Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 De bruit et de fureur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De bruit et de fureur ! Vide
MessageSujet: De bruit et de fureur !   De bruit et de fureur ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:04




Dernière édition par Fyruul le Mer 9 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois (Raison : C'est uniquement la faute de la contrevenance de l'avatar d'Abraxas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De bruit et de fureur ! Vide
MessageSujet: Re: De bruit et de fureur !   De bruit et de fureur ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:16




Dernière édition par Fyruul le Mer 9 Fév 2011 - 15:54, édité 2 fois (Raison : Contrevenance au bon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De bruit et de fureur ! Vide
MessageSujet: Re: De bruit et de fureur !   De bruit et de fureur ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:11




Edit Adola:
Spoiler:


Dernière édition par Fyruul le Mer 9 Fév 2011 - 15:52, édité 1 fois (Raison : On ne plaisante pas avec la contrevenance à la mise en page.)
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

De bruit et de fureur ! Vide
MessageSujet: Re: De bruit et de fureur !   De bruit et de fureur ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:25

Nu, le corps offert aux miroirs et aux regards sans âme de ses plus proches serviteurs, l'être infernal tentait de maintenir un semblant de cohérence dans son apparence. Ayant de nombreuses fois constaté que les cornes, griffes et autres langues bien pendues avaient tendance à provoquer l'effroi dans le cœur des mortels le Prince-Courtisan s'échinait à modifier les lignes de son corps afin d'offrir une vision acceptable à l'esprit étriqué des humains.

Abraxas, toutefois, fut contraint de libérer un puissant éternuement.

L'évènement - prévisible en soit - plongea toutefois l'embryon de Cour Infernale dans l'expectative, le silence et un mélange d'adoration semi-religieuse.


- Quelqu'un, quelque part, parle de moi.

Il constata un filet de morve lui couler de la narine droite.

- HmMMm.

Il renifla en affichant un air sardonique.

- Probablement ma Cousine.

Il frissonna et se décida à passer un vêtement afin de se réchauffer. Si ces corps mortels avaient certains menus avantages, la résistance aux éléments n'en faisait guère parti. Il s'observa dans l'un des miroirs de sa suite et ajusta sa couronne de plumes éclatantes.

Les habitants de la province allaient adorer.

Ou s'en arracher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

De bruit et de fureur ! Vide
MessageSujet: Re: De bruit et de fureur !   De bruit et de fureur ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:07

Quelques jours plus tôt...


Paul vérifia une nouvelle fois sa tenue et ses armes. Pour sa première affectation depuis la prise de Mende, le jeune homme tenait à faire bonne impression, d'autant qu'il occupait désormais un poste faisant bien des envieux. A dire vrai, sa bonne étoile ne l'avait plus quitté depuis que le pommeau de son épée avait heurté la tête du légat Sorald.

Une décision qu'il ne regrettait aucunement.

Les bannières de la Bien-Aimée flottaient sur les murailles de la forteresse depuis deux nuits seulement, et on avait tôt fait de l'assigner à la garde des appartements de la nouvelle maîtresse des lieux. Un grand honneur, mais aussi un privilège convoité par l'ensemble de la soldatesque présente à la garnison. Après tout, ne murmurait-on pas que la merveilleuse Fyrüul invitait à l'occasion des roturiers dans sa couche ?

A cette pensée, Paul réprima un frisson. Le simple fait d'apercevoir au loin la sculpturale despote réveillait déjà en lui des émotions aussi violentes qu'inattendues... L'heure avançant, Fyrüul ne tarderait plus à rejoindre sa chambre, et alors... peut-être que...

Un bruit ténu, semblable à un froissement d'étoffe, l'arracha à ses plaisantes rêveries.

Machinalement, le jeune garde raffermit sa prise sur la hampe de sa hallebarde, scrutant la semi-obscurité du couloir dont il avait la charge, à peine illuminé par de rares flambeaux disséminés ça et là sur les murs dénudés. Selon les souhaits de son occupante, l'éclairage des appartements était volontairement tamisé mais il sembla à Paul que la luminosité ambiante avait légèrement décru.

Les fenêtres, rares au sein de la forteresse, s'apparentaient le plus souvent à d'étroites meurtrières et celles parsemant cette pièce ne faisaient pas exception. Mal à l'aise, Paul s'en approcha pourtant, à pas hésitants. Pour se faire brutalement assaillir par une véritable nuée de chauves-souris, sifflante et grinçante. Plus surpris qu'effrayé, le jeune homme recula d'un pas, tentant instinctivement de protéger son visage avant de réaliser que les furieux petits mammifères volants avaient déjà disparu.

A la place se tenait la silhouette d'une femme superbe... et complètement nue. Paul cligna des yeux, ne parvenant pas à détacher son regard de la créature qui venait d'apparaître, littéralement sortie de nulle part. De sa démarche de fauve en chasse, elle s'approchait lentement de lui.

Sa longue chevelure écarlate comme du sang frais ondulait à chacun de ses pas, soulignant son corps aux courbes voluptueuses et à la pâleur lunaire. Un sourire cruel se dessina sur le visage aux traits parfaits de l'intruse... et dévoila deux canines proéminentes.


« Le voyage m'a donné faim, mon mignon... Tu as bien de la chance. Maintenant, pose ce jouet, tu risques de te blesser... »

Subjugué tant par l'apparence que la voix mélodieuse de son interlocutrice, le malheureux garde obéit sans discuter. Oubliée, Fyrüul la Bien-Aimée et son décolleté prometteur... l'étreinte de la belle inconnue semblait tellement plus réelle, accessible... mais surtout, totalement irrésistible. Oui, décidément, sa bonne étoile ne le quittait plus.

Le son de sa hallebarde heurtant le sol dur et froid du couloir parvint à peine aux oreilles du pauvre Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De bruit et de fureur ! Vide
MessageSujet: Re: De bruit et de fureur !   De bruit et de fureur ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:17

.


Dernière édition par Fyruul le Mer 9 Fév 2011 - 15:51, édité 1 fois (Raison : Effacement du personnage, et contrevenance au rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De bruit et de fureur ! Vide
MessageSujet: Re: De bruit et de fureur !   De bruit et de fureur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De bruit et de fureur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Mende, la Forteresse-