Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Marché Central

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Dorgo
Dagnir
Arella la Naufragée
Lulyane
Marchand
Kryell Feljä
Thangorthorim
Mogoth
Un PNJ
Armée Impériale
Tilk Nosferan
Enguerrand
Raziel
Sanya
Kimri
Babka
20 participants

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Eolia regardait à chaque étales et chaque rues, elle profitait de cette visite au marché pour écouter et essayer de glaner quelques informations qui pourraient être utile à l'avenir.
C'était un peu jour de repos pour les deux femmes, bien que la corporation ne prenne jamais de vacances, elles flannaient de ci de là dans les allées du marché, achetant ce que devait être acheté, volant habilement le reste.

Samia était très à son aise parmis la foule, alors que la vampire l'était un peu moins, mais qu'importe, ça les changées des missions d'escorte ou de combat de d'habitude.

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Samia était dans son élément. Elle se fondait dans la foule, observait les étalages de marchandises tout autant que les vendeurs, jugeait la qualité des biens et la vigilance des commerçants et, finalement, achetait ou volait ce qui l'intéressait. La jeune gnome était aux anges. Elle était enfin de retour en ville. En plus, elle pouvait exercer son art! Un large sourire aux lèvres, Samia allait de stand en stand, de trouvailles en merveilles.

Des bijoux de métaux précieux incrustés de pierreries multicolores étaient fortement convoités par un groupe de femmes plus richement vêtue l'une que l'autre. On vendait également des armes de petite taille, tel des dagues ornementées. Voyant le marchant très occuper avec ces dames, Samia entreprit de se servir même. Plus loin, des tissus de tout genre étaient exposés. La gnome, ayant abimé sa cape lors de sa mission, s'en acheta une neuve à bon prix. Cela après un temps certain dédié à la négociation, évidement. Et ainsi de suite...

les poches bien remplies d'objets laissés sans surveillance et les bras chargés de biens acquis honnêtement, Samia déambulait au côté d'Eolia. Celle-ci n'affichait pas son habituelle aire assuré. La voleuse lui demanda alors:

Et maintenant on va où? Tu préfères continuer la promenade dans des rues moins fréquentées? Ou alors tu veux rentrer?

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Eolia sourit à Samia qui était chargée d'achats et des fruits de ses rapines.

Non Samia on peut continuer, je ne suis certes pas trés à l'aise au milieu d'une foule compact mais en plus je cherche quelqu'un, mais si on se fait attaquer je me sais en sécurité avec toi à mes cotés!Elle lui sourit et lui fit signe qu'elle allaient prendre cette petite rue pour couper et se retrouver de l'autre côté du marché. C'etait une petite rue étroite à l'ombremais qui ne presenté nuls dangers du fait du manques de renfoncements qui auraient offerts de possibles cachettes à d'éventuels voleurs.

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Samia fut ravie d'apprendre que la vampire se sentait en sécurité à ses côtés. La gnome dû cependant s'avouer qu'il en allait de même pour elle. En effet, Samia avait une confiance total en Eolia depuis que cette dernière lui avait appris quelques tours dans une brume artificielle mais opaque. Cette réflexion faite, elle rougit légèrement et s'engagea dans la ruelle précédemment désignée. Celle-ci était bien étroite et ombragée. La fraîcheur soudaine qui y régnait contrastait avec la chaleur torride du marché où les acheteurs très exposé au rayons cuisant du soleil prenait, s'il ne se méfiaient pas assez, des teintes rose. Arrivées à la moitié de la ruelle, Samia posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres:

Et qui cherches-tu?

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
La comtesse s'arreta et se retourna vers Samia.

Je recherche un homme du nom de Malbrum, il à connu ma maitresse et je veux lui parler pour savoir ce qu'elle est devenue.

Puis elle reprit son chemin.

Ou desires tu aller à present?

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Sortant de l'étroite ruelle, elles arrivèrent de l'autre côté du marché.

On peut regarder les stands de ce côté-ci. Je vois déjà des objets fort intéressants...

Répondit Samia après avoir jeter un coup d'oeil autours d'elles.

Enfin, si j'arrive encore à emporter quelque chose.

Soupira-t-elle, les mains aussi encombrées que ses poches.

Vampire et gnome se promenèrent donc parmi les étalages. Samia entreprit d'acheter un grand sac de toile afin de ranger ses affaires et de pouvoir s'en procurer d'autres. La voleuse se fit un malin plaisir d'user des ses talents mais, n'oubliant pas la prudence, ses atouts de commerçante lui permettaient de faire baisser les prix de ses acquis honnêtes.

Quand son sac devint lourd et que l'après-midi se changea en début de soirée, Samia demanda:

Et où peut-on trouver ce Malbrum?

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
La vampire suit Samia qui marchande à qui mieux mieux, scrutant chaque personne, écoutant chaque bruits, la vampire est sur le qui vive, parfois il lui semble l'apercevoir mais ce n'est toujours qu'un autre.

Je ne sais vraiment pas ou le trouver, j'avoue que je seche sur ce coup. Nous devrions aller dans les hauts lieux une fois que tu auras deposer tout ça .
Elle lui sourit, et lui fait signe de la suivre.

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Samia acquiesça et lui emboita le pas.

