Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 soirée banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
soirée banale  Left_bar_bleue1/10soirée banale  Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
soirée banale  Left_bar_bleue3/10soirée banale  Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

soirée banale  Vide
MessageSujet: soirée banale    soirée banale  EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:28

Cette histoire ce passe quelque temps avant la recontre avec le chef rebelle. Une journée comme les autres, le soleil aller bientôt ce couché, le froid glacial de la nuit ne s'était pas encore levai, le jeune assassin avait décidé d'aller à Anaphe pour se changer les idées et puis, il lui fallait acheter quelques ressources. Une fois ces ressources acheter Keidan ne voulait pas rentrer tout de suite chez lui, alors notre homme ces mit à chercher un endroit où il pourrait boire un verre tranquillement. Après quelques heures d'errances, notre héros trouva une taverne qui, au premier cou d'oeil paresser très peut accueillante, Keidan se dit avec un petit rire :

« L'habille ne fais pas le moine, peut être que l'intérieur sera moins lugubre. »

Il s'approcha de la porte, elle était faite en bois et on pouvait voir qu'elle avait beaucoup de fissures et de trou, sûrement dû à un nombre incalculable de choc reçu depuis sa construction. Keidan poussa la porte, son entrée ne passa pas inaperçu, au moindre pas qu'il faisait le bois dont était fait le sol craqué. L'habile ne fais pas le moine, cette phrase repasser dans sa tête, la première impression était la bonne, cette taverne était aussi sinistre à l'intérieur qu'à l'extérieur si ce nais plus, l'endroit était sombre, seul quatre petites lumières ce battait pour éclairer la pièce, cinq tables au total dont trois occupé par des personnes qui, au premier cou d'oeil paresser peu fréquentable, l'assassin s'assit à une des tables au fond de l'établissement. Plusieurs minutes passèrent avant que Keidan ce décide de commander :

« Tavernier, apporte moi à boire ! »

L'homme grogna avant d'acquisser de la tête pour lui dire que la commande aller arriver. Quelques instants plus tard la boisson était arrivée, Keidan la dégusta toute en pensant à ce qui allait se passer dans l'avenir, aller-t-il continuer sa carrière d'assassin jusqu'à sa mort ou aller-t-il chercher à se créer un foyer, des questions toutes aussi important que futile qui se balade dans son esprit.

- Tavernier une autre !
- Bien. lui répondit l'homme qui de toute évidence n'avais pas l'air d'apprécier son travail.

Keidan bu sa chope en quelques secondes :

« Encore »

Le tavernier le resservie une troisième fois. Il ne conte pas s'arrêter là, Keidan pu boire quatre bières avant qu'il ne commence à se sentir mal et oui l'assassin ne supporte pas très bien l'alcool :

- Encore ! Cria le jeune homme.
- Je crois que vous devriez rentrer chez vous, il parait évident que vous avez assez.....
- Silence, j'ai dit encore !

Keidan fit abstraction des conseille avisé du tavernier, une fois sa cinquième bière entamée, deux hommes qui se trouvaient à la table juste a côté interpellèrent notre héros :

- Je crois que notre ami a raison tu devrais arrêter de boire.
- Quesque tu dis ? Et puis tes qui d'abord ?
- Calme toi, l'alcool nais pas fais pour les petites natures comme toi. Lui répondit le second homme.
- Moi, une petite nature !
- Oui toi. Lui rétorqua le premier homme. Les personnes comme toi ne son pas les bienvenu ici !
- Et si je ne veux pas partir tu feras quoi ?

L'un des deux hommes sortis une lame qu'il posa sur la table :

« Je vois, alors je suppose que je n'ai pas le choix »

Keidan se leva et se dirigea vers la sortie quand, au dernier moment il se retourna vers les deux inconnus :

- Vous savez quoi, je crois que j'ai une meilleure solution qui va plaire a tout le monde, un pari quesque vous en pensez ?
- Un parie ? De quoi tu parles ? On ne te laisse pas le choix !
- Attend, écoute avant de t'emporter, un bras de fer si tu gagnes je te donne tout ce que j'ai sur moi et je ne remets plus les pieds ici, mais si c'est moi qui gagne tu me donnes tout ton or, alors ?

Le bougre était physiquement plus grand et plus carré que Keidan :

« d'accord »

Les trois hommes s'assirent à une table, Keidan et le plus fort des deux homme posèrent leur bras :

« C'est parti »

L'inconnu était fort, plus que Keidan le penser, il commença à prendre l'avantage sur l'assassin, pensant qu'il avait gagné il se mit à sourire, à ce moment notre homme se mit a poussé de toutes ces force et en moins d'une seconde le bras du citoyen percuta la table.

« Je crois que j'ai gagné. Leur dit Keidan en rigolant. Aller par ici la money. »

Les deux compères se regardèrent dans les yeux, il était évident qu'ils n'avaient pas apprécié la défaite et qu'ils ne contaient pas honoré le parie. L'homme qui avait perdu récupéra son épée sur la table, son ami lui dégaina une dague qu'il cachait dans sa veste.

« Tu sais quoi, je crois que mon ami et moi on va prendre ton or et que tu vas gentiment partir, quesque tu en penses ? »

Keidan arrêta de rigolé et se mit à sourire, il prit la bière a moitié vide sur la table puis le jeta au visage du premier malotru, il attrapât ses cheveux et écrasa son crâne sur le bore de la table, malheureusement pour l'homme il ne tomba pas dans les vape, ses cris de douleur raisonner dans toute la taverne, le second homme se précipita sur l'assassin et tenta de lui asséné un coup avec sa dague, avec son pied Keidan projeta une chaise qui se trouvait à côté sur l'inconnu, déséquilibré il essaya de s'accrocher à une poutre, notre héros lui donna un coup de pied gauche dans la main pour le désarmé, dans son élan il acheva le malotru avec un coup de pied retourné droit. Une fois le bagarre terminer Keidan prit l'or que les deux hommes avaient sur eux :

- Pour toi tavernier cela devrait payer ma consommation et les dégâts.
- Merci, j'espère que vous reviendrez.

Keidan sorti de l'établissement le sourire aux lèvres, son voyage dans la capitale lui avait apporté ce qu'il cherchait, à boire et du divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
 

soirée banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Thassopole :: Anaphe-