Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Aquilodon
Clerc
Tanguy
Balbuzard du Dashilon
Aedric
Dakeyras
Athinoril
Thangorthorim
Père Gunthar
Babka
Arzhùl Gorbad
Wisteria
Kimri
Un PNJ
18 participants

description[Fermé] Recrutement Corporation du Culte - Page 5 EmptyRe: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte

more_horiz
Il est tout a fait comme je l'imaginais pensa Aedric puis il pris place en face du vieux prêtre.Il remarqua aussi qu'un écureuil jouait sur sur épaule du chapelain,un sourire se forma sur ses lèvres puis il commença:
J'aurais souhaité savoir comment faire la rencontre de sa Sainteté le souverain pontife , nous avons ... des ennemis commun (son sourire eu l'air beaucoup plus sadique )
Je voudrais aussi pourquoi vous ne partagez pas les gouts de votre disciple en manière de ... conversion puis bien sur en quoi puis-je etre utile a notre SAINTE corporation
en disant ces mots il mis sa main autour du manche de son marteau et fixa le vieux prêtre droit dans les yeux

description[Fermé] Recrutement Corporation du Culte - Page 5 EmptyRe: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte

more_horiz
Le vieil homme continua à la suite de l'inquisiteur.

Comme tout Inquisiteur digne de ce nom, jeune Aedric. Il sourit de nouveau. Je ne connais pas par coeur l'emploie du temps de notre chère Pontife, mais je sais qu'il est très chargé ses temps si. Après la séance au sénat, Sa Sainteté doit se rendre à Thassopole, car il en est le palatin. Il a des affaires urgent à y régler et il sera en compagnie de l'Empereur, à ce qu'il m'a dit. Mais rien de sûr. Dit t il en faisant une grimace et en secouant la tête. Je crains qu'il ne soit indisponible pour le moment. Dit t il déçut.

Pour ce qui est de votre utilité au sein de notre Corporation bénis par les Dieux, vous êtes au rang de Diacre, où vous devrez faire vos preuves. Une fois ce passage accompli avec brio, vous serez reconnue comme Inquisiteur de plain droit par notre Sainte Corporation. Et donc à se moment là, vous intégrerez la Très Sainte Inquisition de Kalamaï. Cette période d'intégration peut varier selon vos engagements et votre dévotion pour l'Eglise. Pour l'heure je vous conseille de visite la ville et de vous familiariser avec notre quartier. Une cellule est à votre disposition. Nous vous contacterons très vite pour vous assigner à une tâche pour notre Corpus. Besoin de plus de renseignement ? Il fit une nouvelle fois un grand sourire chaleureux.

more_horiz
Ce fut une grande déception d'apprendre que le souverain pontife était absent, mais bon il n'était pas indispensable,puis il pris son marteau se leva et dit:
Non sa ira mon père, je vais donc allait visiter ce somptueux quartier, après tout un provincial comme moi n'as pas l'occasion d'admirer la cité impérial tout les jours.
Que Brak guide votre bras et que votre foi soit toujours p
ur !
Puis il sortit sans se retourner il sourit ce n'était plus qu'une question de temps avant de pouvoir reprendre la chasse a l'hérétique en attendant la ville se dressait devant lui ...

more_horiz
Balbuzard du Dashilon vola jusqu'à la corporation, laissant son camp de côté pour quelques heures. Le voyage fut agréable, peu d'instabilité, des nuages avec lesquels s'amuser et une sensation de liberté rarement atteinte. L'atterrissage fut quelque peu délicat au milieu de la rue mais le célestial réussit à poser le pied par terre sans écraser personne. Il replia ses ailes et entra dans la bâtisse.

Il n'accorda pas beaucoup d'importance aux mosaiques diverses et variées. Tout au plus l'image du dieu de l'humanité, Dinas capta son regard plus d'une fraction de seconde. Il fit une prière un peu sourde.

Il arriva enfin devant le registre.

"Bonjour monsieur. Je me présente: Balbuzard du Dashilon, Inquisiteur de Dinas, de la race des célestials."

L'homme-oiseau aux cheveux gris s'accouda au guichet.

more_horiz
Levant les yeux pour faire face à son interlocuteur ailés le vieux sage pris la parole à sa suite.

