Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Arguamech prince d’ébène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arguamech

Arguamech

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/0Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/0Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Infernal

Arguamech prince d’ébène. Vide
MessageSujet: Arguamech prince d’ébène.   Arguamech prince d’ébène. EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:43

Chapitre 1er: Ma destinée.

Mon nom est Arguamech, prince d’ébène, fils de Lucifer.

« L’heure est venue. Tu dois accomplir ta destinée. » Ces mots raisonnent encore dans mon crane, rien de mieux pour se taper une foutue migraine !

Alors que les peuples d’en haut complotent et se cachent, les souverains du royaume des enfers ainsi que mon père Lucifer ont achevés les derniers détails de leur plan pour étendre le chaos sur le monde. Et devinez quoi ? J’en fais parti ! Un peu mon n’veux. Même que c’est moi, Arguamech prince d’ébène, pourfendeur de Gzull, l’écartelleur de Minos, le rouge conquérant, la flamme éternelle, le baiser du soir, fils de Lucifer, qui me tape tout le boulot !

Bon ok, je ne vous cache pas que les supérieurs et le paternel ont envie de me faire faire mes preuves, et quoi de mieux pour faire ses preuves que de semer la zizanie et le chaos parmi ces crève la dalle des royaumes d’en haut ? Certes, au début je me suis dit que violer d’la donzelle, égorger du pouilleux, étriper du pécore et posséder la pucelle du fermier du coin, ça, je sais faire. Mais là il s’agit d’une toute autre affaire !

Un de ces démons qui ne se sent plus tellement qu'il se croit puissant m'a dit m’a dit : «Bon, maintenant t’arrêtes tes conneries, ont passe pour quoi nous après hein ? Les petits larcins c’est pas pour nous. Dans le métier on fait dans le marquant, le cruel, le spectaculaire, le destructeur ! Violer et posséder une pauvre fille de fermier et s’amuser à lui faire tourner trois foi la tête autour des épaules pour faire marrer les copains ça va cinq minutes. T’es le fils de Lulu merde !
Bon, là il a marqué un point, c’est après que ça se gâte : « On a une vraie mission pour toi. »

Qui m’a dit l’démon. « Ton père et nous tes supérieurs te chargeons de répandre le chaos dans le monde d’en haut. Tu dois diviser les souverains, les amener à se déchirer entre eux. Tu dois rompre les alliances qui ont étaient scellée, rompre les pactes qui ont étaient contractée, détruire la paix partout ou tu iras. Tu dois diviser l’empire, monter ses provinces les unes contre les autres et raviver les vielles rancunes entre les races. Vas Arguamech, vas et sème le chaos. Alors et alors seulement tu auras ta place avec nous dans le royaume des enfers. »
Là l’démon pris la pose du guerrier conquérant avec les yeux dans le vague et le bras tendu vers l’horizon.

« Et si j’veux pas ? » Que j’lui aie dit.

« Par les couille de Rlor ! Arguamech, je te promets que si tu échoues tu auras affaire à moi ! »

-Mais comment je vais faire moi ? Avec la gueule d’infernal que j’ai, gueule très bien foutue sois dit en passant, jamais je ne pourrais approcher ces bouffons d’en haut sans me retrouver illico avec une pique dans l’bide et une torche dans l’cul.

-Tu te démerde. T'es censé être une espèce d'ensorceleur c'est ça? Et bien débrouille toi pour ne pas trop attirer l'attention sur toi. Sois un minimum discret. Il est vrai que pour l'instant tu n'est qu'un vulgaire pion sur le vaste échiquier du chaos mais il semblerait que ton père ait de grands projets pour toi. Mène à bien ta mission et il n'est pas impossible que tu ais une place dans le commandement de l'armée que nous nous apprêtons à lâcher sur le monde. Mais échoue, et tu auras ta tête empalée sur une pique..

-Mouais c’est quand même pas une partie de plaisir..

-Et tu dois savoir qu’aucune aide de notre part ne te sera apportée. Ce serait bien trop dangereux. Tu dois faire t’es preuves seul. L’unique contacte qu’on aura sera purement épistolaire. Ou télépathique cela dépendra. Je t’enverrais Lunarion pour qu’il vienne prendre ton rapport régulièrement une foi établie dans les terres de Kalamai.

Et aller, voilà que je vais me taper ce crétin de Lunarion. Ce petit lutin diabolique gros comme un choux fleur et haut comme trois pomme est la créature la plus stupide et insupportable que je connaisse. Il a néanmoins le pouvoir de se téléporter de Kalamai aux enfers en un claquement de doigt, et ça faut l’avouer, c’est pratique.

« J’espère que tes talents d'ensorceleur suffiront pour ta mission. Bien sur il te reste énormément de choses à apprendre, mais tu te formeras sur le tas. Commence petit. Amuse-toi à monter quelques clans barbares les uns contre les autres. Après tu pourras essayer plus gros. Je vais t’envoyer dans un territoire tenu par des barbares justement, des hommes pour la plupart. Tu les bonnes personnes, laisse quelques indices pour qu’on puisse croire qu’il s’agit d’un clan rival, et tu auras comme conséquence rien d’autre que la guerre. Uses de stratagèmes divers et variés pour arriver à tes fins. Je ne tarderais pas à t’envoyer Lunarion pour voir ou tu en es. Maintenant vas. »

Et voilà comment moi, Arguamech prince d’ébène, pourfendeur de Gzull, l’écartelleur de Minos, le rouge conquérant, la flamme éternelle, le baiser du soir, fils de Lucifer, je me retrouve le cul par terre dans une contrée inconnue ! Je savais que ces démons aimaient ménager leurs effets, mais la téléportations instantanée, là ils ont un peu abusés.

Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue7/10Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/0Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Arguamech prince d’ébène. Vide
MessageSujet: Re: Arguamech prince d’ébène.   Arguamech prince d’ébène. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:02

BG validé !

Bienvenue officielle, donc ! Smile

Au sujet de la télépathie, ça me dérange. Je préfère l'idée que Lunarion se téléporte, tant qu'il n'a pas d'autre rôle que faire le relai entre toi et tes maîtres.

Tu peux dès lors aller t'amuser dans les vastes terres de Kalamaï !
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue2/10Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/10Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Arguamech prince d’ébène. Vide
MessageSujet: Re: Arguamech prince d’ébène.   Arguamech prince d’ébène. EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:18

Bienvenue a toi !!!

Bon ba voila te voila enfin parmi nous, un petit problème de BG histoire de marquer le coup je reconnais la Péléas de D&D^^.

Bref bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arguamech

Arguamech

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/0Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/0Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Infernal

Arguamech prince d’ébène. Vide
MessageSujet: BG   Arguamech prince d’ébène. EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:42

Ok merci! Que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue1/10Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue5/10Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

Arguamech prince d’ébène. Vide
MessageSujet: Re: Arguamech prince d’ébène.   Arguamech prince d’ébène. EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:30

bienvenus l'ami

je sais, je suis en retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arguamech

Arguamech

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/0Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Arguamech prince d’ébène. Left_bar_bleue0/0Arguamech prince d’ébène. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Infernal

Arguamech prince d’ébène. Vide
MessageSujet: Re: Arguamech prince d’ébène.   Arguamech prince d’ébène. EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:14

Pas de soucis, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arguamech prince d’ébène. Vide
MessageSujet: Re: Arguamech prince d’ébène.   Arguamech prince d’ébène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arguamech prince d’ébène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-