[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Darlanass avait pris son équipement de chasse, de large bandes de tissus épais et foncées lui couvraient le buste, les bras et les jambes, laissant simplement les articulations libres. Il portait un brassard en cuire noir a l'avant bras droit et une mitaine en tissu a la main gauche. De petites plaques en métal ornés de symboles runiques étaient accrochées au dessus de ses pieds nus. Sa tunique pourpre par dessus le tout abritant d'innombrable fioles contenant des liquides de couleurs différentes, plusieurs petits couteaux et de nombreux objets plus ou moins brillants. Son arme attachée a droite d'une large bande de cuire brun et un carquois rempli de carreaux de l'autre faisait office de ceinture.
Le vampire était parti de Krasia en direction du Nord plus il avançait, plus sa détermination était grande. L'Edhesse s'ouvrait devant lui, et des plaines il put apercevoir dans les montagnes une citée sombre; sa destination finale l'attendait: Ombresang. Là il trouverais le traitre qui avait passé un pacte avec ce Erthor et il l’empêcherai de nuire à jamais. De ses yeux vaporeux il scruta les remparts de la ville cherchant un moyen d'entrer.
Tout est prêt...Savoure ta "liberté"................................................................................................................................
La solution la plus simple que le passeur trouva fut de passer par une fenêtre d'un appartement des remparts. En s'agrippant aux fissures du mur il parvint à pénétrer dans la cité. La pièce vide lui offrait une chance de se préparer. Darlanass ferma les yeux et se concentra, rapidement il senti les âmes de la ville, pas toutes mais il savait laquelle il cherchait et ou la chercher. Après plusieurs minutes de récupération, il se dirigea discrètement vers le palais. En tournant autour du bâtiment il dénicha une petite porte, surement pour les servants du palais. Les pièces étaient grandes et richement décorées. Le vampire rabattit un peu plus sa capuche sur son visage pour tenter de cacher d'avantage la vapeur bleutée de ses yeux, ce ne fut pas très efficace, il avait son foulard noir sur le bas de son visage et s’apprêter de nouveau à rechercher l’âme qu'il désirait quand des voix affolaient coupèrent le silence du lieu.
_Sortez!!! vite sortez!! Les rebelles sont aux portes, les gardes se font tuer!!!!Une dizaines de nobles effrayer passèrent devant l'encadrement de la porte et sortir par la même que celle que le vampire avait emprunté quelques minutes plus tôt. Darlanass reconnu la présence de son ancien représentant, il sorti de la pièce et se posta dans le couloir. Un homme s’arrêta net, il portait des vêtements en soie et de couleur claire.
_Bonsoir Juliass...L'homme reconnaissant son ancien Seigneur se précipita dehors, passant devant le vampire à toute vitesse. Darlanass suivi aussi vite que le fuyard courait, ses pieds ne touchaient presque pas le sol, ses pouvoirs commençaient à bouillir en lui.
Après deux petites minutes de course les deux hommes se retrouvaient dans un cul de sac. L’énergie du passeur se déversait à présent dans la ruelle par vagues, un filet invisible se tissait tout autour des deux êtres, trois petites boules marron tournaient à allure lente autour du vampire qui se rapprocher de sa futur victime. Les yeux crachant plus de vapeur à chaque pas. Les explosions d’énergies qui se déchainaient en lui devait faire vibrer de plaisir les créatures des plans immatériels qui n'attendraient pas bien longtemps pour se permettre une petites escapade dévastatrice sur notre monde si leurs pouvoirs étaient assez grand pour forcer l'arche du Passeur.
_Le sort n'est pas avec toi on dirait...Voila je me trouve devant la seule issus que tu as..._Allez vous faire voir. Le noble était tétanisé et a bout de souffle.
_Si typique des humains..._Quoi donc?_Votre fidèle arrogance, voyez, la seul chose que j'accorde aux humains c'est cette volonté de tout vouloir, tout posséder. Mais hélas ton pouvoir s’arrête ce soir, ici dans cette ruelle, de plus il y a apparemment la guerre pas loin, je ne sais pas pourquoi, mais ça va m'arranger.Un couteau siffla dans les airs, et fit exploser l'une des boules visqueuses qui lévitaient autour de Darlanass. Celui-ci s’arrêta.
_Tu me fait faire un monologue pour mieux viser, je reconnais bien là la bassesse de ta classe.D'un geste rapide de la main, le passeur poussa Juliass contre le mur, le bloquant continuellement il avança tandis que l'homme gesticulait pour se décoller du mur et la peur commença à se lire sur son visage crispé.
