donné que nous ne parvenons pas à rentrer en contact avec les deux premier, nous faisons appel à vous car entant que Magistrat vous arrivez juste après dans le rang des officiels de Kalamaï.


Effectivement de ce point de vu là il n’avait pas tord. Je me demandais quand même où pouvait être les deux officiels. Mais l’affaire devait être suffisamment sérieuse pour que l’on me fasse appel.
Etait ce en rapport avec l’Outre-Mer ? Etait-il arrivé quelque chose aux émissaires envoyé pour négocier et trouver un compromis ? Si tel était le cas alors les lames sortiraient de leur fourreau et jamais le monde n’aurait connu une pareille flotte qui se serait dirigé vers l’Outre-Mer.

Le Chambellan reprit :

L’homme qui est ici vient de la part du Gouverneur Militaire de la Province d’Argostole et il est porteur d’un message important.

Je le regardai avec attention, c’était un messager. Il avait sans doute couru ou chevauché une bonne partie du voyage vers la Capitale. Cela expliquait donc son état physique mais également vestimentaire.


Dernière édition par Adola le Dim 21 Mar 2010 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Messager

Messager

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrivée des Voyageurs Vide
MessageSujet: Re: Arrivée des Voyageurs   Arrivée des Voyageurs EmptySam 20 Mar 2010 - 12:51

Le messager regardait avec curiosité l’elfe noir qui était rentré. On lui avait dit que l’on avait prévenu un des officiels de Kalamaï et qu’il s’agissait du Magistrat aux Institutions Impériales.
Il était tout de même étonné du personnage qui lui faisait face, il était tout l’opposé de ce que s’imaginait le messager. Il avait pensé avoir à faire à une personne avec des habits propres, bien soigné sur lui,…
Mais il commença son récit

Le Gouverneur militaire d’Argostole m’a envoyé ici. Il y a environ une lune de ça moi et mes voisins avons été réveillé durant la nuit par des cris qui venait de la ville voisine, nous habitons un petit hameau en lisière de forêt.
Nous voyions également des flammes qui s’élevaient de la ville. Nous n’étions que peu nombreux et ne sommes que des gens de la terre.


Le messager avait peur de déchainé la colère de l’elfe noir et il prenait donc d’infime précaution.

Dès que nous avons vus cela je suis parti en direction de la ville la plus prochaine où il y avait un régiment de soldat car nous nous doutions que c’était une attaque.
Je suis revenu avec des soldats au petit matin. Là nous n’avons eu une vision apocalyptique de ce qui s’était passé. La ville portuaire avait été mise à feu et à sang. Il ne restait pas âme qui vive. Les hommes, femmes, enfants avaient tous été tué aucun survivant. Les maisons n’existaient plus que des tas de cendres. Visiblement l’attaque avait été méthodique.
Je n’oublierai jamais ce que j’ai vu des femmes nues et mutilés, des hommes éventrés qui avaient encore les mains sur leur blessure et leurs entrailles à l’air libre. Et le pire, quelques bébés avaient été empalés sur une pique semblable à une brochette de viande.
C’était un carnage, un foutu carnage ! Et pourquoi ? pourquoi ? il n’y avait rien dans ce village que des innocents ! Pas un soldat ! pas d’or ! rien absolument rien.


L’elfe noir écoutait attentivement, il semblait comprendre la situation et analyser ce qui lui était dit.

Si on n’a retrouvé qu’une chose dans tous ce gâchis, un étendard qui flottait au dessus de tout ça.

Le messager sorti de son sac un étendard rouge sang avec un motif dessus.

Cela doit être l’œuvre de ces fous assoiffés de sang.
Le Gouverneur d’Argostole m’a demandé de me rendre au Palais afin d’y décrire ce que j’avais vu et de remettre ce drapeau. Il sollicite l’aide de Kalamaï afin de comprendre.


