Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Angella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ater

Ater

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Angella Left_bar_bleue0/0Angella Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Angella Left_bar_bleue0/0Angella Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: humain

Angella Vide
MessageSujet: Angella   Angella EmptySam 29 Jan 2011 - 14:51

Angella cherchait, toujours et encore. Cela faisait cinq cents ans qu'elle était enfermé dans cette grotte, heureusement elle formait un grand dôme qui lui permettait de voler et qu'elle pouvait voir dans le noir. Cinq-cents ans à manger des créatures de l'ombre, de la chair crue qui lui faisait horreur et qui peinait à le nourrir, des êtres anarchistes, sans loi, indiscipliné et disciple du chaos. Elle jura sur ses ancêtres à Kanderak qu'une fois sortit elle anéantirait toutes personnes s'opposant aux loi et à l'ordre. elle s’éleva dans les airs et ses pieds fin touchèrent une surface plane et sa fine silhouette se replia légèrement, elle se regarda dans l'eau et remarqua pour la énième fois qu'elle ressemblait à sa mère: fine et assez grande des longs cheveux blonds et de belles ailes blanches, puis elle se tourna vers l'endroit ou il y avait les reste de ses parents, les rares souvenirs de ses jours heureux.

Elle se souvint de ses cours d'escrime alors qu'elle n'avait même pas six ans, son père jouait avec elle avec des épées en bois quand il revenait de ses missions d'inquisition. Elle se souvint aussi des leçons avec le prêtre de Kanderak, de la gentillesse et l'amour de sa mère et du livre des lois, le livre sacré, dont elle lisait tous les soirs une partie. Mais des souvenirs plus tristes lui revinrent aussi : quand avec son père et sa mère ils allèrent en Zakinthe avec une escorte de soldats ailé. Des anarchistes venu de Prévèze les attaquèrent quand ils étaient au large de l'Argostole emporté par vents violents. Les ennemis étaient nombreux mais il aurait été possible de les vaincre si les soldats avait obéis aux ordres. Angella , elle, avait obéis, on lui avait dit de se poser aux sol et de se cacher. La jeune célestiale s'était caché edans une caverne dans laquelle on ne pouvait accéder que par un trou situé au haut de la caverne. Si Angella avait obéis, la plupart des autres soldats ne le firent pas, ils préférèrent s'enfuit et laisser ses parents et quelques autre soldats fidèles et digne de Kanderak au mains des ennemis. Il se battirent avec force, ils étaient le bras de Kanderak mais face à la foule d’ennemis ils ne pouvaient résister. Sa mère et son père tombèrent en même temps, l'un transpercé par une lance et l'autre une flèche en plein cœur, ils firent une longue chute, dans le trou par lequel était passé Angella et touchèrent le sol juste à coté de leur fille, son père pu lui dire avant de mourir prend mon épée ma fille, prend Ultor, puis il rendit son dernier soupir. Ensuite des rochers tombèrent et bouchèrent la grotte formant un grand dôme de pierre dont elle n'était toujours pas sortit.

Des larmes coulèrent sur ses joues à ces tristes pensées. Soudain elle entendit des bruits, en se concentrant elle pu remarquer que c'était des bruits de pas. La célestiale s'envola pour chercher son prochain repas mais elle les entendit parler, sûrement des gobelins. Elle atterrit donc à coté sans les attaquer car leur chair est indigeste. Les gobelins réagirent, ils s’agenouillèrent tous et leur chef parla:

- Nous vous cherchions, nous avons besoin d'aide...
Angella lui coupa la parole:
-Je n'ai que faire de faibles créatures sans loi, partez avant que je ne vous occis!
-Mais nous avons besoin de vous, vous vous seront redevable à vie ange, nous ferons ce que vous voudrez.

*ange se dit-elle, c'est ainsi que l'on me nomme dans ces cavernes*
Elle réfléchit avant de répondre:
-J'accepte si vous me faites sortir, une fois libéré je vous aiderai.
-Ce sera fait ange .
Sur ce les gobelins partirent précipitamment.
Elle attendit longuement sa sortie, elle crut même que les gobelins avait menti pour sauver leur peau. Mais soudain, un bruit d'éboulement se fit entendre, Angella put apercevoir une petite cité en ruine, des corps auquel on avait arraché le cœur encore battant pour les tuer. Elle ne pu pas réfléchir longtemps à ce qui avait pu faire ces atrocités car un dragon l'attaqua d'un coup de queue. L'ange s'envola pour esquiver le coup, le dragon fit de même et un combat aérien s'engagea. La célestiale était plus rapide ce qui lui permettait d'attaquer avec Ultor, mais la créature était beaucoup plus puissante, si Angella se prenait un coup il lui serait sûrement fatal. Le combat dura longuement, Le dragon s'épuisait à donner des coups puissant alors que l'ange esquivait rapidement et avec légèreté avant d'entailler parfois les dures écailles du dragon. Pour l'achever la disciple de Kanderak se cacha derrière une paroi de roche, le dragon ne le voyant pu s'approcha lentement, la célestiale sorti de sa cachette pour lui crever les yeux, de douleur le dragon ne pu agiter ses ailes et tomba: il mourut de sa chute. Fatiguée Angella inspecta rapidement la cité gobeline, il n'y avait aucun survivant. Par contre elle vit de la lumière, faible certes mais de la lumière apparaissait. Elle se dirigea vers celle-ci et arriva à l'extérieur des cavernes, elle sentit la chaleur du soleil sur sa peau, la fraîcheur du vent et le goût du sel, elle pu admirer la mer déchaînée contre le rivage. Elle sentait ses cheveux volant aux vents. Maintenant elle pourrait se venger de ceux qui avait tuer ses parents, elle pourrait imposer la loi de Kanderak, elle pourrait anéantir l'anarchisme. Elle sourit à ses idées, la vie continuait. Elle pensa à sa mission d'inquisitrice de Kanderak avant de s'endormir, pour la première fois depuis cinq-cents à l'air libre.

Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Angella Left_bar_bleue5/10Angella Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Angella Left_bar_bleue0/10Angella Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Angella Vide
MessageSujet: Re: Angella   Angella EmptySam 29 Jan 2011 - 20:05

BG validé

Bienvenu parmi nous où j'espère tu te plairas à faire du RP à nos côtés.
L'équipe d'animateurs et de MJ sont à ta disposition pour toute interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

Angella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-