Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yorental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Yorental Vide
MessageSujet: Yorental   Yorental EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:41

Le hameau de Yorental avait le charme de posséder de nombreux atouts. Au nord, une vaste forêt où le gibier était foison, à l'Ouest, un relief plutôt montagneux, regorgeant de mines qui donnait à la population locale des emplois. Et à l'Est, un vaste étang qui ravissait les pêcheurs.
Mais la sympathique bourgade perdit tout son charme depuis que l'on retrouvait des cadavres décharnés dans les sentiers.

Personne ne savait vraiment ce qu'il se passait. On entendait des rumeurs à propos de bêtes sauvages, de morts-vivants, de démons, mais rien de concret. Et cela allait de mal en pis. Les ouvriers n'osaient plus se rendre aux mines, de peur d'y découvrir quelques monstres terrés dans l’obscurité des galeries, la forêt semblait devenir de plus en plus sinistre, et l'humeur n'était pas vraiment d'aller à la pêche. Et pour ne rien arranger, l'automne était bien présent, obscurcissant encore un peu plus le tableau.

Le vieux Skall, un ancien considéré comme le chef du village, avait envoyé plusieurs requêtes à la Capitale, réclamant de l'aide. Sa demande ne fut écouté que lorsqu'il annonça
la disparition d'un dignitaire impérial. Quoiqu'il en soit, les villageois se feraient un plaisir d'aider les soldats impériaux qui devaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:00

Dès que Makya et Juishi eurent quitté le bureau, elle ce dirigeaire toute deux pour enquêté sur la mission que leur avait confié le thaumaturge en Yorental, dont le but était de retrouver un collier, qui soit disant nous taperais certainement à l'œil. Une fois arrivé à Yorental pour être efficace il fallait enquêté, que rechercher le moindre petite indice qui pourrait les conduire au collier perdu. Makya ce demandait bien pourquoi elle devait rechercher un collier, au lieu de trouver la cause de tout ces meurtres qui n'était placé quand option pour le thaumaturge, il devait avoir quelque chose de spécial pour être si recherché, mais les pensées n'était plus au rendez vous car il fallait agir. Makya redescendu de ses pensées, chercha ça partenaire du regard une fois trouvé elle lui dit :

- Juishi allons interrogé les personnes de ce village, afin de récolté des indices qui pourraient nous mener à ce collier, tu veux bien?

N'attendant pas sa réponse, elle lui fit un signe de la main pour dire que le travail avait commencé de toute façon toute deux n'avait pas le choix et elle commença son interrogatoire en ce dirigeant vers le chef de ce village, celui qui devrait avoir toute les informations car étant le chef de son village son devoir et de savoir mieux que quiconque ce qu'il ce passe ici. Elle le rechercha dans tout le village, demandant à quelque villageois qui la conduit tout droit devant lui. Elle s'inclina est commença :

- Bonjour monsieur, Moi et ma coéquipière venons répondre à votre requêtes faite à l'intention de la capital, nous avons appris que lors de la nuit tombé que des loups hurlaient, et lorsque le matin arrivait il y avait des morts, et nous savons également que récemment un magistrat c'était fait attaqué, alors pouvez vous me donner d'autre information que celle ci et éventuellement me montrer le lieu ou les vêtement du magistrat on été retrouvé, j'aimerais également que vous puissiez répondre aux questions suivante si vous le pouvez, qui sont : A quel moment de la journée l'attaque à eu lieu? qu'elle heure si vous pouvez être précis? Qui à retrouvé les corps? Pourquoi la personne à retrouvé ces corps? Ou les corps ont été retrouvé? au même endroit? si non montrer nous les différents endroits? Comment selon vous il sont mort? Ne vous en faite pas ces questions m'aideront juste à me placer dans le contexte, tout les indices sont bon à prendre même ceux qui paraissent ridicule. fini t'elle par dire pour détendre l'atmosphère et oublier l'odeur du sang qui planait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:35

Basil


Basil était l'homme le plus vieux que comptait Yorental, avec 74 printemps. On racontait que sa longévité exceptionnelle était dû au cadre de vie du village, où l'air, disait-on, était plus pur qu'ailleurs. Mais depuis la mort de sa femme il y a cinq années de cela, et surtout depuis les récents événements, il pensait plutôt à une mauvaise farce de Nucter.

Le vieil homme était assis devant chez lui, sur un banc sûrement plus vieux que lui. Les yeux perdus vers la forêt, au Nord, il vit à peine arriver les deux filles, il faut dire qu'il ne voyait plus bien de près. Les Dieux lui ôtaient progressivement la possibilité de voir près de lui, le condamnant à scruter les horizons incertaines autour du village...

