Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:01

Hakiba

Vous savez, les étrangers, son parfois vue comme des indésirables non ? Ces indésirables sont souvent aussi les premiers à blâmer non ? Pff ! Foutaise pour moi, mais pour la plupart d'entre vous ces quasiment un pécher si ce n'en est pas ainsi. Mais, dans ces temps, les humains n'aiment pas trop le changement, la preuve, enlever leurs maisons. Catastrophe ! J'ai tout perdu, dirais l'un ou l'autre dirai ils m'ont pris ma fortune. Ils n'accepteraient tellement pas ce ''changement'' qu'ils finiraient pars se suicider, sans même aller au bout des choses et sans même se poser la question du pourquoi on leurs enlève leurs foyer. Pour certain précisons le. Mais moi je dirais que ça l'implique pas mal tous ces humains. Pourquoi ces humains agisses ainsi ? C'est simple, ils ne pensent aucunement avant d'agir. Pour certain je précise encore, ces je prends deux pommes et toi prend le raisin. Et moi dans tout ça ? Vous allez comprendre.

Les humains disent que je suis née sous une journée sans ciel. Pourquoi sans ciel ? Ils disent que c'était une journée sans soleil où il ne fit jour que le lendemain ... alors on peut appeler cela une journée sas ciel non ? Alors, je reprends, on dit aussi que je suis née sans poil, mais encore ce n'es que des bribes d'informations pris ici et là et que je serai née d'une famille humaine, Malheur à moi. Je ne pouvais pas moi aussi naître ingrats et être humain moi aussi ? Plus je vieillissais et plus j'avais du poil. Mais plus je vieillissais plus aussi mon visage prenait l'allure du tigre un animal craint chez les humains. Alors, mais parent se sont mis à me battre et à vouloir m'utiliser plus comme un animal de compagnie qu'un enfant, pendant peut-être 14 ans je suis resté dans mon coin dans Leure petite chaumière jusqu'au jour où je prie une épée à mon père qui était sur le ramassis de la table et je m'approchai lentement et lamentablement vers leur chambre. Mais non je ne pouvais pas, je ne pouvais pas aller les tuer non. Alors, je prie ce que je pouvais prendre dans la maison. Je prie avec moi une dague et une épée courte que je pouvais me mettre à la taille, je leurs vola aussi à mes parents une gourde d'eau un sac et quelque aliment que je fourrai dans le sac, A oui ! je prie aussi une petite bourse qui, avais l'air à être pleine de petits cristaux rouge, je les trouvai beau alors je les amenas avec moi. Mon père était bûcheron et chasseur je croie. Il y avait aussi sur le mur un morceau d'étoffe que je m'enroula autour du cou et je partis avec mes pantalons a moitié briser. C'était la nuit et je pense que j'avais 14 ans oui et je prie le sentier, le seul sentier qui avait en fait qui se rendait à l'opposer de la maison de ce que je suis obligé d'appeler, mes parents.


J'ai appris à bien parler la langue humaine en passent de ville en village où ont me regardai d'un aire sauvage comme si j'étais un loup ou encore un lion, ou tous les enfants vous regardent en vous pointent du doigt vous savez sûrement c'est quoi non ? Sûrement pas ! Un jour je me suis dit que savoir où j'allais, serait une libération. Je ne voulais surtout pas retourner d'où je venais, alors j'entrai dans une ville et alla dans ce qui me semblait bien être la place commerciale, car il y avait plein de marchand qui faisaient leur aubaine. Alors, je m'arrêtai cher un marchand et lui demanda :

-J'aimerais savoir où je vais, pouvez-vous m'aider ?

Il a répondu :
-Heu... ... je.. crois ..po.pouvoir vous.. aider ... mon am. mon ami.

C'est alors qu'il me brandit une carte où il y avait un continent et il m'indiqua où j'étais, alors je lui demandai s'il pouvait me la donner, mais il me répondit non, quelle était à vendre alors je sortis la petite bourse remplies de petits cristaux rouge et lui en tendit un, il l'a pris et me lança quasiment la carte. Alors, il regarda la bourse et retourna ses yeux mesquin vers moi et ce mis à crier :

-Au voleur ! Attraper le, il a volé ma bourse !

En même pas une minute j'étais assaillis par des gardes qui m'enlevèrent ma bourse et mes trucs pour enfin me retrouver dans un endroit ou puait l'humidité et la sueur, sur les murs suintaient un liquide verdâtre comparable a de l'eau stagnante, mais sur un mur ont voyaient très bien un filait d'eau couler.

Alors, ces dans ces sept années que j'ai compris c'était quoi la cruauté humaine je n'en parlerai même pas, car vous humain vous êtes parfaitement capable de l'imaginer vous-même. Alors, je me suis dit que s'il pouvait avoir du liquide qui pouvait entrer dans la cellule pourquoi pas essayer de gratter un peu la paroi pour peu-être trouver une défaillance dans l'un de ces murs. Bingo ! je réussis après plusieurs heures à percer un trou assez gros pour que je puisse y entrer. Malheur ... ce n'était qu'une autre cellule, une cellule totalement vide, mais par miracle la porte n'était pas fermée alors j'en profita pour sortir, je courais sans même savoir où j'allais dans ce dédale de couloir et d'escalier que je finis par me rendre dans une bibliothèque qui donnait sur le jardin alors je brisa une fenêtre et je sortis de force. Là, le marchand j'espérais de tout mon coeur qu'il soit encore là.