Bien le bonjour mon jeune ami. Je suis le Père Gunthar, Chapelain de Nimburr pour vous guider. Comment allez vous ? Dit le vieil homme derrière en feuilletant le registre. Je suppose que vous n'êtes pas venu juste pour vous présenter ? Vous voulez intégrer la corporation c'est bien cela ? Il lui fit signe de prendre place devant son bureau. Alors, jeune celestial, dite moi un peu qu'elles sont vos motivations?

more_horiz
Enchanté Père Gunthar,

Je désirerais intégrer la corporation du culte car il me semble que c'est un passage obligé pour quiconque désire servir son dieu.

Mais j'ai aussi des raisons plus personnelles. Cela fait des années que je suis plus ou moins cloîtré dans mes études et ma formation, et à présent, plus je connaîtrais de monde, mieux ce sera. Les meilleurs contacts se feront à mon avis entre gens du même milieu.

Quelles sont les conditions pour entrer dans votre corporation? Quels en seront les devoirs?

more_horiz
Un passage obligé, non, c'est une très bonne voix à suivre, mais la corporation du Culte n'est nullement obligatoire. Rien n'est obligatoire dans notre existence. Nous faisons des choix. Certes, parfois évidant, mais des choix tout de même.
Enfin, vous n'êtes point ici pour philosophé avec un vieux croûton de Nimburr.
Dit-t-il sur un ton amusé.

Puis reprenant tout sont sérieux il reprit.

Les conditions sont simples. Entre autre vouloir s'ordonner prêtre, vouloir intégrer la Très Sainte Inquisition ou bien vous consacrez à la vie de moine. Et bien sûr servir les intérêts de l'Eglise avant toute chose. Ce qui signifie avoir tout loyauté envers la Couronne Impérial ! Bien évidemment, quel que soit votre rôle parmi notre magnifique assemblé, vous serez les yeux et les oreilles de celle-ci, sans oublier la bouche, donc mesuré vos paroles, car la crédibilité du Culte en serait entaché !

Puis, il se leva et tourna le volume pour le mettre face au jeune homme.

Bien, donc pour commencer, vous allez noter ici et ici pointa-t-il d'un vieux doigt frêle votre nom, votre royaume d'origine et quelle fonction vous désirez avoir accès plus tard. J'entends par là, une fois que votre valeur sera jugée suffisante. Ce qui veut dire que si l'Inquisition vous botte l'arrière train, va falloir être au maximum, car la liste est longue jeune Célestial.

more_horiz
"Comme me disait mes mentors: "On est maîtres de ces silences, la parole nous enchaîne", je tâcherai de ne pas déshonorer votre corporation. La loyauté à l'empire me semble tout à fait naturelle. J'émargerai donc votre registre avec joie."

Le célestial prit une plume *J'espère qu'ils l'ont pris à un oiseau, et pas à un membre de mon espèce Laughing * pensa t il avec une certaine désinvolture. Il écrivit:

Nom: Balbuzard
Royaume d'origine: Dashilon

Il buta sur fonction demandée

"Pardonnez mon ignorance, mais quelle sont les fonctions à laquelle je pourrais aspirer? Je suis inquisiteur au nom du dieu de la Compassion et de l'Humanité, est ce celà que je dois mettre?"

more_horiz
Ce n'est pas Ma corporation ! Mais bien la nôtre ! Et vos mentors vous ont enseigné de belles paroles, soyez en sûr. Dit-t-il satisfait.

Ara chloroptère des terres Australes. Le jeune Balbuzard avait l'air perdu. La plume que vous avez dans les mains...
C'est une plume d'Ara chloroptère.

Puis le Célestial commença à griffonner sur le registre, puis s'arrêta pour reprendre la parole.

Votre ignorance est pardonnée. Après tout, la connaissance est du domaine de Nimburr, pas de Dinas ! Puis, il rigola. Je vous taquine... Dit-t-il amusé.
Donc si vous avez été formé pour être un futur inquisiteur, noté le, à moins que vous ne désiriez devenir none ?
Connaissez vous Naxos ? La région à l'Est de Naxopole.

more_horiz
"Une nonne? Pourquoi pas, j'aurais ainsi suivi l'exemple de ma mère, mais je l'aurais certainement regretté tôt ou tard.

Inquisiteur donc."

Il acheva de compléter le registre.

"Naxos? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voler par là bas. On m'a dit que c'était un despotisme, mais que la loi et l'ordre y régnait. Est ce vrai?"

more_horiz
Effectivement, la loi et l'ordre y règne, mais pas celle que nous désirons dirons nous...