La plus grande, d'après ce qu'il discernait, se présenta et l'assomma de questions. Il se releva péniblement et lui répondit :


- Je dois dire que, bien que votre présence m'enchante jeunes femmes, je m'attendais à voir des soldats impériaux. Yorental est en proie à des dangers dont je doute qu'ils seront solutionnés par deux demoiselles, aussi vaillantes soit-elle. Mais parlons de cela à l'intérieur.

Basil les fit entrer dans sa demeure et referma la porte derrière elles. Il les installa dans la salle à manger, sur une grande table où autrefois ils soupaient avec toute sa famille. Il était maintenant seul, avec pour seul compagnie une peau de loup, immense, presque de la taille d'un Orque, accrochée sur le mur.

Il était un peu désabusé de ne pas avoir l'aide militaire qu'il espérait, mais après tout, la grande blonde avait posé beaucoup de questions et semblait s'y connaître.


- Prenez un peu de vin, je vous en prie. Il s'en enfila une rasade, puis une autre, avant de poursuivre. Les bonnes manières et son beau-parler l'avaient quittés. Ma vue flanche mais pas ma mémoire, je vais répondre à vos questions. Le premier cadavre, c'est une bonne femme qui l'a trouvé, peu avant que le soleil se lève. C'était une putain qui revenait probablement d'chez un client, et qui rentrait dans s'maison. Manque de bol, y'avait un cadavre juste devant chez elle. Sur le moment on a pas su dire qui était le mort, ni comment il avait fini comme ça, la tête à moitié mangée et le corps déchiqueté.
La deuxième fois, on retrouva tr
ois corps, une petite fille et deux chiens, des fins limiers en plus. Et alors là depuis, plus personne ne sortit la nuit, sauf quelques inconscients. Du coup, on retrouve les cadavres systématiquement le matin, quand le soleil s'est levé et que ces maudits loups se sont tus. Des fois, y'a rien, des fois, les loups hurlent mais personne meurt, et des fois c'est la boucherie au réveil, y'a pas de cycle précis.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que les attaques ont lieu la nuit, et que la chose qui fait ça n'est ni humaine, ni animale. Trop cruel pour être bestial, trop sauvage pour être humain.


Une gorgée de vin, puis il finit, las :

- Y'a deux chambres de disponible à l'auberge, vous serez logé et nourri le temps que vous fassiez ce que vous avez à faire. Si vous le voulez bien, aller dans les mines, d'abord. Je ne sais pas s'il y a quelque chose là-bas, mais ça rassurerait les gars de vous voir y aller et revenir saine et sauve.

Basil savait pertinemment qu'il n'y avait probablement rien là-bas, mais se garda bien de le dire.

- Maintenant, si vous n'avez plus de questions, je vous souhaite la bonne soirée. Et, un dernier conseil, ne sortez pas cette nuit... Les loups recommencent à s'agiter de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:57

Juishi suivait en silence Makia et le vielle homme. Elle écouta patiemment le discours de l'homme, refusant au passage le vin que lui proposa l'homme, et en prenant des notes mentalement. Donc s'était ni un animal, ni un humain. Qui pouvait faire autant de dégât, ou surtout quoi? Elle fit un signe de la main a Makya lui signifiant qu'elles devait parler, et organiser tout ça.

-Je pense qu'on devrait comme tu l'a dit se séparé pour avoir plus de chance de savoir qu'elle est cette chose, et de retrouver leur amulette. Il faut être discret. Si le ou les coupable sont parmi les villageois, et s'il on écho de notre venus, il est a envisager qu'ils feront tout pour nous éloignés. De plus ils ont peut être l'amulette, ça ne disparaît pas comme ça un 'bijoux' surtout si ce dernier attire l’œil.... C'est pourquoi je pense que nous faire passer pour de simple voyageur serait pas mal. On pourrait éventuellement leur dire qu'on écrit un roman et que nous voulons le plus d'informations...

Elle reprit son souffle, et regarda la jeune femme.

-Bon je te l'accord, c'est peut être idiot, mais bon il faut commencer par quelque chose... T-T'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:07

Makya écouta attentivement le vieille homme, une pensé lui traversant l'esprit au passage *Des hommes pourquoi toujours des hommes...je vais finir par mis habitué...ce n'est donc pas plus mal*. Le veille homme proposa du vin, elle n'aimait pas vraiment cela mais par politesse sans servit un verre, pendant le discours du vieille homme elle vida son verre au goute à goutte, ce concentrant sur ce qu'il disait au maximum pour essayé dans oublié le gout assez fort du vin qui lui restait désagréable dans la bouche. Lorsque le vieille homme eut fini de répondre à toute ses questions, elle posa le verre vide sur la table.