Arriver à la place des marcher, je le vis là, avec une carte à vendre et quelque babiole alors je marcha d'un pas décider jusqu'à lui quand il me vit, il se rappela de moi et il ne dit rien lorsque je prie la carte qui était sur sa table, je tirai aussi sur sa nappe et pris la première épée qui me tomba sous la main et je quitta en courant avec les trois objets. Plus tard, je me mis la nappe au cou pour en faire une écharpe elle était d'un beau bleu et l'épée je la trouvai trop lourde pour ma fuite vue que je n'avait pas de fourreaux ou la mettre je la laissa tomber au sol et j'ouvris la carte et me mis comme destination de me rendre au Naxopole, entre la citadelle noire et la tour d'Opaline, au nord de Graevendal. Voici mon histoire.



Dernière édition par Hakiba le Mer 3 Avr 2013 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:02

je peux en refaire une autre si celui la ne convien pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue2/10Hakiba Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:01

BG validée, bienvenue en Kalamaï!
J'ai modifié la mise en page de ton post et rajouté des couleurs pour les dialogues. Je te demanderai d'y faire attention à l'avenir; cela permet d'aérer le texte et de le rendre plus facile et agréable à lire.

Autre chose, est-ce que tu tapes ton texte sous Word ou OpenOffice avant de le poster. Si non, je te conseille de le faire, afin de limiter les fautes d'orthographe et de conjugaison (il y en a pas mal, si tu as le temps de te relire et d'éditer, ça serait top).

A bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:04

Merci!
et oui je vais faire attention a l'orthographe mais justement je l'avais passer sous Word mais mon Word ces de la merde, j'ai Word 2000, alors les faute il en laisse passer en quantité infini. Désoler pour les faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue7/10Hakiba Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:16

Eh bien, ça m'a l'air très bien sur le fond ! Smile

Il est vrai en revanche que l'expression est bourrée de fautes : il faudra que tu y fasses une extrême attention à l'avenir, afin que l'on puisse comprendre chacune de tes (d'ailleurs bonnes) idées ! Et en effet, corriger ce BG serait un bon début. Repère où tu as fait des fautes (il y en a plusieurs par phrases), comprends pourquoi tu les as faites, etc. Pour le lexique, il est tout à fait admissible, dans une certaine mesure, de faire des erreurs. En grammaire en revanche, il faut savoir conjuguer les verbes simples, tout de même ! Par exemple, le verbe être, à la troisième personne du pluriel, s'écrit "sont", et non pas "son". De même avoir, à la troisième personne du pluriel, s'écrit "ont" et non "on". Les désinences du conditionnel présent et de l'imparfait de l'indicatif sont "-ais" "-ais" "-ait" "-ions" "-iez" "-aient". On n'écrit donc pas "je dirait" mais "je dirais". Je t'ai donné quelques exemples, mais toutes tes erreurs de grammaires relèvent de règles de base. Je ne m'inquiète cependant pas, c'est en écrivant qu'on s'améliore Smile (Prends tout ce paragraphe comme si j'étais un vieux grincheux, râleur mais dont il faut tout de même suivre les conseils : je suis plutôt tatillon sur l'expression, les yeux me piquent un peu trop rapidement, et ton texte reste compréhensible malgré tout.)

En tout cas, tu peux dès maintenant, comme l'a signalé Dorunn, nous rejoindre dans le RP ! Wink

Spoiler:


Dernière édition par Aquilodon le Mar 2 Avr 2013 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:27

Oui je suis encore sincerement désoler d'avoir du mal a me corriger mais j'ai des probleme d'écriture on apelle sa la dyslexie, mais pourtemps j'adore écrire quand même Smile. Je vais assayer de le faire corriger par une de mais amie ou ma mere car moi quand je relis mon histoire il est correct même si pour quelque grincheux Razz il est bourrée de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue7/10Hakiba Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:38

Ne t'inquiète pas, personne ne t'en veux Smile

Mais plus tu feras d'efforts, plus tu surmonteras tes problèmes avec l'orthographe ! J'ai de nombreux amis qui ont ce problème, et la plupart finissent par le surmonter, du moins en partie.

J'ai foi en tes capacités, en tout cas, je suis sûr que tu réussiras à progresser Smile
Si tu as besoin d'explications en grammaire, n'hésite pas à me poser aussi des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:41

Merci d'avoir confiance en moi ^^, En temps et lieux je t'en poserer des question sur l'orthographe.
Maintenent vous vouler que je corrige mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue2/10Hakiba Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:56

Oui ça pourrait être pas mal que tu relise le tout et que tu corrige toutes les fautes que tu peux. Ca te fera un entrainement et ça t'aideras à prendre les bonnes habitudes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:59

d'Accord pas de problême je vais la relire et assayer de coriger se que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue7/10Hakiba Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:16

Quand j'aurai le temps, je pourrai t'envoyer un corrigé pour que tu compares et comprennes, si tu le souhaites !
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:53

se serai super mais tu n'es vraiment pas obliger, sa me gène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue5/10Hakiba Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:48

belle histoire malgré les fautes. Je te conseil d'utiliser Bon Patron. c'est un correcteur sur internet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:43

Merci !

Et je te dis encore merci pour Bon patron, mais je vais l'utiliser comme dernier recourt pour mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:03

voilà ! je ne pense pas que je puise faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue3/10Hakiba Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:39

bienvenue homme tigre, au plaisir de lire tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue7/10Hakiba Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:31

C'est vraiment beaucoup mieux ! Le soin de la mise en page paie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakiba

Hakiba

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Hakiba Left_bar_bleue1/10Hakiba Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Hakiba Left_bar_bleue0/0Hakiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tigres/Humain

Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:12

Merci à vous Keidan.

La mise en page, ce n'est qu'une fleure ça ! :»)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakiba Vide
MessageSujet: Re: Hakiba   Hakiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-