Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eatos

Eatos

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Vide
MessageSujet: Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes   Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:32

Cette elfe a combattu au côté des fées , des humains et des nains pour battre le seigneur des ténèbres,ces les géants,ces orques et ces trolls,mais cette bataille c'est le seigneur des ténèbres et ces trolls qui la gagna .Après cette bataille sans pitié Eatos retourna au Royaume Des Elfes et en devin le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Left_bar_bleue2/10Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Left_bar_bleue0/0Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Vide
MessageSujet: Re: Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes   Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:58

Salut à toi, Eatos et bienvenue sur le forum!
Je suis désolé, mais deux phrases ne sont pas suffisantes pour une présentation sur ce forum. Je te demanderais d'étoffer tout ça avant de pouvoir recevoir une validation.
A bientôt!


Dernière édition par Dorunn le Mar 12 Fév 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Left_bar_bleue1/10Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Left_bar_bleue5/10Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Vide
MessageSujet: Re: Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes   Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:27

bienvenus noble elfe, mais j'ai envie d'en s'avoir plus sur le passer de ton personnage. Sinon je t'attend pour les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Vide
MessageSujet: Re: Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes   Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eatos,Conseiller de Royaume Des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-