L’elfe prit le drapeau et l’examina avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue5/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Arrivée des Voyageurs Left_bar_bleue0/10Arrivée des Voyageurs Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Arrivée des Voyageurs Vide
MessageSujet: Re: Arrivée des Voyageurs   Arrivée des Voyageurs EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:06

Je regardai avec attention le messager qui venait de narrer ce qu’il avait vu. Au fur et à mesure des années j’avais interrogé pas mal de personne pour avoir des informations et de différentes manières. J’avais eu tout le temps de peaufiner mes techniques d’interrogatoires mais aussi et surtout d’étudier les comportements et le langage non-verbal c'est-à-dire les gestes. Le corps à lui seul révélait plus d’information que ce qui était dit.
Je pouvais lire à la fois la vérité mais aussi la peur dans les yeux du messager. Ces deux éléments pouvaient s’avérer tout à fait normal et légitime surtout après ce qu’il avait vu.

Je pris l’étendard qu’il m’avait remis. Je ne le reconnaissais pas mais je décidai de la garder afin d’effectuer une recherche dans notre base de donnée au sein de la Corporation de l’Ombre qui était une des plus riches pour ne pas dire la plus importante de Kalamaï.


Je vous remercie, vous avez été d’une aide précieuse. Vous avez accomplie votre devoir.
Maintenant je pense qu’il faut que vous vous reposiez et peut être essayé de manger un morceau.


Le Chambellan approuva et un serviteur du Palais vint chercher le messager qui disparu du bureau.
Je décida de commencer à parler et voir également ce qu’en pensait la personne qui secondait l’Empereur.


Visiblement il dit la vérité. Cela est quand même étrange de s’en prendre à une petite ville qui n’a rien. Tuer juste pour tuer n’apporte rien en général, enfin pas quand il s’agit d’une population.


A ce moment un serviteur entra dans la pièce. Il avait un plateau sur lequel était posé un parchemin enroulé. Le Chambellan le prit et le serviteur repartie comme il était venu. Il déroula le parchemin et le lit silencieusement. Je voyais ces yeux s’écarquiller et son visage se crisper. A n’en pas douter ce n’était pas une bonne nouvelle. Quand il eu finit il me tendit le parchemin que je lus avec attention.


Spoiler:

Le dernier bastion de Kalamaï se trouvant en Outre-Mer venait de tomber. Et chose curieuse le Général indiquait que c’était des pirates et non des personnes d’Outre-Mer. Mais comment être sûr que ce qui était mis provenait bien de sa main ? Le cachet avait pu être volé.
Je fis part de mon interrogation au Chambellan.


Non j’ai déjà eu quelques fois des lettre de Memsylas et c’est bien son écriture.

D’abord une attaque sur les côtes de Kalamaï et là un bastion sur cette grande île. Ces attaques étaient peut être liés. En tout cas il fallait réagir. Mais quelle était la bonne mesure et attitude à prendre. De plus nous n’avions toujours pas de nouvelles de nos émissaires, peut être encouraient-ils un danger?

Je pense qu’il faut réagir et vite, mais ce genre de décisions ne peuvent être prise par moi seul. Je propose de convoquer le Sénat en urgence afin que ce dernier prenne des décisions et les mesures qui s’imposent. Cela permettra ainsi d’avoir toute légitimité pour agir.


Vous avez mon accord pour le convoquer sur le champ. Je ne vois pas non plus comment nous pouvons faire autrement étant donné que l’Empereur n’est pas ici et que nous n’arrivons pas à avoir de ses nouvelles.
Si vous avez besoin d’une aide pour organiser cette session demandé.


Je vous remercie mais j’ai des collaborateurs au sein de ma Magistrature et il y a également les fonctionnaires du Sénat.
Il faut par contre persévérer pour contacter l’Empereur.


Je pris un parchemin qui était sur le bureau et me mit à écrire rapidement une missive en direction des Palatins.

Spoiler:

Si vous pouvez faire parvenir un exemplaire de cette missive à chaque palatins et tribuns cela me gagnerais du temps.


Il prit la missive et m'assura que le nécessaire serait fait.

Là-dessus je sortie du bureau et me dirigea vers la sortie en songeant à ce qu’il y avait à faire. En tout premier lieu je devais me rendre à la Corporation de l’Ombre afin d’y effectuer des recherches.
Rapidement je repris le cheval qui m'avait amener et repartie au trot
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




Arrivée des Voyageurs Vide
MessageSujet: Re: Arrivée des Voyageurs   Arrivée des Voyageurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Palais Impérial :: La Cour du Palais-