Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Q4] Procès d'une nécromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4] Procès d'une nécromancienne Left_bar_bleue7/10[Q4] Procès d'une nécromancienne Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4] Procès d'une nécromancienne Left_bar_bleue0/0[Q4] Procès d'une nécromancienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4] Procès d'une nécromancienne Vide
MessageSujet: [Q4] Procès d'une nécromancienne   [Q4] Procès d'une nécromancienne EmptySam 18 Déc 2010 - 14:28

Aquilodon, Xanis, et ses deux sbires arrivèrent enfin au Tribunal, le nécromancien portant la criminelle sur son épaule, comme un vulgaire sac de tubercules. Enfin, cette histoire allait trouver son terme. Dans un ou deux jours, pour peu que le Tribunal se dépêche.

Aquilodon désirait mettre la nécromante en geôle pour le moment, puis il irait faire son rapport auprès de la Corporation du Culte, où il irait signer lui-même son admission. Il aviserait ensuite.

Il avait besoin de rester quelques jours dans la capitale, afin d'assister au procès. Et de rendre visite au Gouverneur, afin de voir si son état s'était rétabli. Voilà bien trois semaines qu'Aquilodon l'avait guéri, avec l'aide de Xanis et de ce chirurgien barbier au nom inconnu. Il était soucieux de savoir comment ce dignitaire, qu'il ne connaissait que par l'intérieur de son ventre et par ses sueurs froides, était en réalité.

Revenant à la réalité, il présenta le petit groupe aux gardes qui gardaient l'entrée du lieu de justice.


- Je suis Aquilodon de Ménéxène, Palatin de Zakinthe, du Culte, et voici Xanis de Draziva, Palatin de Mésomnon, Thaumaturge de la Corporation des Arcanes. Je vous serai gré de nous laisser passer.

Les gardes firent ce que le géant demandait, et le groupe pénétra dans le Tribunal. Xanis les orienta vers ce qui semblait être le responsable de l'organisation des procès et, de nouveau Aquilodon parla.

- Je suis Aquilodon de Ménéxène, Palatin de Zakinthe, et voici le seigneur Xanis de Draziva, Palatin de Mésomnon. Nous demandons un procès sous cinq jours pour cette femme, Narcissa de Mésomnon, coupable de nombreux meurtres, d'une épidémie, et de nombreuses réanimations de cadavres d'innocents tués de ses mains, ou de celles de feu sa sœur.

- Bien le bonjour, messeigneurs. Je vais m'occuper de ce cas. Gardes, emmenez cette femme dans les geôles du Tribunal.
Avez-vous quelques preuves de ce que vous avancez, messieurs ? Des chefs d'inculpation plus précis ? Des témoins ?


- Nous avons tout, sauf des preuves, le seigneur Xanis ayant détruit l'œuvre de cette femme. Mais les témoignages ne manquent pas. Le Palatin Dorgo Ulagan d'Edhesse, la citoyenne Lulyane de la Tour Opaline, le Comte Braniack de Kryws, et le seigneur Aedric Von Seviand de Thassopole peuvent témoigner, ainsi que plusieurs soldats de Mésomnon et les citoyens ayant survécu à l'épidémie.

Quant au nombre de meurtre, je vais laisser le seigneur Xanis vous en faire une estimation.

Moi-même, je dois partir en toute hâte.

Bonne journée à tous.


Aquilodon tourna les talons et sortit du Tribunal, laissant Xanis et ses sbires s'occuper du reste, à l'étonnement du Thaumaturge, pour prendre la direction des locaux de la Corporation du Culte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q4] Procès d'une nécromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Notables :: Tribunal impérial-