Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ourmilougue de Ma Queue de Donald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ourmilougue

ourmilougue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Ourmilougue de Ma Queue de Donald Left_bar_bleue0/0Ourmilougue de Ma Queue de Donald Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Ourmilougue de Ma Queue de Donald Left_bar_bleue0/0Ourmilougue de Ma Queue de Donald Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noir

Ourmilougue de Ma Queue de Donald Vide
MessageSujet: Ourmilougue de Ma Queue de Donald   Ourmilougue de Ma Queue de Donald EmptySam 3 Mai 2014 - 23:26

Ourmilougue le Fol, Ourmilougue l'iconoclaste, Ourmilougue le mal né, Ourmilougue tufaischier ...... Voilà quelques petits noms par lesquels le qualifiait la matriarche de Ouanegaine-Eupeople, la citée elfe noire dont il était originaire.
Ses parents avaient été désespéré par son comportement parfois indigne de sa race et de son rang.


Son père soupçonnait sa mère d'avoir fauté avec un elfe de surface pour expliquer les réactions du gamin, sa mère pourtant fidèle si ce n'est de temps en temps avec un orque baraqué ou un incube attrayant mais jamais au grand jamais avec un blanc! sacrifiait des enfants gnomes ou nains à la Grande Déesse de la Toile pour se faire pardonner d'avoir engendré un enfant si différent.


Déjà petit on remarqua son attrait pour des couleurs aussi répugnantes qu'abjecte que le blanc, le bleu ciel, le vert pâle, au lieu de mélanger le rouge et le noir comme tout elfe noir digne de ce nom le petit Ourmilougue le mêlait toujours à l'or.
Au lieu de torturer pendant des heures des petits animaux comme tout enfant normalement constitué il les tuait d'un geste preste pour les transformer en viande hachée tentant de trouver lequel avait le meilleur rendement en carcasse. C'est comme ça qu'il se prit de passion pour les vers de terre, il en adopta un qu'il surnomma méchoui.


Un vers de terre, oui vous m'entendez bien un vers de terre! alors que tous les enfant rêvent d'avoir une araignée ou une chauve souris, c'est sur l’inoffensif vers de terre qu'il avait jeté son dévolu! 
Du jamais vu a Ouaneagain-Eupeople!


Quand on lui demandait tu voudras faire quoi quand tu seras grand, au lieu de dire sorcier ou assassin comme tout le monde il disait ouvrir des milliers de magasins de petits pains farcis de viande de vers hachés et quand il voulait vraiment faire enrager ses parents il disait naturopathe..........


En grandissant ce ne fut guerre mieux s'acoquinant avec un incube déclassé qui aimait faire rire les enfants! on à pas idée! un enfant qui rit quel intérêt! surtout qu'il n'utilisait ce qui est capable d'arracher un sourire comme la torture, la souffrance, l’humiliation d'un plus faible que soit non non, avec sa vêture ridicule son nez rouge son teint blanc,et ses grosses chaussures démesurées, il offrait des ballons qu'heureusement les enfants bien éduqué crevaient immédiatement! il avait, pour tenter de les séduire des phrases toutes faites d'un ridicule mais d'un ridicule!!!!!!!! 
du genre "venez comme vous êtes", "l'appétit viens en riant",  "offrez vous une parenthèse".
et un sourire imbécile

Ronald's, tel était le nom de l'acolyte incube d'Oumilougue, lui servait de cobaye pour ses expérimentations calorico culinaire si l'incube par sa nature démoniaque gardait la ligne ce n'était pas le cas d'Ourmilougue, un elfe noir obèse! on n'avait jamais vu ça depuis que Kalamaï existait! Il fut le premier et espérons le seul.


Durant ses études il fut lamentable, ses invocations quoique réussies n'attiraient que des créatures au comportement aussi étrange que le sien, des liches travesties qui lisaient modes&travaux en faisant du crochet, des Iltrans qui se passionnaient pour saute moutons ou colin-maillard plus que pour le combat, des succubes disgracieuses, des mana voraces anorexiques, des mignons des enfers avec une bouille rose des yeux bleus et un sourire niais, même ses diablotins étaient étranges, la plupart se passionnaient pour l'art.......la peinture en particulier.


La goûte de vase qui fit déborder l'eau de ses enseignants et le firent virer de la Magic&Technical Académie de Ouanegain-Eupeople malgré ses brillants résultats en travaux manuels fut lors de sa présentation d'une nouvelle variété d'Arachnias végétarienne!!!!!!!!!!!


Raillé par ses camarades, incompris de ses professeurs, faisant le désespoir de sa famille  il prit la décision de quitter Ouaneagaine-Eupeople et d'asservir le monde entier grâce a ses spécialités culinaires qui rendaient dépendant obèse mou et sans aucune volonté les rats sur lesquels il la testait.
Avant de partir empoisonna une grande partie de la citée en mêlant au jus de mandragore fermenté dont se régalait la population une boisson corrosive de son invention la ColaCoca et prit la route de la capitale avec son copain Ronald's.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ourmilougue de Ma Queue de Donald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-