Oh a oui, vous voilà Diacre de la Sainte Corporation. Une cellule est à votre disposition.
Disons que ce grade vous permet certaine chose, mais vous serez limité dans vos actions. Vous n'aurez bien évidemment pas la plénitude d'action de vos confrères de rang supérieur bien sûr !

Bien, je vous laisse quelques temps pour vous familiariser avec votre environnement avant de vous donner vos ordres de mission. Le quartier du Culte est vaste, ne vous perdez pas jeune Diacre.
Quand vous aurez pris vos repères, venez me voir, pas ici, dans mon office dans la Sainte Cathédrale. Bon courage et à bientôt fils.

Le chapelain se leva et tendis la main au Célestial.

more_horiz
Tanguy de Nothaume avait voyagé depuis Maon, plus précisément depuis Excidiol en Exalon. Son voyage devait être des plus court car il avait des personnes à voir le lendemain en Igoumen. Mais le Patriarche devait régler l'histoire de la corporation des Cultes.
Alors il se présenta au bureau de recrutement de la Guilde des Cultes.

Bonjour, je suis le Patriarche Tanguy de Nothaume, ancien Grand Prêtre Pontife de Kalamaï sous l'Impératrice Evalia puis sous l'Empereur Enguerrand. Je suis prêtre du Dieu Velsfer, celui qui répand maladie et pourriture mais aussi guérison s'il le faut.
Je souhaite qu'on me laisse entrer en ce lieu qui m'est si familier.

L'elfe noir portait une bure violette et une cape de voyage. Son visage amincie lui donnait un air aigrie parfois. Les tourments le tracassaient sans cesse depuis quelques semaines. En grosse partie au sujet de la Corporation des Cultes. L'élection du nouveau Pontife aura lieu dans 8 jours lui a-ton dit. Peut être aurait-il une nouvelle chance ?

more_horiz
En l'absence d'un pontife, un clerc était chargé de prendre les demandes d'adhésion des adeptes désireux de joindre la grande corporation du culte. Tranquillement assis <a consulter un ouvrage dans le bureau qui lui avait été assigné, il reçu la visite d'homme, ou plutôt d'un drow.

Bonjour à vous mon prêtre, votre souhait est fort simple à exaucer, je suis justement ici à attendre pour faire cela lorsque demander. Je n'ai point connaissance des anciens pontifes qui ont diriger cet ordre puisque je suis moi même ici depuis peu, mais je suis heureux de voir un nouvel intérêt de la part de l'un d'eux.

Je vous demanderais seulement de signer le registre qui se trouve devant moi et suite à cela, vous serez gré de vous rendre en nos murs. Puisque vous y êtes familier, j'ose en déduire que vous n'aurez point besoin d'une visite guidée.

L'homme d'église tandis une plume à Tanguy, attendant que l'inscription soit complété.

more_horiz
Tanguy prit la plume et pendant qu'il effectuait son adhésion comme il l'avait fait il y a de nombreuses années, il répondit au clerc.

Et bien je suis aussi ravi que de nouveaux clercs est rejoins notre Corporation depuis mon départ, cela signifie que la Guilde est en bonne santé. Et voilà, nous avons signés. Je vais donc retourner entre ses murs familier, en espérant qu'il n'ont pas déplacé tout les meubles depuis...

Le prêtre de Velsfer salua chaleureusement le clerc et put à présenter pénétrer librement dans l'enceinte de la corporation des Cultes.

description[Fermé] Recrutement Corporation du Culte - Page 5 EmptyRE: Recrutement de la Corporation du Culte

more_horiz
Il fut un temps où je n'aurais même pas oser penser pouvoir intégrer une Corporation comme celle-ci. Mais, en tant que Prêtre et pour Dinas, j'ai volé jusqu'ici pour essayer d'intégrer la Corporation du Culte.

- Je suis Périsha, Maîtresse de Sela-Ciel. Je souhaite intégrer la Corporation pour faire honneur à Dinas. J'existe dans le seul but d'aider les autres et ce n'est que dans se seul but que je suis venu ici.

more_horiz
Un jeune diacre était assis au fond d'un profond fauteuil où il avait été placé par son supérieur afin d'accueillir les nouveaux arrivants.

Une silhouette imprécise apparu dans l'entrée, il faut dire que le diacre avait fêté avec ses pairs l'ascension à la dignité de Grand Pontife du prêtre Thangorthorim.
Rajustant sa mise, il se leva et vint à la rencontre de la nouvelle arrivante, une célestiale à ce qui semblait.

