Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missive Festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

Missive Festive Vide
MessageSujet: Missive Festive   Missive Festive EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:22

Un message prit le chemin des terres inexplorés, abritant le royaume de la Tour Opaline, où un conflit important avait eu lieu, causant la mort du dangereux Mogoth le Sanglant, libérant l'Empire du joug noir qu'il désirait imposer. Sur le dos de son cheval, il parcourait l'étendu vallée menant à la Tour. Des gardes l'interrogèrent sur sa venue, il expliqua qu'il était de Maon, porteur d'une missive pour la dénommé Lulyane.

Citation :
Missive à l'attention de Lulyane de la Tour Opaline.

Par la présente, vous êtes, vous et votre soeur, cordialement invité, à vous rendre en Maon afin de prendre part en tant qu'invitée au souper et bal tenu au Manoir d'Helcar. La résidence personnelle du Palatin de Maon étant pour un soir, le lieux de célébrations du mariage de ce dernier qui aura lieu à la prochaine lunaison.

Je ne me souviens point d'une rencontre entre vous et moi, mais j'ai eu vent de ce qui c'est passé sur vos terres et je tenais vous rencontrer pour en apprendre d'avantage. Quant à votre soeur, elle a fait un jour escale dans ma capitale et le peuple en a dit que du bien.

En espérant vous voir lors de cette soirée.

Cordialement,
Babka Irvin
Palatin de Maon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Missive Festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Les Terres Inexplorées :: La Tour Opaline-