Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mon départ du poste d'animateur en Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon départ du poste d'animateur en Chef Left_bar_bleue5/10Mon départ du poste d'animateur en Chef Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Mon départ du poste d'animateur en Chef Left_bar_bleue0/10Mon départ du poste d'animateur en Chef Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Mon départ du poste d'animateur en Chef Vide
MessageSujet: Mon départ du poste d'animateur en Chef   Mon départ du poste d'animateur en Chef EmptySam 9 Mar 2013 - 22:30

Bonjour

Il est temps de tirer ma révérence au poste d'animateur en chef. Cela demande beaucoup de temps, de travail et je n'ai plus ce temps pour être aussi efficace qu'avant entre la lecture des posts, les inscriptions, la réponse aux MP, réfléchir et débattre avec les animateur pour les quêtes, animer ces quêtes et répondre aux joueurs avec les PnJ, tempérer les réactions des joueurs et trouver des compromis,... bref faire vivre le forum.

Je suis arrivé sur le forum en tant que joueur en 2007. Et je suis depuis déjà plusieurs années actif dans la gestion du forum. En 2009 j'étais Maitre du Jeu puis dès 2010 je suis rentré dans le staff d'animation avec pour fonction la gestion des inscriptions sur le jeu et le forum.
Par la suite j'ai pris les renes du forum conjointement avec Irkos puis ensuite en solo.

Il est donc temps de passer le flambeau.
Je laisse le forum entre les mains d'Aquilodon qui aura à coeur de continuer à faire vivre le forum et j'espère le developper afin de le rendre encore plus vivant et attractif.

Mais je ne quitte pas le forum pour autant mais reste en tant que simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

Mon départ du poste d'animateur en Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-