Salut à vous prêtresse de Dinas, la Corporation vous salue et espère pouvoir vous aider dans votre quête, il vous faut tout d'abord vous engager, sur votre nom, jurer respect et fidelité à la Fraternité.
Ensuite, peut-être le Grand Pontife pourra vous recevoir.

more_horiz
Un nain, euh, je veux dire, un Grand prêtre. Enfin bref, je trouve que celui je le comparerait plutôt à... Quelqu'un que je ferais mieux de respecter? Il semblerait, oui. Loin de moi l'idée de le vexer.
Alors je composai quelque chose à dire qui serait digne de ...moi?

- Moi, Périsha Maîtresse de Sela-Ciel, prête serment d'allégeance à La Corporation des Cultes et je jure aussi de la respecter jusqu'à ce que la mort m'emmène, et même au-delà.

Pour Dinas.

more_horiz
Bien, vous êtes à présent membre de notre Sainte Corporation, que Dinas vous guide.
Suivez-moi, le Grand Pontife va vous recevoir au plus vite, notre sainte Eglise est aujourd'hui bien peu fournie et faible en religieux.
Mais votre venue égaye cette morosité.
Il y a bien longtemps qu'une céléstiale n'était pas arrivée des nuages.
Voyons avec le Grand Prêtre votre avenir dans le Culte.

description[Fermé] Recrutement Corporation du Culte - Page 5 EmptyRE:Bureau de recrutement de la Corporation du Culte

more_horiz
Un sourire égaya mon visage et mes ailes frémissèrent. J'avais franchi une nouvelle étape. Et avec succès.

- Merci, vous m'en voyez reconnaissante. Je vous suis.

Et je fis ce que j'avais dit.

Pour Dinas.

Edit Babka : Merci de faire l'effort d'avoir un texte un peu plus long. Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines svp.

more_horiz
Alors que le bureau de recrutement venait d'ouvrir, à l'aube d'une journée s'annonçant nuageuse, un célestial géant pénétra difficilement dans le bâtiments, se courbant pour pouvoir passer la porte. Il devait faire dans les trois mètres, et il n'était vêtu que d'une tunique et d'un pantalon marrons. Il avait replié ses grandes ailes blanches, et les secoua légèrement pour en ôter l'humidité. Puis, enfin, il fit attention au jeune diacre s'occupant des inscriptions. Ce dernier remarqua un coffret de bois sous le bras du géant.

- Bien le bonjour. Mon nom est Jagdal Manacim, de Zakinthe. Je viens de la part de mon maître, le Prophète Aquilodon de Ménéxène, pour donner ceci à un certain seigneur dont le nom ne me revient pas. Attendez... Ah ! Oui, ça y est. Il s'appelle Thagorthorim, et mon seigneur l'avait signalé comme "Sa Sainteté". Je suis donc ici pour lui remettre ce colis, et faire entrer mon maître, ainsi que ses disciples, c'est-à-dire le chef Targaf de Tanbukdra et moi, dans la Corporation du Culte.

Manacim désigna le coffret. Il avait un peu de mal à s'exprimer en Impérial. Il prit le coffre dans ses mains et le plaça sur le bureau, à côté du registre des inscriptions.

- Je me dois de vous prévenir : cette boîte ne s'ouvrira que devant le Grand Prêtre. Elle est her...mé...tique !

Le Célestial, pour une raison qui échappa au diacre, éclata d'un rire merveilleux qui aurait fait pleurer de joie un inquisiteur en mal de bûcher.

more_horiz
Enfoncé dans son siège, le préposé aux inscriptions du culte était occupé à relier un ouvrage sur la théologie de Mésolongion, tiquant, il vit une créature élancée et dont le crâne effleurait un lustre suspendu au plafond.

- Bien le bonjour. Mon nom est Jagdal Manacim, de Zakinthe. Je viens de la part de mon maître, le Prophète Aquilodon de Ménéxène, pour donner ceci à un certain seigneur dont le nom ne me revient pas. Attendez... Ah ! Oui, ça y est. Il s'appelle Thagorthorim, et mon seigneur l'avait signalé comme "Sa Sainteté". Je suis donc ici pour lui remettre ce colis, et faire entrer mon maître, ainsi que ses disciples, c'est-à-dire le chef Targaf de Tanbukdra et moi, dans la Corporation du Culte.