- Eh bien, merci beaucoup, pour toute ces explications, nous allons moi et ma coéquipière voir ce que nous allons bien pouvoir faire.
Sur ces mots elle ce leva fit la révérence, puis elle ce retourna vers Juishi qui lui faisait un signe de la main. Elle ce dirigea vers elle puis écouta ce qu'elle avait à lui dire.


-Je pense qu'on devrait comme tu l'a dit se séparé pour avoir plus de chance de savoir qu'elle est cette chose, et de retrouver leur amulette. Il faut être discret. Si le ou les coupable sont parmi les villageois, et s'il on écho de notre venus, il est a envisager qu'ils feront tout pour nous éloignés. De plus ils ont peut être l'amulette, ça ne disparaît pas comme ça un 'bijoux' surtout si ce dernier attire l’œil.... C'est pourquoi je pense que nous faire passer pour de simple voyageur serait pas mal. On pourrait éventuellement leur dire qu'on écrit un roman et que nous voulons le plus d'informations...

La jeune fille reprit son souffle, regardant Makya, cette petite fille lui paressait si fragile, qu'a ce moment elle ce surpris entrain de jurer de tout faire pour la protéger au mieux qu'elle pourrait, c'était-elle prise d'affection? il était trop tôt pour le dire.

-Bon je te l'accord, c'est peut être idiot, mais bon il faut commencer par quelque chose... T-T'en dit quoi?

Makya eu un peu sourire tendre et furtif qui passa sur son visage lorsqu'elle entendit cette phrase, c'était la première fois qu'une personne pouvait apercevoir un semblant d'émotion sur son visage.

- Non Juishi, ce n'est pas idiot toute idée et bonne à prendre pour faire avancé notre enquête. lui répondit elle d'une voie douce. Tu as raison il faut être discret sur nos agissement mais surtout très prudent et ce méfié de tout le monde, les villageois y compris le chef que nous venons de voir, nous devons compter que sur nous même, ça revient à ce que tu as dit et c'était très bien vu. Maintenant le problème et que je crois que caché notre venu aux villageois cela sera difficilement possible, car vois tu les ragots, et les bouches à oreilles ce développe d'une façon extrêmement rapide, mais ça peut être une idée si tu as quelque chose en tête. Pour ce qui est de ce séparer c'est vrai je l'ai proposé pour allé plus vite mais la nuit tombé j'ai un peu...euh...disons que je n'ai pas envi qu'il t'arrive quoi que se soit. dit elle d'un ton tout bas à peine audible. Mais si tu veux on peut essayer et nous placer un lieu de rendez vous, et j'aurais même envie de rajouté un code secret rien qu'entre nous juste pour être sur.

Elle lui avait chuchoté à l'oreille tout le long, regardant au alentour pour être sur que personne ne pouvait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:59

Elle regarda la jeune femme qui prit la parole.

- Non Juishi, ce n'est pas idiot toute idée et bonne à prendre pour faire avancé notre enquête. Tu as raison il faut être discret sur nos agissement mais surtout très prudent et ce méfié de tout le monde, les villageois y compris le chef que nous venons de voir, nous devons compter que sur nous même, ça revient à ce que tu as dit et c'était très bien vu. Maintenant le problème et que je crois que caché notre venu aux villageois cela sera difficilement possible, car vois tu les ragots, et les bouches à oreilles ce développe d'une façon extrêmement rapide, mais ça peut être une idée si tu as quelque chose en tête. Pour ce qui est de ce séparer c'est vrai je l'ai proposé pour allé plus vite mais la nuit tombé j'ai un peu...euh...disons que je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que se soit. Mais si tu veux on peut essayer et nous placer un lieu de rendez vous, et j'aurais même envie de rajouté un code secret rien qu'entre nous juste pour être sur.


Elle hocha la tête, et regarda l'horloge au mur. Elle indiquait 23h30. Un bâillement s'échappa de la fillette.

-Je pense que pour le moment nous devrions aller nous reposer, pour être fraiche et dispo' demain matin, en même temps, je propose de prendre un tour de garde dehors pour voir ce qu'il ce passe. Je peut prendre le premier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:05

Juishi avait écouté son discours, mais ne dit rien elle hocha la tête en regardant une horloge accroché au mur qui indiquait déjà 23h30, le temps passait vite, Makya regarda Juishi qui baillait, alors elle n'insista pas plus.

