Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les crocs de l’alligator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacare

Jacare

Nombre de messages : 7
Classe : Barbare
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
les crocs de l’alligator  Left_bar_bleue0/0les crocs de l’alligator  Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
les crocs de l’alligator  Left_bar_bleue0/0les crocs de l’alligator  Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: orque

les crocs de l’alligator  Vide
MessageSujet: les crocs de l’alligator    les crocs de l’alligator  EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:17

Après plusieurs jours de marche Jacare arriva dans la région d'Edhesse. Il portait une tunique à capuche pour cacher son visage, arrivé dans un petit village il fit escale dans une taverne pour boire une bonne chope de bière.
Une heure passa dans la taverne quand l'orc surpris une conversation entre deux humains :
-Tu va participer au tournoi demain ?
-De quel tournoi tu parles toi ?
-Ba tu n’as pas entendu parler du tournoi, y a un mec qui veut recruter un mercenaire, mais pour éviter les incompétent il organise un petit tournoi.
-Et pourquoi il veut un mercenaire ?
-Sa ont sait pas, il a juste dit que se serais bien payé.
Quand Jacare entendu les mots « bien payé » il se leva pour aller voir les deux hommes :
-Et vous deux.
-Qu'est-ce qui nous veut l’encapuchonner ?
-Le tournoi, il se passe où ?
-Le tournoi ? Parce que tu penses avoir une chance, répondit le première en rigolent.
Jacare qui n'avais aucune envie de rigole avec ces humains pris la tête de l’un des deux ivrogne et l'écrasa sur la table, ce qui mis KO l'homme, l'orc regarda le compère du mercenaire qui gisait au sol et lui dit.
-Je te repose la question, où se passe le tournoi ?
-A la sortie du village, à cinq kilomètres au nord y a une maison c'est la bas.
Après ces mots l'orc sortie de la taverne et partie en direction du nord.
Une heure plus tard Jacare arriva devant une maison, une femme se tenait devant la porte.
-Toi là, que viens-tu faire ici ?
-Je viens participer au tournoi.
La femme observa Jacare un petit moment avant de le laisser rentrer dans la maison.
Une fois dans la maison le barbare remarqua vite qu’il n’était pas seul, neuf personnes étaient dans la pièce, pour éviter d’attirer l’attention notre héros ce mis dans un coin pour tous les observer.
Il y avait sept humains, un nain et une personne qui avait tout l'air d'être un vampire. Nous avons dû attendre deux bonnes heures avant qu'un homme vêtu de couleur marron accompagnée de gardes du corps viennes nous voir, mais entre-temps trois des humains étaient partie en disant qu'ils n'aimaient pas qu'on se paye leurs têtes.
L'homme en marron pris la parole :
-vous avez réussi le premier teste, la patience, trois d'entre vous ont déjà abandonné.
Jacare regarda attentivement l'homme sentent qu'il se passait quelque chose de louche, l’inconnu repris :
-le second et dernier teste est très simple, je vais tester votre force.
Le nain lui dit avec sarcasme
-tu veux nous affronter un par un humain !?
-silence ! Dit l'un des gardes du corps
-vous allez-vous affronter dans une mêlé générale, jusqu'à la mort ou l'abandon.
-peut-ont savoir pourquoi nous devons nous entre tuer ? Répondit le vampire
L'orc resta toujours silencieux et observateur.
-La seule chose que tu à savoir vampire c'est que le gagnant sera bien payé !
Une fois tout le monde d'accord, nous sortîmes tous de la maison, derrière il y avait une arène ou du moins quelque chose qui en avais l'aire.
Nous étions tous face à face dans l’arène et attendions le signal pour commencer à se battre.
-que le combat commence ! Annonça l'un des gardes du corps.
En quelque seconde le nain se jeta sur l'un des humains avec son marteau à deux mains. Tout le monde se jeta dans le combat sauf Jacare qui était resté en retrait attendant une occasion d'attaquer.
Le vampire attrapa un humain par derrière et lui mordit le cou, au même moment le nain s'était débarrassé du mercenaire et partie attaquer le dernière humain encore en vie dans l’arène, et c’est à cet instant que l'orc attaqua. Jacare planta une de ses haches dans la tête du nain avant de s'attaquer au vampire, mais le vampire était agile et esquiva le premier coup de hache, il dégaina son épée et asséna un coup dans la cuisse de l'orc. Le vampire tenta de trancher la tête de Jacare qui était à genou, mais le barbare est rapide, il para le coup d'une hache et de l'autre trancha le bras de son ennemi puis la jambe. A terre le vampire le supplia de lui laisser la vie sauve :
-laisse-moi la vie j'abandonne !
-j'aurais tout vu un mort qui me demande de lui laisser la vie, écoute vampire, retourne dans ta tombe !
Et l'orc trancha la tête du mercenaire.
-tu as gagné, viens récupérer ta récompense.
L'inconnu en marron lui donna une bourse pleine d'or.
-maintenant je vais pouvoir te donner ta mission mercenaire, tu vas..........
-attend humain je suis juste venu pour m'amuser et me faire un peu d'or, je n'ai aucune attention de remplir ta mission.
-pour qui te prends-tu orc !
Avant même que les gardes du corps n'intervienne Jacare leur trancha la tête avec ces deux haches et mi un coup de pied à l'homme qui tomba par terre.
-tu ferais mieux de t'offrir de meilleurs gardes du corps si tu tien à la vie, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer, je vais juste garder l'or que tu m’as donné et repartir.
L'homme surpris resta à terre et regarda le mercenaire orc partir.
Jacare repris sa route en quête d'un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 

les crocs de l’alligator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Dans la Nuit-