Le diacre s'étouffa dans son double menton, bafouilla des propos incompréhensibles et surement blasphématoires.
Il pria le célestial de patienter et courra chercher le Grand-prêtre en personne, celui-ci revenu depuis peu de l'Abysse dictait à un moine scripteur le récit de ses exploits ou comment lui, le Grand-prêtre Thangorthorim, Sa Sainteté elle-même, avait sauvé l'armée stationnée là, à la seule force de sa foi, effaçant le timoré buveur de thé qu'était le Renard du Désert.

L'ouvrage, à fort teneur de propagande était émis à des fins pédagogiques à destination des jeunes impériaux; pour la promotion de son livre, il avait même accepter de poser pour un peintre, de petits enfants sur les genoux, environné de paquets aux couleurs fortes et aux rubans bariolés; pour l'occasion, il avait fait jouer un air nouveau aux cloches de la grand Cathédrale, (l'air entrainant, était sur le point de détrôner les chants traditionnels gnome, profitant d'un marché porteur, le clergé pensait avoir le monopoles des chansons de rue pour trois ans).

Un diacre chamboulé fit irruption dans son bureau, perplexe, le nain le laissa parler, d'après le novice, un représentant d'Aquilodon attendait dans le hall.

Deux choses, soit le jeune diacre abusait de la bière et ne tenait pas l'alcool, honteux...
Ou il n'avait pas bu et un représentant de l'apostat se tenait bien dans l'entrée de la corporation.

Penchant pour la seconde option, il fit mander le céleste et lui annonça directement :

Que voulez-vous ?

more_horiz
On fit entrer Jagdal dans un bureau, où un minuscule être, au moins deux fois plus petit que lui, l'attendait. Le Célestial nota que l'opulence de ses vêtements n'étaient égalées que par l'assurance qu'on pouvait lire sur le visage du nain. Manacim en conclu que ce petit homme était Sa Sainteté Thangorthorim. Il s'inclina donc, déjà courbé pour ne pas atteindre le plafond, et réexpliqua les raisons de sa venue, tentant d'utiliser les formules de politesse qu'il connaissait.

- Que les dieux vous bénissent, Votre Sainteté, car vous semblez être le divin Thangorthorim. Je suis Jagdal Manacim, de Zakinthe, disciple du Prophète Aquilodon de Ménéxène. Je vous prie d'excuser mes présentations abruptes, mais, comme vous pouvez le constater, je ne m'exprime pas parfaitement en impérial. Mon maître, donc, m'envoie ici avec pour mission de vous remettre ce coffret, et d'entrer en le nom de l'Equilibre et du sien dans la Corporation du Culte. Cette boîte contient un édit du seigneur Aedric Von Seviand nous autorisant temporairement à pratiquer notre religion, suite aux services rendus à la Province de Thassopole. Il doit être confirmé par vous pour le rendre constant. Il contient aussi une missive de mon maître. Si vous désirez des informations sur la pratique de notre culte que vous considérez hors-la-loi, je vous en donnerai, dans la limite de mon savoir. Mais tout d'abord, voici le coffre.

Jagdal déposa le coffret avec délicatesse sur l'étude du Grand Prêtre. Le couvercle se souleva devant les yeux du nain. Deux parchemins y reposaient. Le premier était l'édit d'Aedric, où l'on pouvait lire :

Par la présente , le grand inquisiteur Aedric von Seviand , roi de Nardogord , suzerain de l'île de Cadeiron , et palatin de Thassopole.

Jure sur son honneur et celui des Dieux ,que la religion portant le nom d'Equilibre est tout à fait acceptable.Ses pratiquants ne sont donc plus poursuivables pour hérésie.Et ceux sur tout les territoires de l'Empire.Ses pratiquants restent toujours au même titre que les autre membres de l'Empire soupçonnable d'hérésie quelconque.Tout de fois le seigneur Aquilodon se doit d'être accepter dans la corporation du culte ou ce parchemin n'aura plus aucune valeur juridique.

Écris dans le palais de Nardogord,pour la gloire des Dieux et du tout puissant Brak.

Le second, écrit de la main de l'hérétique Aquilodon lui-même, ne paraissait en aucun cas hostile, voire même amical et respectueux.

