Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bye bye les Filles et les Gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue4/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue1/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:19

J'irais pas par quatre chemins, j'suis Inactif en ce moment, et peu actif en général. Je pense donc arrêter mon compte Malbrum à la Raz. IG & RP, si jamais vous estimez qu'il est nécessaire de le garder comme Pnj je serais d'accord. De plus avec l'arrivée des nouvelles compétence du gestionnaire des Itinérants, je ne pense pas avoir assez de temps encore pour m'occuper d'une tache aussi importante en plus de la corporation elle-même. Il en est de même pour le poste de Ministre de Thassopole (Désolé Aedric, j'adorais la situation de Thassopole avec nous deux à la tête pirat )

Je ne quitte pas le RP pour autant, je garderais sans doute Sämann en personnage principal. N'ayant pas de responsabilités à gérer, je pourrais ainsi RP un peu plus souplement.

Je vous salut les Roleplayers =D
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue0/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue0/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Re: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:03

Haaaaa LES BOULES !
Je m'échine à te trouver un truc intéressant à faire et ça te fait fuir ? xD
Vil personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue4/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue1/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Re: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:28

Xanis a écrit:
Haaaaa LES BOULES !
Je m'échine à te trouver un truc intéressant à faire et ça te fait fuir ? xD
Vil personnage !

T'inquiète mon Xan' J'ai trouvé un truc HRP que je trouve très intéressant à faire et qui est "bon" pour DO, tu l'as bien vu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue0/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue0/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Re: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:30

Non non, je l'ai pas vu comme le montre le screenshot que je t'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue1/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue7/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Re: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:09

Sad C'est nul ça. Je vais devenir quoi moi sans opposant, je vais m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue6/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue2/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Re: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:17

Oh, notre forniqueur préféré de vampire s'en va =( Bonne continuation à toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue7/10Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Bye bye les Filles et les Gars Left_bar_bleue0/0Bye bye les Filles et les Gars Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Re: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:46

Tchou, vil marchand !

Bonne continuation ! Au plaisir de t'avoir de nouveaux à mes côtés HRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bye bye les Filles et les Gars Vide
MessageSujet: Re: Bye bye les Filles et les Gars   Bye bye les Filles et les Gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye les Filles et les Gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-