- Tu à raison allons dormir, pour récupéré des forces, réveille moi lorsque ce sera mon tour de garde.

Elle se dirigea vers l'auberge, il faisait déjà nuit noir, la nuit était calme et les rues déserte, elle leva la tête vers le ciel qui était recouvert de nuage, heureusement qu'il y avait quelque lampe dans ce village sinon la lune n'aurait pas été la pour nous éclairer.
Une fois arrivé à l'auberge, elle demanda une chambre à l'aubergiste qui prit une petite clé et l'y conduit à l'étage, elle ouvrit la porte laissant apercevoir une petite chambre pas très grande mais assez confortable pour une personne, elle remercia l'aubergiste qui repartie aussitôt à son poste. Elle entra dans la petite pièce ferment la porte derrière elle n'oubliant pas de gelé la poignée au passage.

- Mince, c'est encore arrivé.

Elle avait trouvé un moyen de ne pas gelé ce qu'elle touchait pendant un cour instant mais cela lui demandait une concentration énorme, elle la remarqué avec le verre de vin qu'elle avait réussi à boire sans le gelé entièrement il y était resté seulement quelque particule de glace qui ont d'ailleurs dû fondre depuis un moment déjà.

Elle s'allongea sur le petit lit et ferma les yeux, après un cour instant elle les rouvrirent de suite, ses pensées étaient trop nombreuses pour pouvoir fermé l'œil, et savoir Juishi seul l'inquiétait également.

*je me demande bien, qu'est ce qui est la cause de tout ces crimes commis ici? beaucoup de personne pense que ce sont des loups, mais c'est animaux ne devraient pas attaquer les hommes, la seul raison qui pourrais les conduire à faire un t'elle acte et la famine, peut être que c'est le cas ils ont tellement faim qu'ils attaque tous ce qui leur tombe dessus...cette histoire et compliqué, un vrai merdier...et puis c'est quoi son problème au thaumaturge, faire peur aux nouvelle recrus...peut être qu'il à un problème avec les femme comme moi avec les hommes, mais j'avouerais que à force dans voir j'ai de moins en moins de frissons...bref je n'arrive toujours pas à fermer l'œil c'est embêtant, faut dire que j'ai dormit pendant tellement d'années...*

Ses pensées ce turent et elle ferma les yeux, elle ne dormait pas, mais rien que cela la reposerait, elle attendit silencieusement que son tour de garde vienne. Tous ses sens en alerte guettant le moindre petit bruit que ses oreilles pourraient percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:40

Après avoir fait un dernier signe de main à Makya, juishi enleva sa veste qu'elle avait mis au cas ou il ferait froid, puis elle se mit a faire des ronde dans le village. La nuit était noire, et la lune s'il y en avait une, devait être très certainement caché par les nuage. Elle soupira. Qu'est-ce qui pouvait bien faire un tel carnage et passer inaperçu? La famine ne pouvait décemment pas être écarté, même si le Yorental n'avait pas l'air d'une région pauvre, il fallait procéder par élimination.
La fillette dressa une liste mental des causes du carnage. Il ne fallait pas non plus oublier qu'il fallait rapporté cette fichue amulette a la guilde.

'Causes a prévoir'

-Famine
-Vengeance/Règlement de compte.
-Cruauté
-fous/Folles..
-Guilde clandestine. (Peu probable mais a ne pas écarté)
-Syndrome bizarre.
-Malade mental se prenant pour un loup. (Donc un fous, ou une folle)


Elle coucha ses pensées par écrit histoire que Makya puisse les lire, quand elle entendit un hurlement. Elle couru vers le lieu ou elle avait entendu le dit hurlement, et en demandant au passage à un villageois qui passer de d'aller a l'auberge chercher sa coéquipière. Elle sortit son épée au cas ou, sous les yeux écarquillés des hommes du village qui eux aussi courraient vers le Lieu. Rare étaient les enfants qui pouvaient porter quatre fois leur poids.
Elle bifurqua sur sa droite, t tomba sur une scène des plus gore. Son visage en mode 'fermer', elle avait l'air d'être habituée a ce genre de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:15