De tout le corps de Darlanass, s’échappa des volutes des fumées. D'une main le seigneur de Krasia pris l'une des petites sacoches sous sa tunique et la jeta au sol. Celle-ci commença à onduler, comme si quelque chose voulait en sortir.
_Je ne suis pas comme mes congénères vampires...oui je suis un vampire si tu ne le savait pas. Bref, je ne...peut pas te donner ce don. Et en plus dans ton cas je ne veux pas. Ma morsure, outre le fait de pouvoir tuer, n'a pas le même effet. Juliass tremblait de ton son corps, il était à présent terrifié et son visage se crispait de plus en plus. Les yeux de Darlanass se mirent à exploser, la vapeur s’échappant comme l'eau d'une cascade, du sol autour de la sacoche sorti comme un liquide, vert fluo et forma un cercle, les deux petites boules en suspension tombèrent en poussière libérant une odeur de souffre. Soudain la sacoche se mit à se consumer et on vit apparaitre une sorte de larve avec deux petites pattes sur l'avant. L'ensemble ne devait pas faire plus de vingts centimètres de long pour à peine cinq de large.
_Va... Ce mot eu un effet immédiat sur la créature qui s'approcha rapidement des pieds du noble qui commença à gémir de peur et transpirer à grosse gouttes, la créature monta rapidement le long de l'homme et arrivé sur son épaule s’arrenta. Alors Darlanass ne tenant plus se jeta sur Juliass qui hurlant de frayeur donna des coups dans le vide. Le bouche grande ouverte les paroles du passeur sifflèrent:
_Je ne me suis pas nourri depuis trop longtemps...le sang ne doit me servir que pour survivre au sens propre du terme....je vais te donner l'eternité jeune humain, une eternité...de pur plaisirLe rire de Darlanass résonna dans la ruelle, ses yeux ne crachaient plus de vapeur mais étaient totalement bleu claire avec seulement deux petits points noir en leurs centre. Le vampire planta ses crocs dans la gorge du noble sans défense qui hurla de plus belle. La créature se précipita dans la bouche de Juliass l’étouffant à moitié à son passage, au même instant le passeur se propulsa en arrière, une giclée de sang encore chaud le suivi, une onde de vapeur éclata et alla se briser sur les murs de la rue. Puis tout redevint normal, les yeux de Darlanass retrouvèrent leur vapeur calme, il ne restait dans la rue qu'une odeur de souffre. Juliass lui grelotait debout contre le mur, sa peau perdit doucement de sa couleur pour se stabiliser à un gris claire, ses yeux se couvrirent d'un voile verdâtre tandis que de petites veines violacées se faisait voir sur tout son corps. Une fois cette phase de transformation terminé tout les poils de l'homme tombèrent au sol et se consumèrent lentement comme des braises qui manqueraient d'air et de chaleur.
Darlanass respirait fort et rapidement, de sa bouche dégoulinait du sang en coagulation, il était au sol, les genoux et les mains au sol.
_Beb..bienvenue dans mon univers.....à moitié vivant, à moitié matériel....Rentre à la maisonCes derniers mots sonnèrent comme un ordre et l’être qui se tenait debout le regard vide de tout, l'air hébété et perdu se mit en marche, d'un pas bancal et mal assuré il sorti de la ruelle.
Darlanass se releva péniblement, une fois debout il se permit une petite rigolade amer d'une dizaines de secondes.
_ "Bienvenue dans mon monde" Hahhahaa pas mal celle là, il faudra que je la refasse, pour une première on peut dire que je m'en sors pas trop mal, pas de nouvelles blessures et pas de...; à cette instant Darlanass vit une lueur rouge au coin de la rue, qui disparue soudainement. Le vampire senti avec le peu de force qu'il lui restait que la personne était toujours là. Pris d'un certains malaise il annonça:
_Qui que ce soit, n'ayez nul crainte, je n'en voulais qu'a lui. Je vais quitter cette ville et vous n'aurez plus jamais a vous soucier de moi et de ce que vous avez pu voir, je suis désolé que vous soyez témoin d'une chose qui ne vous concernait pas.Le vampire tapota sa tunique pour faire tomber la poussière qui s'y était accrocher et alla au fond du cul-de-sac pour voir les prises que les murs lui offraient, dans le but de partir de cette cité.
Spoiler :
j'ai un peut galéré mais voila^^
Dernière édition par Darlanass le Mer 20 Juin 2012 - 21:30, édité 2 fois