Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 J'abdique et je pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue7/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/0J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:34

Mon heure est aussi venue !

Face à la désertion de ce forum, je baisse les bras. Si j'avais beaucoup de temps à lui consacrer, comme jadis, j'aurais essayé de le relever quand c'était encore possible, mais ça m'a l'air vain, désormais.

Je voudrais remercier tous ceux qui restent encore pour les bons moments que j'ai passé ici. Je continuerai de checker de temps en temps si l'activité redémarre, pour éventuellement reprendre le contrôle de mes personnages et rejouer de bon cœur avec vous.

En attendant, et peut-être pour toujours, je PNJise Aquilodon, que je laisse aux soins de mes bons collègues, Dorunn et Darlanass.

Dorunn/Narsès est Animateur en Chef à partir de maintenant.

Allez, à plus les mioches Wink

(PS : Je ferai peut-être appel à certains d'entre vous pour un projet de forum RP indépendant que j'ai dans la tête, mais même pas sûr qu'il prenne forme de sitôt.)

Encore une fois, merci pour tous ces bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue3/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:49

En effet, c'est dommage que ce forum soit deserté, je fais pourtant de la pub autour de moi, mais personne ne semble vouloir ecrire, c'est dommage. Je ne suis pas une RPiste chevronnée ou avec une plume de qualité, mais j'aimais vraiment cette ambiance, heroic fantasy.

Je vais rester sur ce forum, avec la joueuse de Samia, peut etre que le forum renaitra de ses cendres un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue2/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:09

Le forum tombe bien, et depuis un petit moment. Helas on a pas autant de temps qu'on voudrais pour le faire vivre pleinement, je reste la pour faire avancer les quelques quetes en cours et mon histoire perso, qui stagne legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue6/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue2/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:14

Aqui reviens  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue2/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:49

Dit, l'un de ceux qui est partit Suspect  j'aime bien, toi aussi reviens, ca fera du bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue6/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue2/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:04

J'ai ardemment envie de revenir. Je viens de me faire la relecture des évènements récents d'Irkos, j'aimerai bien faire un petit post de retour. Mais je suis en vacances depuis deux semaines, j'ai l'impression d'avoir le temps, alors que je reprends le boulot demain. On verra si j'arrive à faire tenir les deux, en attendant je vais essayer de voir ce qui s'est passé en mon absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue7/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/0J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:41

Qu'est-ce que tu fous là, toi ? Smile

Je décide de partir, et pouf, providence veut me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue1/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/0J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:25

Et ben BIM !
Tu reviens !


Sinon, c'est moi, où quand y a des nouveaux messages, on le voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue2/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/0J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMer 12 Fév 2014 - 2:33

Hum c'est un des petits soucis avec le nouveau design, mais il me semble que Sirias est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue8/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMer 12 Fév 2014 - 4:41

Tu parles des MPs ? L'onglet devient orangé lorsqu'il y a un message.

À moins que tu parles des sujets dans les sections du forum. Si oui, en effet, je vais régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue1/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/0J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMer 12 Fév 2014 - 4:56

Je parle de l'icone affichée sur les "sous forums", qu'il y ait un nouveau message ou non.

Par contre, elle change quand le sous forum est vérouillé.
-Et l'icône sert aussi pour les sujets-

Bref, il s'agit juste de changer une des deux icônes quoi ^^
En mettre une qui clignote, par exemple, ou une plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue8/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMer 12 Fév 2014 - 5:08

C'est fait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue1/10J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
J'abdique et je pars Left_bar_bleue0/0J'abdique et je pars Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars EmptyMer 12 Fév 2014 - 5:16

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'abdique et je pars Vide
MessageSujet: Re: J'abdique et je pars   J'abdique et je pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'abdique et je pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-