Makya qui même les yeux fermé n'avait décidément pas réussi à dormir, entendit au loin un hurlement qui la fit bondir hors de son lit, à ce même moment quelqu'un frappa à sa porte, elle alla ouvrir, c'était un villageois, il lui dit que sa partenaire était dehors près du lieu d'où provenait le hurlement et qu'elle l'attendait. Elle remercia le villageois, lui ordonnant de ne pas sortir et courue vers l'extérieur, dans la rue elle regarda autour d'elle, à droite, à gauche, par ou était elle partie, d'où venait ce bruit? Elle se calma puis le hurlement retentit de nouveau, il avait bougé par rapport à la dernière fois, il semblait maintenant être plus près. Makya courue vers sa direction, au loin elle aperçu Juishi qui avait dégainé son épée, elle la rejoint enfin pour ce posté derrière elle les bras en position de combat devant son corps pour ce protégé d'une éventuelle attaque, assurant ainsi les arrières de Juishi.

- Juishi tout vas bien? dit elle le souffle court.

Voyant qu'elle ne répondit pas elle tourna la tête vers Juishi dont le regard semblait hypnotisé vers sa droite, alors elle se déplaça près d'elle et là, la même vision d'horreur lui apparue, cette chose gisant sur le sol qui était non identifiable et l'affreuse odeur qui sans dégageait lui fit horreur et dégout pendant quelque instant avant qu'elle ne se reprenne, car à ce même instant un craquement de branche trop proche ce fit entendre et elle se mis sur la défensive.

- Juishi fait attention à toi... murmura t'elle

A ce moment une ombre surgit de l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:50

Ral'knar



Il jubilait. Depuis son récent ''accident'', sa vie avait changé. Plus vif, plus rapide, plus fort. Plus gourmand, aussi. Mais c'était ce que l'on ressentait quand l'on passait du statut de proie à celui de prédateur.

Ral'knar avait tardé, préférant attendre le milieu de la nuit pour attaquer. Avec lui l'accompagnait Gulco, un expérimente qui avait l’œil pour repérer la viande fraîche. Cette nuit-là débuta bien : un enfant se promenait dans la rue, seul. Ral'knar avait fondu vers lui, et lui arracha la moitié du visage d'un coup de griffe. Ses crocs lacérèrent le torse du garçon, mais alors qu'il s'apprêtait à savourer son festin nocturne, Gulco l’appela, d'un hurlement strident. Il y avait quelqu'un d'autre.

Il s'en voulut, car bien que ses sens s'étaient affûtés, il se laissait trop souvent aveugler par la faim. Mais toujours était-il que cela faisait une proie de plus. C'est alors qu'une deuxième femme arriva. Et l'amulette qu'il portait commença à chauffer, cela n'était jamais arriver. Tapi dans l'ombre, il attendait, prêt à surgir.

Gulco aussi était sur le point de bondir, mais d'un reniflement, Ral'knar lui fit savoir d'aller à l'Ouest, dans les mines. Le fait que le pendentif brûle de la sorte l'intrigua, les deux femelles n'étaient pas de simples villageoises.

Les deux surgirent alors hors des fourrées, et se précipitèrent à grande vitesse vers l'Ouest. Ils étaient trop rapides pour que les femmes aient pu voir quoique ce soit, mais Ral'knar comptait bien sur leur bêtise pour qu'elles le suivent.

Enfin, arrivés à la mine, Gulco s'en alla vers la forêt, tandis que Ral'knar resta, tapi dans l'ombre. Il épiait les deux femelles qui le cherchait. Qu'il était jouissif de voir sans être vu ! Mais le jour allait se lever, et il se fit violence pour reporter ses envies de meurtre à plus tard. Enfin, si la créature de la mine lui avait laissé quelque chose...

Il repartit discrètement vers le Nord, laissant les deux mages chercher dans le vide. Car oui, il s'agissait de mage, la réaction de son amulette le lui disait. Il se souvenait maintenant, mais c'était une ancienne vie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:55

Juishi gardait ses yeux baisser sur le cadavre, ou plutôt ce qu'il en restait. Un enfant un peu plus âgé qu'elle gisait là, à trois mètre. Son épée en main, et hocha la tête vers Makya. Mais quelque chose clochait, ses sens d'anche déchu étaient tout excité. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, car elle sentit quelque chose venir vers eux. Cette chose était très rapide. Elle se jeta sur Makya au même moment ou La chose bondissait sur elle. Son épée en main, elle essaya de discerné quelque chose malgré la nuit noire. Elle put apercevoir une forme mi-humaine, rien de plus.
Elle se concentra du mieux qu'elle le pouvait, et ses yeux changèrent. A la place de ses grand yeux saphir, se trouvaient deux pupille rouge fendu façon animal. Bizarrement, elle vit comme en plein jours, et poussa un rit de surprise.

