Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Badgit le techno mage skaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badgit

Badgit

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue1/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue2/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Skaven

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:19

badgit le vicieux était un puissant techno-mage, il était craint de beaucoup et respecté par quelques uns ( ce qui dans une société d'homme rat est quelque chose de très rare). Il commandait a des nuées de skavens, pour un simple caprice il avait par le passé fait tuer des centaines d'esclaves, il était également dans les bonnes grâce du grand conseil des treize. A la tête du clan skryre il possédait suffisamment de pouvoir pour faire trembler bien des villes qui peuplaient la surface de kalamaï.

oh oui, Badgit était puissant! tout du moins jusqu’à cette fameuse mission. Il fut un beau jour convoqué par le conseil, qui lui ordonna au nom du rat cornu de saper les défenses de la forteresse naine de tildrakan(une cité naine en plein coeur des terres inexplorées). Ce n'était pas la première fois qu'une telle mission lui était confié et il savait exactement comment faire, il lui suffirait de faire creuser ses esclaves nuits et jours sous la place fortifiée, jusqu’à ce que ces fondations cèdent créant une panique sans nom et permettant ainsi l’assaut frontal sans risque. Apres tout son titre "le vicieux" n'était pas apparu par enchantement.

Les travaux d'excavations commencèrent dés le lendemain. Il pris lui même les commandes de cette opération et s'accorda même le plaisir de fouetter et battre à grand coups de bâton son contre maître lui criant dessus qu'il était un imbécile incompétent et que les esclaves devaient travailler plus vite. Le contre-maître s'empressa donc d'aller a son tour battre ses esclaves. deux jours avant d'atteindre l'échéance de sa mission, qui était le signal de départ pour l'assaut, un skaven rapporta avoir découvert sur la gauche de la trajectoire calculée un minerai vert et étrange.
ce minerai n'était autre que de la malpierre, une sorte de minéral extrêmement mutagène renfermant une forte dose de magie et pouvant également servir de combustible a rendement très élevé. Badgit la reconnu immédiatement pour ce qu'elle était: une source de pouvoir intarissable. il fit immédiatement dévié les excavateur de leurs trajectoire et leur ordonna de récolter le précieux minerai.

lors du grand assaut les fondations de la forteresse étaient encore intactes et les nains parés a réceptionner l'assaut décimèrent les rangs des hommes rats. le conseil furieux exigea un rapport et découvrit que la cause de cet échec n'était autre que badgit et son avarice. il fut convoqué, destitué, humilié et battu dans la même journée. jugeant que la mort ou l'esclavage seraient des sentences trop clémentes ils l’envoyèrent en exil bannit a vie de la grande citée de skarogne.
D'un naturel paranoïaque et craintif, un skaven n'est plus rien lorsqu’il est seul. il retourne au stade animal craignant chaque bruit, reniflant avec anxiété l'air tout les dix pas, vérifiant derrière lui a chaque instants. Badgit bien qu'étant un mage puissant se retrouvait sans ce qui lui donnait sa force, des skavens qu'ils pourraient a sa guise contrôler, et surtout qu'il pourrait placer entre lui et un danger quelconque.

Effrayer face a tant d'inconnu il décida donc de tout mettre en oeuvre pour recouvrer ne serait ce qu'une parcelle de sa puissance d’antan et cela passera obligatoirement par la recherche de malpierre et la prise du contrôle d'une des jeunes colonies skaven au sud des terres inconnus en dessous de fort le cor.

Muni de son bâton de sa rapière et de tout le peu de courage qu'il avait reçut a la naissance, il entama donc son voyage vers de nouvelles terres, de nouveaux adversaires et peut être un nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue2/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue0/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:25

BG Approuvée et validée,

Au nom de toute l’équipe d'animation je te souhaite la bienvenue sur notre bonne terre.

L'aventure s'offre des a présent a toi !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, l’équipe et moi même s'efforcera de te répondre rapidement et le plus clairement possible.


Darlanass, Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue2/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue0/0Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:29

Oui je sais, j'aurai du m'en occuper ^^"
Bienvenue Badgit, te voilà officiellement un rat d'égout Very Happy

A bientôt !

Dorunn
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue1/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue3/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:08

bienvenue à toi skaven
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue1/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue5/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:06

bienvenus à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue7/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue0/0Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:28

Bienvenue, bienvenue à toi ! Smile

Si je peux me permettre un petit bémol : tu es très très (trop) proche de l'univers Warhammer. Mais si tu t'en éloignes petit à petit, aucun souci.

Je te dis ça pour que tu attises plus ton imagination, et que tu nous fasses des jolis RPs, surprenants, et tout et tout !

(Oh, et mets des majuscules à toutes tes phrases et tes noms propres ! Wink )

Sinon, je suis quand même ravi de te voir arriver, honnêtement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Badgit

Badgit

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue1/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue2/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Skaven

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:52

Pas de soucis je tacherais de m'appliquer pour les majuscules. Quand au rp je vais m'appliquer a m'éloigner de warhammer notamment concernant les interactions entre les skavens (un peu moins de trahison et un peu plus de coopération).

Je vous remercie pour les conseils et aussi pour m'avoir souhaité la bienvenue aussi promptement.

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine

Nombre de messages : 50
Age : 38
Classe : Assassin
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue1/10Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Badgit le techno mage skaven Left_bar_bleue0/0Badgit le techno mage skaven Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyVen 18 Jan 2013 - 3:27

Bienvenue parmi nous, homme-rat ! (curieux univers que celui dans lequel tu tires ton inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Nunä & Mäelle

Nunä & Mäelle

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2010

Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:36

Ohh un rat géant !
On peut jouer avec lui pour le découper ?

Moment de silence..

Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas si cruelle Wink
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Badgit le techno mage skaven Vide
MessageSujet: Re: Badgit le techno mage skaven   Badgit le techno mage skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badgit le techno mage skaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-