Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Morlon

Seigneur Morlon

Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Guerrier.
Armada : 7000 barbares.
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:48

Mon histoire commença dans les petites plaines de Bételgeuse, je n'étais qu'un enfant qui venait de perdre son père dans la bataille de la veille qui avait opposée le peuple de mon père, les Grignois à ceux des terribles Taroth, mon père, général de l'armée des Grignois partit ce soir là confiant, comme d'habitude. Mais je ne m'attarderais pas sur ce sujet, mon père étant décédé , ma mère et moi ne gagnions plus assez d'argent pour continuer à subvenir à nos besoins, c'est alors que ma mère dût prendre un choix difficile, elle dût se séparer de moi, elle dût me confier à mon oncle guerrier et j'appris sa mort quelques temps après.

Âgé de 11 ans mon oncle décida de me former à l'art de la guerre, il fût très dur avec moi et j'eût une enfance qui n'était pas facile, je m'entraînais tout les jours et je travaillais en plus de cela dans les champs de blets avec ma tante. Âgé de 21 ans mon oncle m'apprit que j'entrais dans son armée, située dans les plaines de Bragnard et que je serais sous ses ordres. Les batailles s'enchainairent et au fil des mort, je commençais a perdre mon âme.. Un bon jour mon oncle m'annonça dans son lit de mort :
"Mon bon neveu, je t’entraînes depuis ton plus jeune âge et je pense que tu es prêt pour reprendre le flambeau de notre armée et pour commander nos troupes jusqu'a la conquête des terres de Kalamaï, Je suis fier de toi."

J'accomplis le dernier vœux de mon oncle et affronta les armées des terres de l'ouest et j'agrandissais petit à petit les terres Bételgeuse, je forçais le respect de mes citoyen et des peuples que j'avais conquis, j'étais devenu ..... le Seigneur Morlon, le sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue2/10Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:39

Salut à toi, Morlon!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je ne peux malheureusement pas valider ce background pour le moment, et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, je te conseille de suivre ce lien en ce qui concerne les limites maximum des compositions militaires : Armées
Tu peux constater que l'effectif de 500 000 milles hommes représente la limite haute de l'armée impériale de Kalamaï, et que celle pour un seul seigneur sans titre officiel spécifique est de 7000.

Dans un second temps, ta biographie n'est pas assez étoffée pour nous permettre (je parle au nom de toute l'équipe d'animation) de la valider pour le moment. Pour pallier à ce manque, je te conseille par exemple d'intégrer une description physique de ton personnage, une ou deux anecdotes (par exemple un épisode marquant d'un entrainement ou autre) afin de mieux cerner également sa personnalité.

Enfin, pour ce qui est de l'étendue des terres que tu possèdes, il est impensable que tu commence ton rp avec "les 3/4 de la côte ouest de Kalamaï". La liberté laissée aux RPistes de ce forum implique de leur part de jouer le jeu de la cohérence et de la vigilance vis à vis du grosbillisme. De plus, plusieurs joueurs sont établis dans cette région et certains y ont notamment acquis des titres et responsabilité par la force de leur RP. Je ne sais pas si tu y as eu accès, mais voici un lien vers une carte plutôt complète de Kalamaï : Carte
Voici également un lien vers les description des différentes provinces (à noter que depuis lors, Igoumen et Amphise ont étés fusionnées en Maon d'une part; Naxos et Vénopole ont formé Naxopole d'autre part) : Provinces.
Je t'invite à consulter les descriptions pour faire le choix de ton point de départ. D'après ce que j'ai pu lire, je te conseillerai de porter ton attention sur Prévèze (qui est une province de liberté où chacun a sa chance de s'élever si tant est qu'il le mérite) ou Naxopole (une province vaste et libre qui possède sa part d'ombre), mais c'est encore une fois ton choix.

J'espère te revoir bientôt sur le forum, je te fais confiance pour compléter ce background fort interréssant par ailleurs!

Dorunn

P.S : Un autre point que j'avais oublié : j'ai changé la mise en page de ton texte afin de le rendre plus aéré. Essaie d'éviter les gros pavés, c'est plus agréable à lire Very Happy

(Je suis évidemment à ta disposition pour t'aider si tu as besoin d'un conseil ou autre. N'hésite pas à m'envoyer un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morlon

Seigneur Morlon

Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Guerrier.
Armada : 7000 barbares.
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:05

Voilà mon cher Dorunn, j'ai modifié tous les défauts de la biographie de mon personnage je te laisserai aller voir, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue7/10Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:25

Je me permets de court-circuiter Dorunn pour valider ton BG. Sois le bienvenu, Seigneur Morlon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue1/10Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue5/10Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:13

bienvenus dans ce monde guerrier sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Arë

Arë

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue0/0Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:38

Eh bienvenu et bonne chance, Seigneur Morlon !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue1/10Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Left_bar_bleue3/10Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:42

Bienvenu guerrier sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.   Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur Morlon, le guerrier sanguinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-