-Makya, il viens de partir par là!!

Elle pointa du doigt une direction. C'était celle de la mine. Elle regarda sa coéquipière, ses yeux était toujours en mode 'Animal'.

-Pas de temps a perdre, on le suit, je prend par la forêt en cas ou c'est un piège, vas directement a la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:49

Les deux jeune femme était sur le qui vive, guettant l'obscurité qui commençait à s'éclaircir, lorsqu'une ombre surgit de nulle part si vite que les pupilles de Makya ne purent le suivre. D'un coup le calme réapparu un calme pesant, on entendait plus que la traversé du vent sifflant dans le vide, faisant tourbillonné quelque feuille d'arbre tombé et séché.

-Makya, il viens de partir par là!!

Les paroles de Juishi la firent faire un bon, ce retournant face à celle ci, elle aperçu que ses pupilles avaient changé de forme et de couleur, qu'est ce que c'était que ça? son pouvoir? Juishi montra une direction à Makya qui ne ce dirigeait nulle part ailleurs qu'à la mine. Elle eu envi de lui demandé pour ses yeux, mais dû faire abstraction et gardé ça pour plus tard.

- En effet nous allons devoir y allé malgré le danger qui nous guettent, au faite il y a une chose que tu dois savoir, ne touche en aucun cas une partie de mon corps touche mon vêtement. Dès la fin de ça phrase elle courue vers la mine, ne pas touché son corps alors qu'elle était si peu vêtue s'avèrerait difficile en situation critique.

Elle courait tout droit vers le danger, partout ou il y a du danger elle se sens obligé d'aller voir par curiosité, ses émotions figé dans la glace, elle n'avait pas peur pour elle, elle avait peur pour sa partenaire et uniquement pour elle, car la mort elle l'avait déjà connu auparavant et n'avait plus rien, ça vie en ce moment lui importait peu, elle n'y prêtait pas beaucoup de valeur, mais si elle était toujours en vie c'était bien pour quelque chose. Alors son chemin ne pouvait s'arrêter ici.

Arrivé près de la mine elle ralentissait, regardant au alentour, elle se concentra pour faire émané une petite aura froide de son corps, histoire qu'elle ait un minimum de défense si quelque chose arrivait. Elle s'approcha à pas feutré regardant au alentour, Juishi était elle tout près?

Devant l'entré de la mine obscure, la bête surgit de l'ombre pour ce dévoilé au petit jour.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptySam 23 Juin 2012 - 0:00

Juishi regarda son amie partir, et soupira, ça allait être compliquer de ne pas toucher son corps tellement elle était su peu vêtu.. Elle espérée qu'elle ne tomberait pas dans un guet-apens. De son côté la fillette de dirigea vers la forêt. Une fois en bordure, elle retira son haut. Dans son dos, on pouvait apercevoir deux grande ailes noire a l'allure sombre. On aurait dit des voile de bateau déchiré et mis en morceau. Elle remit bien en place sa brassière, et s'envola au dessus de la forêt. Du ciel, bien qu'il sois noir, elle avait une vue imprenable, si bien, qu'elle parvenait à voir une ombre courir sans les bois. Elle pria pour que Makya n'ai pas de problème, et elle accéléra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:21

Dans la mine

En creusant trop profondément, les mineurs de Yorental avaient atteint une ancienne galerie. A priori non habitée, ils entendirent rapidement des bruits, des sifflements. Et, dans le même temps, les massacres avaient commencés au village. Il n'en fallut pas moins pour qu'ils desertent leur lieu de travail.

En vérité, ils avaient découverts un réseau souterrain autrefois peuplé de mille-pattes géants. Ces créatures avaient désertés Scitopole depuis quelques siècles, mais on en retrouvait parfois des survivants, au gré des forages. Et c'était ici le cas...

Le mille-pattes ne se fit pas attendre, et sortit de la pénombre pour s'attaquer à Makya. Cette dernière esquiva mais ne put éviter que l'arrière train de la bête ne la percute de plein fouet. La créature se déplaçait vite grâce à ses nombreuses pattes, et sa carapace était d'une grande solidité. C'était un adversaire qu'il ne fallait pas affronter seul...