A l'intention de Sa Sainteté Thagorthorim :

Votre Sainteté,

Vous avez forcément entendu parler de moi. Je suis Aquilodon de Ménéxène, Prophète de l'Equilibre, déclaré hérétique par votre sainte Eglise. Cependant, aujourd'hui même, le seigneur Aedric Von Seviand de Nardogord m'a remis le message que voici, me permettant de pratiquer librement ma religion qui, en fait, ne quitte même pas le Panthéon que vous-même vénérez et servez. Vous trouverez ci-joint le dit édit.

Il est convenu que je rejoigne l'Eglise Kalamaïenne, afin de faire connaître ma religion, et d'oeuvrer pour la piété dans l'Empire. J'accepte de me plier à vos ordres s'ils ne me font ni trahir les dieux, ni mes croyances, ni mon peuple. Par cette missive, sachez que je désire rejoindre votre sainte Corporation. Je ne puis actuellement pas venir vous voir en personne, mais j'espère que mes obligations palatinales me le permettront bientôt.

J'espère que vous avez lu cette missive avec plus de joie que de colère.

Que les dieux vous bénissent,

Sire Aquilodon de Ménéxène.

more_horiz
Un célestial gigantesque fit irruption dans le bureau du prêtre, souriant, il tenta de se présenter et d'expliquer sa mission, dans un impérial pâteux, appuyant ses dires en déposant deux missives sur le bureau du grand prêtre.
Le nain reconnu sur la première l'écriture saccadée du bras armé de l'Église, le bouillant Aedric.
Sur la seconde, le prophète de l'équilibre se présentait et justifiait sa démarche, tortillant sa barbe autour de son doigt, Thangorthorim redressa le regard vers l'être de haute taille qui lui faisait face.

Hé bien mon gars, pour une surprise, c'est une surprise, par la barbe de Brak, tire donc une bûche, une chopine pour fêter ça ?
Toute un courant religieux qui se remet dans le rang, avec à sa tête un palatin, ça me plaît garçon, y'as des Outrilliens qui vont avoir de mauvaises surprises !
Je connais ton culte, deux ou trois choses me gênent aux entournures mais le principe d'adorer plus d'un dieux est normal, ce qui l'est moins c'est l'absence de liberté de culte, je vais en toucher deux mots à ton palatin, ce qui tombe bien car je suis en partance pour Mésolongion, je compte ensuite rencontrer votre maître

more_horiz
Jagdal ne comprit pas tout de ce que dit le nain, qui avait un langage étonnament populaire. Mais il saisit le sens général. Il s'assit donc et écouta le Grand Prêtre, qui lui parut fort sympathique. Il décida de le nommer Bon Parleur.

- Pas de liberté ? Je n'étais pas au courant de ce détail. Mon maître, que je nomme Grand Chanteur, est quelqu'un de très ouvert. Il s'occupe surtout de la politique étrangère et de l'aspect économique de la Province. Ce n'est qu'aux chefs de Zakinthe qu'il fait prêter le serment de l'Equilibre. Cependant, il ne les empêche pas de pratiquer leur ancien culte. En aucun cas. Du moins, je crois.

L'on put lire l'incertitude sur le visage de Manacim, et l'inquiétude. Grand Chanteur agirait-il ainsi ? Il avait sûrement ses raisons.

- Mon maître lui-même vénère Hassar et Brak, sans oublier Kanderak et Bronek, bien sûr, les deux dieux de l'Equilibre.

more_horiz
Suivant les explications pour le moins obscures du céléstial, le nain se redressa, et fit sonner une petite cloche à manche disposée sur son bureau.
Un serviteur fit bientôt son apparition, s'exprimant dans sa langue natale, Thangorthorim lui donna quelques indications et invita son hôte à se relever.

Votre palatin lui-même me détaillera son culte, je l'accepte du moins en tant que membre à l'essai, en tant que diacre, son statut évoluera si notre entretien est un succès, j'ai été informé du fait que votre maître se rendait auprès du palatin Xanis, je fais de même, j'espère le rencontrer en personne...Pour l'instant, préparer vous au départ, mon host est presque prêt.

Un autre serviteur fit son entrée dans le bureau, s'approchant du Pontife, il lui murmura à l'oreille.

Et bien, encore un contretemps, une séance extraordinaire du sénat vient d'être annoncée, je dois m'y rendre toutes affaires cessantes, j'imagine qu'il doit en être de même pour votre palatin, nous nous verrons donc là-bas, suivez-moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: