Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue2/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue0/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:50

Adooolaaaaa!!!, Te voir en VIP ca fait bisar^^.

On a eut pas mal de nouveaux joueurs ce qui est vraiment bien. Puis tout les rp avancent plutot bien donc ca va.

20h50


Dernière édition par Darlanass le Ven 24 Mai 2013 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:36

C'est le voir en bleu (Dignitaire Impérial, quand même), qui fait bizarre. Mais ça lui va bien.

01h36, je rentre de soirée, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue5/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue0/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:46

17h44

Heureux d'apprendre qu'il y a des nouveaux, mais personne pour l'Ombre Crying or Very sad

Et oui je suis passé en VIP, il faut savoir passer le flambeau surtout après plusieurs années dans le staff de Destinne mais rassurez vous je continue à surveiller les inscriptions IG car je ne sais pas si le nouveau staff à les accès et je continue d'aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue6/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue2/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:54

16h48 et moi, je suis pas vip, je suis comme le peuple ! Mais ça me va aussi Smile

Fallait que je repasse sur le forum après tout ce temps. Ça fait plaisir de voir qu'il est encore là, et de voir des gens bons à l'anim Smile

Comment ça va alors ? Quoi de neuf ? Le forum revit un peu ? Quand j'ai dû partir, ça commençait irrémédiablement à chuter, malgré les efforts. Je regrette d'avoir dû partir à ce moment là mais vous avez bien tenu la baraque ! J’espère retrouver un jour le petit déclic qui me ferait repartir pour le RP =) Il se passe quoi de beau en Edhesse, en Outre-Mer ?

Signé, votre Irkos / Dorgo bien aimé

Edit: Ah si, je suis vip en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue2/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013 - 2:41

1h41

IRKOOOOOOOOOOOS!!!
Comme ça fait plaisir de te voir passer ^^
Ca se passe plutôt bien même si l'activité a ses hauts et se bas. Edhesse est maintenant gouvernée par Narsès qui gère actuellement de front de grosses négociations pour avoir de la poudre à canon avec un marchand gnome venu d'un nouveau continent et un petit souci de roi des bandits (Edwyn, tu me dis si c'est vexant comme titre Very Happy) tout en gardant à l'oeil un groupe de rebelle anti-empire qui commencent à infiltrer Perganon.

Pendant ce temps là notre fanatique préféré a réussi a soumettre Kozane le Colosse, Babka s'est retiré de la vie politique après que le Sénat ait échoué a éviter la guerre Zackintho-Thassopolienne (néologisme powaaaa!). Et pendant ce temps la en Naxopole, le nouveau chef d'un clan skaven assoiffé de pouvoir met en marche un plan complètement tordu pour assurer son ascendant sur les humain par le biais d'une drogue inconnue.

Bref, y'a de quoi faire^^
J'espère que l'école de gendarmerie se passe bien (si c'est toujours en cours). A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue6/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue2/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:19

Hey Dodo la saumure !

Sympa de voir l'Edhesse en activité, c'est une province qui mérite =) Sympa de voir aussi que l'Outre-Mer a toujours Irkos comme Roi huh, si j'ai la foi de revenir, y'aura de quoi faire

L'école est terminée depuis quelques mois, me voilà bel et bien gendarme maintenant, et qui plus est en déplacement en Corse. Y'a pire comme début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue2/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Horloge Parlante - Page 11 Left_bar_bleue0/10Horloge Parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:59

Félicitation a toi Irkos, c'est claire que comme debut ya pire, evite quand meme les explosions de maisons^^.

Ya pas mal d'activités ouai, le probleme c'est que c'est un peu trop "centré" autour d'Edhesse encore, on essaie de faire bouger un peu de partout.

10h59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-