Dans la forêt

Ral'knar avait vite décampé, et Gulco aussi, si bien que la forêt, situé à une heure à pied de la mine, était totalement déserte. Le jour s'étant tout juste levé, l'atmosphère devint moins insoutenable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:57

La bête s'était montrer et ce n'était autre qu'un mille-pattes sur-dimensionné. Le mille-pattes ce rua sur Makya pour l'attaquer, le voyant arrivé elle l'esquiva de justesse, mais n'ayant pas vue le coup de queue qui arrivait à pleine vitesse, elle ne put l'esquiver et le reçu de plein fouet au niveau du ventre, cela l'expulsa à plusieurs mètre, elle roula sur le sol avant d'être arrêté par un arbre. Les deux choques avaient été si violant qu'elle en cracha du sang. Étendu sur le sol, elle se releva lentement ne quittant pas le mille-pattes du regard au cas ou il reviendrait à la charge, mais pour le moment celui ci gesticulait dans tout les sens émettent des bruit assourdissant. Elle regarda autour d'elle, se demandant ce que faisait Juishi et quand est ce qu'elle arriverait. Elle se releva enfin, une main tenant son ventre, le sang coulait de sa bouche puis elle regarda en l'air et aperçu...un oiseau? non c'était...

- Juishi?!
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:52

La fillette continua à survoler la forêt, gardant un regard braquée sur sa coéquipière. Elle lui fit un signe de main, avec un sourire timide. Mais son regard retombas sur une ombre très rapide. Elle se mit a la même vitesse que cette dernière.

Edit Aquilodon : 5 lignes, s'il te plaît ! C'est le minimum demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:29

Makya toujours en mauvaise posture, aperçu qui volait dans le ciel sa coéquipière Juishi, elle avait de grandes ailes noir qui avait l'air de la soulevé avec toute la légèreté aérienne, aussi légère qu'une plume, ce spectacle aurait été magnifique si la bête n’aurait pas été là. Son regard revint ce placé sur la bête qui avait l'air de l'avoir aperçu, elle semblait maintenant concentré sur Juishi qui volait au-dessus. Le mille-pattes avait l’aire de vouloir l’atteindre, il gesticulait en zig-zag vers le haut comme un serpent. C’était là son unique chance d’agir, Makya se traina tant bien que mal vers la bête, arrivé à côté elle essaya de lui monter dessus mais celle-ci n’arrêtait pas de bougé, sa queue allant de droite à gauche au même rythme alors Makya ce basa sur ses balancement avant sauté au moment qui lui parut être le plus propice. Elle glissa et risqua de tomber, mais elle réussit à s’accrocher à l’une des nombreuses carapaces qui recouvrait la peau du monstre. Les secousses étaient violente il lui fallait utiliser toute sa force pour ne pas tomber, le mille-pattes faisait un petit temps d’arrêt entre les balancements de sa queue ce qui permettait à Makya de monter d’une écaille à chacun de ses moments. Cela lui prit du temps avant d’atteindre le haut, mais elle réussit t’en bien que mal, une fois arrivé elle regarda Juishi.

-Juishi ! Lorsque je te ferais signe ! Frappe le à l’endroit où je me trouve ! cria t’elle pour faire en sorte que cette dernière l’entende, elle appuyait également ses paroles avec de grands signe qui montrait l’endroit où elle devait frapper avec son épée.

Là où elle se trouvait, il y avait un endroit qui semblait être le point faible du mille-pattes, entre de morceau de carapaces il y avait un petit espace ouvert qui laissait apparaitre la chair du monstre, c’est là qu’elle avait demandé à Juishi de frapper. Ces deux carapaces s’ouvraient et ce refermaient au même rythme que celui-ci bougeait, elle se concentra sur ce rythme, lorsqu’elle sentit que le rythme était là, elle enleva l’un de ses gants puis toucha la chair du mille-pattes, celle-ci ce glaça peu à peu, elle retira sa main pour ne pas rester coincé puis la remis, elle fit cela jusqu’à ce qu’une bonne couche de glace apparaisse.

-Juishi à toi !

A ce même moment elle lâcha prise pour ne pas être prise dans l’attaque de Juishi.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:58

Juishi survolait toujours le parc quand elle entendu Makya lui crier:

-Juishi ! Lorsque je te ferais signe ! Frappe le à l’endroit où je me trouve !


Elle leva une main pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit, et elle attendit. Tendis que la jeune femme tentait de trouver une bonne ouverture..


-Juishi à toi !


