Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Krasia, Domaine du Passeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Left_bar_bleue2/10Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Krasia, Domaine du Passeur.   Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:29

Le vampire voyait devant lui pour la première fois l’Arche sous sa forme complète,  une grande plateforme de pierre, gravé de rune dont Darlanass ignorait la signification. Au centre de cette espace se trouvait une sorte d’autel en lévitation où l’être de brume devina qu’il devrait se placer. L’ensemble entouré de quatre pilonne haut de plusieurs mètres supportant le cœur de l’arche, un grand  cercle de pierre gravé lui aussi de symboles inconnue, qui semblait se mouvoir sous la puissance que dégageait l’ensemble de la structure.

Il ne fallut pas plus de quelques secondes au Passeur pour ressentir toute l’énergie  du lieu, une pression intense, telle une cascade, les âmes éclaboussaient la roche de leurs aura. Enfermé dans ce tombeau elles devaient être là depuis des centaines voire des milliers d’années, un pouvoir aussi puissant qu’incontrôlable. Darlanass se senti comme aspiré, l’Arche appelait tout son corps à le rejoindre, comme si elle avait sa propre pensé, vivante, cette Arche était tout simplement vivante, une prison à la gloire des Ames les plus torturées. La puissance de ce temple entourait le vampire, il pouvait sentir l’énergie circuler autour de lui comme si l’arche le jugeait. Un sentiment très étrange envahie alors l’esprit du Passeur, le visage de Dame Helline s’imposa a son esprit, souriant et calme, la chaleur du désert Prévézien se répandait sur sa peau, les dunes de sable fin s’étendait devant ses yeux, le vent léger de l’été caressa ses cheveux et il vit devant lui sortir du sable la magnifique cité de Krasia, éclatante de lumière, les pierres blanche et orangé de son palais. Il parcourait son domaine, survolant les villes, les villages, suivant les oiseaux migrateurs. Le vent se fit plus intense, la vision s’assombri, il était à présent dans les montagnes de l’Edhesse, survolant la sombre cité du du paria des vampires, il gagna la capitale impériale. La corporation des Arcanes, comme une nouvelle maison se dressait au-dessus de la ville. Soudain il fut transporté en dehors de terres de Kalamaï, une ville géante s’ouvrit a lui, de grande porte d’acier, des tours immenses, et il voyait dans cette cité des elfes, des orques, des minotaures, des trolls. Il était dans son pays d’origine…

La mémoire du vampire défilait devant ses yeux, il ressentait chaque sensation comme la première fois. C’est la voix du créateur qui troubla l’échange :

_ Elle désire te connaitre mon enfant, elle appelle le Passeur plus que n’importe qu’elle âme, elle te désire et tu la désireras de la même manière après l’avoir utilisé. L’Arche n’est pas un simple moyen de transport, c’est le point de passage entre les mondes, d’ici tu peux accéder a tous les plans, dans n’importe quel monde, de n’importe quel univers et à n’importe quel époque.

_Père…Pourquoi me l’avoir caché pendant tant d’années.

_Elle peut détruire toutes les âmes, elle te brisera comme une brindille en une seule seconde si jamais tu échoues a son passage, l’Arche est extrêmement dangereuse, c’est pour cette raison qu’elle est ici avec moi. Nous les essences des plans, je fais partis des plus reculé et inaccessible puisque seul ceux qui possède les dons tels que les tiens peuvent venir ici, J’ai été désignait après un vote pour garder l’arche au péril de mon plan. Car elle pourrait le détruire aspirant ton ce que je suis en elle. Tu as devant toi Le plus puissant des Mangeurs d’Ames.

_ Mais l’Arche n’était pas la avant vous ?

_ Oui et non, les anciennes Essences l’ont créé, des êtres plus forts que nous ne le seront jamais, les créateurs des plans, et des mondes. Nous n’avons pas réussi à nous entendre sur comment détruire l’Arche, alors nous avons décidé de la garder, de la mettre la ou personne ne pourrait la trouver. Il se trouve que l’Arche a évolué avec mon plan. A la base il ne s’agissait que d’une porte entre certains monde, mais elle s’est nourrit de moi, de mon énergie s’en imprégnant pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, elle fait a présent partit de moi, je suis donc en quelque sorte son créateur aussi, mais involontaire, nous ne connaissons pas tous ce que cette Arche renferme comme secret. Nous ignorions qu’elle se servirait de mon énergie pour se nourrir et se transformer. Nous n’avons rien pu faire.

_ Alors maintenant l’Arche est sous votre contrôle si je comprends bien ?

_ C’est exact Passeur, je pense que l’Arche m’a accepté et que pour cela, j’en fais ce que je veux. Maintenant va, je vais te guider dans cette épreuve, seulement une fois. Alors soit attentif.

Le vampire d’un pas hésitant posa un pied sur la roche de L’Arche, instantanément il fut transpercé par une énergie incroyablement forte, et douce à la fois, telle un torrent elle passait en lui et ressortait, tourbillonnant dans l’édifice de pierre. Lentement Darlanass avançait, la roche vibrant sous ses pas, s’illuminant, les runes se mirent à briller intensément et par intermittence, comme un cœur qui bat, l’Arche vivante, se focalisait sur l’être vaporeux. Ce n’est qu’une fois sur l’autel que Hormlog, maître du plan immatériel pris la parole.

_ Maintenant il te faut te concentrer, visualiser le lieu que tu désires atteindre, ou alors en connaitre les coordonnées exactes dans ce langage étrange et le dire à voix haute. Par ou vas-tu commencer mon petit dévoreur d’âmes ?

_ Je veux me rendre dans les cercles infernaux pour boucher les failles qui provienne de ce monde, les créatures du plan immatériel dévastent les enfers…Et les démons les plus puissant ne font rien, ils estiment que je suis responsable.

_ D’une certaine manière ils n’ont pas tort…Focalise ton esprit sur ta destination, tu dois te remémorer les sensations que tu as la bas. L’Arche va ensuite se mettre en marche, les anneaux vont trouver les coordonnées du plan que tu visualiseras puis commencera le véritable travail. L’Arche va ‘’s’ouvrir’’ a ton esprit, a ton âme, elle ne connait rien d’autre. Donc elle va vouloir détruire le corps qu’elle ne connait pas. Et comment te dire que si elle a rien de l’autre côté pour mettre ton âme dedans tu seras comme les autres, une éternité dans l’Arche, nous ignorons totalement ce qu’il s’y passe, mais cela ne doit pas être particulièrement plaisant quand on sait quelles types d’âmes elle renferme.

_Pardon ?

_Des êtres infâmes que même moi je refuserais d’avoir ici…

_Eh bien…c’est partit.

_Ça c’est le nous que j’aime voir, celui qui est sûr de lui, nous n’avions peur de rien, tu disais donc vrai quand tu as décidé de redevenir ce que nous étions ?

_Pose toi une seul question. Depuis quand suis-je un menteur ?

Darlanass se concentra sur la terre brûlante, les roches enflammées, le sable noir du cercle infernal. Une fois imprégné de sa vision, il senti l’énergie de l’Arche bouillonner, il entendit le roulement des anneaux sur la pierre et un a un ils s’immobilisèrent. Le combat allé pouvoir commencer.

Spoiler:


Illustration, croquis passé à l'encre, Wis Art.:
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Left_bar_bleue2/10Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Krasia, Domaine du Passeur.   Krasia, Domaine du Passeur. - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:38

Le monument vibrait et Darlanass pouvait à présent ressentir tout ce flux aller et venir autour de lui, puis en lui. L’énergie le transperçait, le sondait et le faisait valser. L’Arche appelait le passeur. Vague après vague son énergie s’intensifiait. La douce chaleur ne tarda pas à devenir bouillonnante. L’édifice ne s’arrêterais pas maintenant mis en marche et l’être de brume en pris conscience dès cette instant. Elle le détruirait sans la moindre hésitation s’il n’arrivait pas à supporter toute cette pression.

Le corps du vampire était à présent en lévitation au-dessus du sol, happé par la puissance de l’Arche qui allait l’ensevelir pour l’éternité. C’est alors qu’une autre énergie pénétra le Passeur, une énergie d’une telle puissance que l’être vaporeux fut pris de tremblement. L’énergie nouvelle se diffusa dans tout son corps, s’imprégnant dans ses veines, ses os, sa peau, la moindre de ses cellules se chargeât d’une force nouvelle. Un torrent insondable qui n’appartenait pas au vampire.

_ Voici mon aide mon Passeur, tu as accès à ma force pour un temps très limité, il ne faudrait pas que ton corps se consume, mais cela sera amplement suffisant pour nourrir l’Arche et pour qu’elle t’accepte, ton temps est compté, trouve une solution avant qu’elle ne détruise ton corps.

_ Génial, entre l’Arche ou Hormolg je ne sais pas par qui je préfère être atomisé….
 
La structure de pierre avait senti l’énergie du Passeur, et le maintenait à présent contre elle, une aura envoutante qui le compressait et qui aller le détruire. Darlanass commença alors à paniquer, impuissant il ne pouvait plus bouger, et peinait à garder sa concentration sur la visualisation du plan infernale. Sa peau commença à se dissoudre sous la pression de l’énergie de l’Arche qui venait se nourrir de celle conféré par Hormlog. C’est alors que le double du vampire intervint.

_J’ai…peut-être une idée…

_Eh bien parle vite..

_Laisse-moi la place, totalement, je ne suis plus matériel depuis plusieurs siècles, je connais la moindre des sensations, laisse-moi nous rendre comme moi, laisse-moi la guider.

_Alors là tu rêves…

_Fait pas ta tête de mule ! l’Arche est en train de nous avaler pour de bon, on a pas le temps de se chamailler !

L’aura rose s’emporta violemment dans l’esprit du Passeur, qui se résolu à la laisser agir sans aucunes résistance. Darlanass se senti partir dans les limbes de son subconscient, laissant son double prendre les commandes

C’est sans attendre que le double se mit au travail, basculant l’énergie d’Hormlog autour de lui, et la ramenant avec force, la puissance de l’Arche aller et venait dans le mouvement, comme un couple de danseur, les deux énergies  virevoltaient en tous sens tel des éruptions solaire, créant de grands arc de lumières/poussières. Le Passeur focalisa petite à petit sur lui-même, son corps se mêla vague après vague aux énergies en mouvements, imprégnant toutes ces cellules de cette force immatérielle, se fondant en elle.
Et bientôt on ne vit plus qu’une forme lumineuse semblant se détruire et se reconstruire en permanence semblable à une galaxie en pleine renaissance, une forme aux contours incertains, un être dont la consistance n’était que pur vibration, pur énergie, un être immatériel.

Un semblant de visage apparu sur cette étrange silhouette. Deux grands orbites et une bouche fumante d’une vapeur verte. C’est un son venu des tréfonds du temps qui résonna dans le plan immatériel, un son à demi étouffé mais qui  annonça le retour du Passeur.
 
Un tremblement stoppa le temps, immobilisant les mondes, et Darlanass senti l’Arche l’absorber.
Il était à présent dans un torrent d’énergie, une énergie parmi les autres, il n’existait plus, plus rien n’existait, Il ressentait à présent comme l’Arche, et comme les Essences pouvaient ressentir l’incroyable infinité d’existence. Ni le temps, ni la gravité, rien ici n’avait de valeurs. Le vampire pouvait voir toutes les époques de tous les mondes, de chaque plan, dans tous les univers.


Mais il n’était qu’un observateur dans cette espace inconnus, il sentait l’énergie de l’Arche agir, le propulsant d’un monde à l’autre, d’un univers à un autre…
Revenir en haut Aller en bas
 

Krasia, Domaine du Passeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Prévèze :: Le Desert Aride-