Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'Épave de Trafalgur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Épave de Trafalgur Vide
MessageSujet: L'Épave de Trafalgur   L'Épave de Trafalgur EmptyMar 30 Mar 2010 - 3:25

La brume était épaisse en cette nuit froide au Sud de l’Argostole. Soudain, sortie de la nuit, une barque s’accoste sur la plage au sable noir. Elle ne transporte qu’un passager. La lumière de la lune tamisée par la brume nous empêche de distinguer les détails de ce nouveau venu. Toutefois, il possède la carrure d’un homme, un homme grand et musclé. Mais il n’est point, le rouge ardent de ses yeux brillants dans le noir trahissent son identité. Un démon, venu de loin.

Le voyage avait duré 11 ans. 11 ans à vivre sur un bateau rempli de créatures diaboliques qui n’avaient pour tâche que de diriger le navire et servir leur nouveau maître, Magnus Traugott. Ce temps avait été nécessaire pour supprimer toute forme d’humanité, de compassion, d’honneur, toutes ses valeurs qui guidait le guerrier qu’il fut jadis. Désormais, il n’était qu’un monstre, un barbare violent et sans pitié, cette créature diabolique enfermée dans le corps du guerrier. Et c’est sous cette nouvelle forme qu’il revient sur Kalamai, en tant que guerrier de Chezzer, dieu des ténèbres.

La barque désormais en arrêt total, Magnus mit pied à terre, la première fois depuis 11 ans. Il prit dans sa main une poignée de sable noir et en respira l’odeur. C’était bel et bien la terre désignée, Argostole, la terre des démons de Kalamai. Il laissa retomber la terre d’entre ses doigts et au moment où celle-ci toucha le sol, un navire gigantesque sorti des brumes, le Trafalgar. Dès qu’il fut assez près de la rive, on vit sortir de l’eau des ordres de démons qui tiraient à l’aide de cordes le mastodonte des mers. Ils le tirèrent, lentement, jusqu’à l’amener en quasi-totalité sur la rive. Dès lors, sans besoin de commandement, l’équipage infernale du navire se mit à l’œuvre, tout d’abord pour stabiliser le navire et ensuite pour commencer la construction de leur nouveau royaume, entourant l’épave fraîche du Trafalgar.

Dès qu’il lui fut possible, Magnus remonta à bord de son navire pour observer de haut la fondation de sa nouvelle cité. Après moins d’une semaine déjà, une palissade de pierres récoltées à même le volcan avoisinant prenait forme. Les bâtiments quant à eux se multipliaient autour de la forteresse navale. Un royaume prenait lentement forme sur cette rive du Sud de l’Argostole, un royaume qui serait désormais connu sous le nom d’Épave de Trafalgur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Épave de Trafalgur Vide
MessageSujet: Re: L'Épave de Trafalgur   L'Épave de Trafalgur EmptyMar 30 Mar 2010 - 3:27

Le navire:
L'Épave de Trafalgur Fying%20dutch

Désormais accosté en Argostole, le Trafalgur possède une histoire qui le ramène à bien plus loin, dans le temps et dans l’espace. Tout d’abord, ce navire n’est pas originaire du plan dans lequel on retrouve l’Empire de Kalamai. Le plan duquel il provient est habité principalement par des infernaux et des célestiaux, entre lesquels se succèdent des guerres sanglantes depuis des millénaires. Le Trafalgur date, quant à lui, d’une époque qui coïncide à l’Âge de Conversion de l’Empire de Kalamai. Un état de paix c’était installé dans ce plan alors que d’en un autre, une certaine tension s’installait : L’Alliance de l’Est tentait de faire tomber l’Empire. L’Empereur des célestiaux décida donc d’envoyer une partie de ses troupes dans ce plan pour y ramener l’ordre. Profitant du départ d’une partie de leur élite, l’Empire des Ténèbres en profita pour s’y attaquer. Parmis eux ce trouvait une flotte puissante, dirigé par le fils de l’Empereur Noir, à bord du Trafalgur. Toutefois, durant une des batailles, le navire fut gravement touché, ce qui le rendit trop dangereux à utilisé en combat, mais encore navigable. Il fut donc retiré de la flotte et entreposé. L’Empire des Ténèbres. Ce n’est que quelques siècles plus tard que Chezzer ordonna, par l’entremise de son haut prêtre, de le ressortir pour l’amener à un nouveau guerrier, chez qui il sentait un grand potentiel. Il fut donc réactivé par les mages noirs de l’Empire et transféré dans notre plan, le plan de Kalamai, pour être amener à Magnus Traugott.

Le navire représente, à lui seul, une véritable forteresse. Taillé à même une montagne, il utilise le mana d’une pierre noir en son cœur pour flotter et se diriger. Cette forteresse flottante est l’une des plus équipés qui fut jamais construite. On y retrouve à l’intérieur une forge qui brûle d’un feu éternel et qui abrite également la pierre noire. Une chapelle, dédiée aux dieux noirs y fut également construite. Le navire de Trafalgur possède également une salle de guerre, une bibliothèque (dont la plupart des ouvrages sont écrits en langues anciennes) et finalement une section de quartier qui peu accueillir une cinquantaine d’hommes d’équipages, sans oubli la cabine du capitaine, situé au sommet de la tour principale. Malheureusement, son antiquité le rend presque hors d’usage, sa pierre de mana étant presque vidée de sa puissance. C’est pour cette raison qu’il est maintenant accosté pour être utilisé en tant que forteresse d’un royaume.

[HRP]Ce sujet est ouvert au RP à tous participant désirant.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Épave de Trafalgur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Les Fournaises-