Elle se dirigea vers le mille-pattes, et frappa a l'endroit même ou se tenait Makya quelques minutes plus tôt. Sa lame trancha parfaitement la chaire du monstre. Suffisamment pour qu'il sois pour toujours immobilisé, et pour qu'il sois toujours envie. Après tout, elle avait seulement coupée les nerfs.
Elles avaient pleins de questions à lui poser.
Elle se posa au sol, et s'approcha du mille-pattes.

-Bien, fit -elle d'une voix froide. Tu vas répondre a nos questions si tu ne veux pas mourir. Sache de suite que j'utilise très souvent la torture pour obtenir ce que bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Makya

Makya

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/0Yorental Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:01

Juishi avait suivit les ordres de Makya à la lettre, elle avait frappé le monstre pile à l'endroit que celle ci le lui avait montrer. Makya ayant lâché prise pour ne pas ce prendre dans l'attaque de Juishi roula tout le long du mille-pattes ce cognant à sa carapaces, elle avait mit ses bras devant son visage pour ne pas risquer de ce heurter la tête, la chute fut violente à l'arrivé et avant que la bête ne tombe au sol elle s'écarta au plus vite pour se laissé écroulé de fatigue plus loin. Ce combat lui aura laissé quelque égratignure, la bouche en sang et surement une côte de cassé à cause du au mauvais coup de queue reçu à début du combat, elle avait glacé ses blessures pour ne pas trop sentir la douleur. Au moins Juishi avait l'aire de ne pas avoir été blessé.

-Bien, dit Juishi d'une voix froide. Tu vas répondre a nos questions si tu ne veux pas mourir. Sache de suite que j'utilise très souvent la torture pour obtenir ce que bon me semble.

Elle regarda la jeune fille menaçant un mille-pattes géant, le spectacle en était comique, un mille-pattes peut-il parlé? Trop épuisé Makya laissa faire Juishi. Elle alla s'adosser contre un arbre, cracha du sang dans un petit coin avant de lui dire.

-Tu devrais l'achevé tout de suite, je ne pense pas qu'un mille-pattes sache parler et même si c'était le cas généralement les ennemis reste silencieux...enfin tu peux toujours essayé, mais fait attention à toi. dit elle d'une voie faible.

Au bord de l'évanouissement elle dû se concentrer pour gardé un œil sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptySam 30 Juin 2012 - 15:30

Juishi observa Makya passablement inquiète. Elle n'avait même pas remarquée que cette dernière était blessée, et elle s'en voulait.. Elle jeta un regard au mille-pattes, et se dirigea vers la jeune femme. De toute façon, elle avait trancher la plupart de des nerfs qui permettaient les mouvements du corps. A l'heure actuelle, la créature pouvait seulement parler, et respirer.
Une fois à côté de sa coéquipière, elle sortit de nul part une petite fiole pas plus grande que son pousse, et la lui mis devant la bouche.

-Hey Makya, ne t'endort pas, bois ça, tu te sentira beaucoup mieux après, ça répare les dommages corporelle.


Elle fixa la jeune femme avec un petit sourire désoler. Elle aurait mille fois préférer être à sa place. Elle regarda le mille-pattes, toujours à côté de son amie?

-Hé toi! Tu à un nom? Une identité?
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:24

Vers la mine
Le mille-pattes se débattait furieusement, tandis que la créature ailé lui sectionnait chaque nerfs, chaque parties de son corps, un par un. Son esprit primitif ne lui permettait pas de comprendre pourquoi son adversaire ne la tuait pas. De toute façon, les insectes ne ressentant pas ou peu la douleur, il ne souffrait pas de cette situation. Lorsqu'enfin elle eut fini de jouer avec lui, elle sectionna, volontairement ou non, une trachée, essentiel à l'apport en oxygène pour ses cellules. Le mille-pattes mourut dans la foulée, laissant les deux jeunes femmes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi

Juishi

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Yorental Left_bar_bleue2/10Yorental Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Yorental Left_bar_bleue0/10Yorental Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Ange Déchu

Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:46

Juishi regarda la créature se débattre, puis tomber au sol raide morte. Elle jura entre ses dents, une moue plus qu’ennuyée collé aux lèvres. Elle soupira, et se retourna vers la jeune femme. Et lui tendis la main pour qu'elle se relève, et prit la parole:

-Bon, Mister Mille Pattes m'a crever entre les doigts, ça complique un peu la tache, mais je crois que si on met la main sur l'autre truc qui était avec, on a une chance de retrouver la babiole du vioc.

Elle planta son épée dans le sol, et s'appuya dessus, attendant que sa coéquipière se sentent un peu mieux pour un second round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yorental Vide
MessageSujet: Re: Yorental   Yorental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yorental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi-