Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Absences et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue7/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:53

Je repars encore une semaine. Ensuite, ce sera une dure rentrée et une dure année scolaire pour moi. Je préviens dès maintenant : en cas d'absence prolongée, je confère tous mes droits à Dorunn et Darlanass.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue6/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 4:09

Absence à durée indéterminé pour Babka, Sieur Ancalimon et les jumelles..

En fait, je n'ai plus d'inspiration à écrire ici depuis un moment déjà trop long, je repasserai tôt ou tard pour sceller le destin de Babka.

Aux animateurs, bonne continuation, il vous faudra trouver un PNJ pour remplacer au palatinat de Maon, cette province fière que j'ai rebâti au fil des ans, je vais essayer de vous poster un truc pour la passation des pouvoirs pour rester cohérent.

Dorunn, fait mourir dignement Sieur Ancalimon dans le tombeau svp...

Navré Joséphine, toi qui reviens après une longue absence, fait l'effort de répondre et les jumelles s'en vont... tu as carte blanche pour leur destin, je te fais confiance.

Merci à tous, bonne route et faite bouger cet empire assoupi... le postérieur sur le trône doit changer...
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue2/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:18

Bonne continuation a toi Babka.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue2/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:51

Bonjour, bonsoir. Voila comme tout le monde le sait, la période d’été va bientôt se terminer, la fin des vacances pour les étudiants (ou pas).

L'animation est en léger stand by depuis quelques temps mais d'ici mi septembre nous devrions pouvoir retrouver notre activité normale. En espérant que tout le monde soit de nouveau partant pour continuer nos aventures épiques. Toujours en acceuillant les nouveaux membres.

Merci. Et a bientot^^

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine

Nombre de messages : 50
Age : 38
Classe : Assassin
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue1/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:35

Oh, j'ignorais que tu incarnais aussi le personnage des jumelles, Babka ! Enfin, je poursuivrai l'écriture de nos aventures communes pendant quelque temps encore en tâchant d'interpréter dignement Nüna et Maëlle.

Je te souhaite un bon repos et puisses-tu retrouver ton inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue1/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue3/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:47

Désolé je serais absent pendant un petit moment, je vais à l'université à Brest du coup le temps de faire toutes la paperasse trouver un studio...
Juste le temps de me poser.
J'essayerai quand même de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue7/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:49

Bon, vous l'avez sûrement remarqué, je suis très inactif en ce moment... Ca risque de durer un moment : les pleins pouvoirs sont à mes chers collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue2/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:56

Muahahahahahah! Mon plan machiavélique pour prendre le pouvoir fonctionne. Plus qu'à évincer Darlanaze xD
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue2/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:15

non mais alors, je te meeerde hein

Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue2/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:03

Bonjour tous les gens, voila je suis actuelement en allemagne, on a une connection internet pas trop mauvaise qui viens de nous etre installé, finissant tot dans l'apres midi je vais etre bien plus actif sur le forum. Je tiens a m'excuser pour l'abscence de ces derniers temps. Ourmilougue je vais enfin pouvoir t'envoyer le mp que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucea

Lucea

Nombre de messages : 7
Classe : nécromancienne
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue1/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:41

Bonjour !  Je passe par là pour vous notifier que je compte bien évoluer parmi vous mais seulement à partir de septembre, compte tenu de mes priorités irl. Jusqu’ici, j’ai plutôt erré de-ci de-là pour m’imprégner du milieu.  Je ne pense pas écrire avec acharnement mais raisonnablement dans la logique de mes actions, celle de l’univers proposé avec ses intrigues et celle de mes rencontres à venir.  Mon personnage n’est pas encore  suffisamment abouti pour l’inclure foncièrement sur le plateau ; donc si certains d’entre vous souhaitent éventuellement  influer mon rp avant que je ne reparaisse,  n’hésitez pas à me contacter sans crainte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue7/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:36

Je serai en vacances pendant trois semaines, donc absent.

Cela dit, il n'est pas impossible que j'aie internet durant la semaine à venir. Si c'est le cas, je reste à la disposition de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue6/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:13

Désolée de ne pas avoir été très active cette dernière semaine. Pas mal de choses à faire IRL et pas beaucoup de temps pour les faire...
Mais promis, je reprend là où j'en étais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue7/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:36

Confirmation : j'ai internet cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue7/10Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 23 Left_bar_bleue0/0Absences et vacances - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:29

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et vacances - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Absences-