Elles revinrent environ une demi-heure plus tard, soit juste le temps de faire l'aller-retours marché-corporition. Elles y avaient déposé leurs biens. La jeune gnome en profita également pour se servir une pâtisserie dans la boîte à biscuits de sa chambre. Probablement que quelqu'un avait eu vent de sa gourmandise...

Sur le chemin, Samia demanda à la vampire si son statu au sein des Ombres allait bientôt changer.

Revenues à leur point de départ, les mains vides, elles étaient prêtes pour partir à la recherche du dénommé Malbrum.

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
La vampire et Samia se dirigaient toutes deux vers quelques quartiers plus important de la ville dans l'espoir de glaner quelques informations utiles sur leur recherches.

En chemin la gnome s'interrogea sur sa futur evolution au sein de la corporation, Eolia lui repondit qu'il valait mieux ne pas s'embruner l'esprit avec ça pour l'instant et plutot se concentrer sur l'instant present.

Eolia les fit tourner dans l'artère qui menait au senat.

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Ceci est le début d'un RP entre Faelyna et Babka, suivez les liens et bonne lecture.

Babka c'était dirigé vers le marché central suite à sa sortie du Sénat Impérial. Il avait besoin de prendre l'air et de se baigner parmi la populace, écoutant ici et là quels étaient les impressions sur l'empire, l'empereur et la vie en générale. Il arrêta devant certains étalages de marchand, cherchant plus ou moins des produits bien spécifique. Quelques brocanteur engagèrent la conversation, élaborant sur la santé du commerce ou la rareté de nombreuses marchandises. L'elfe retint les besoins énoncés, sachant que sa province était en mesure de fournir les requêtes dans un bref délai.

Continuant son chemin parmi les étalages, il remarqua le faible nombre représentant Maon, raison pour laquelle il y avait des manques d'approvisionnement pourtant facile à trouver en temps normal. Il se devait de remédier à cela à son retour vers Magnésie. S'arrêtant devant un marchand de vêtement, il s'attarda à une tenue faite d'un tissu à l'allure délicate mais offrant une bonne robustesse au déchirement selon le descriptif de l'homme qui vantait avec aisance ses produits pour mousser les ventes.

Désireux de renouveler ses habits défraichit par le voyages et les combats en Outre-Mer, il sélectionna un ensemble, fit prendre ses mesures pour un ajustement parfait puis continua sa tournée des kiosques le temps que le vêtement soit prêt.




Dernière édition par Babka le Sam 11 Fév 2012 - 5:33, édité 1 fois

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Cela faisait un nombre impressionnant de jours que la demoiselle marchait, et ce ne fut qu’au crépuscule de cette énième journée qu’elle parvint aux remparts de la Ville Impériale. Epuisée par son trajet, Faelyna s’assit un instant sous un chêne à l’abri des regards, afin de ne pas s’écrouler. Ses jambes ne lui auraient pas obéi encore longtemps de toute façon. Le dos contre l’écorce et le reste de son corps enveloppé dans sa cape, elle ferma les yeux, entendant son estomac crier famine. Oui, après avoir reprit des forces, elle se dénicherait de quoi contenter sa faim… Mais pas… tout de… suite.

Lorsqu’elle rouvrit ses paupières, rien n’avait changé : si ce n’est qu’elle s’était fait un nid douillet dans l’herbe, et que le Soleil se levait à présent. La forêt, qui lui faisait face maintenant qu’elle était à terre, semblait peuplée d’animaux diurnes pour le moins agacés de sa présence. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de se rendre à l’évidence : elle s’était endormie. Quand elle avait quitté ses parents, son père avait insisté une dernière fois : « Et surtout, ne t’endors que dans un endroit sûr ! »… Elle n’avait même pas répondu tant ce conseil lui avait semblé superflu. Alarmée par cet incident, elle porta sa main droite à sa ceinture, mais sa bourse y était toujours… Il fallait donc oublier ce qui ne se reproduirait pas, et trouver de la nourriture.

La nuit avait été douce, et le sommeil réparateur. Son ventre criait cependant toujours sa faim, et bien qu’elle ne connaisse pas les lieux, il lui fallait trouver remède à son mal. Elle se leva, contempla sa couche improvisée un instant, puis retira l’herbe accrochée à sa cape. Heureusement que rien ni personne ne l’avait trouvée là... Humant l’air, une odeur de baies atteignit ses narines : non, elle avait besoin de quelque chose de plus consistant. Elle sortit du bois, et alors que les premiers rayons du Soleil perçaient l’horizon, la demoiselle laissa sa cape ouverte. L’on pouvait ainsi aisément voir sa tenue pour le moins originale : des voiles de tissus recouvraient son corps, du moins en partie. La grande part de sa peau dénudée révélait quelques arabesques, encrées sur son ventre et ses cuisses. Son voyage avait fini par trouer ses bas, même si ses bottes de cuir avaient bien résisté. Des bijoux se trouvaient également çà et là, reflétant une petite lueur selon son exposition à l’Est. Seuls preuves de sa noble origine, avec le tintement des Pièces d’Or perchées à sa ceinture...
Très vite, elle s’était dirigée vers là où la foule se faisait entendre. Douce mélodie pour celle qui avait voyagé seule... Ses talons claquèrent sur le sol déjà martelé par une multitude de sabots, tandis que la jeune femme commençait à entrevoir les premiers marchands et leurs produits. De bons fruits et autres mets appétissants se présentaient à elle à présent... Son pas certain la mena instinctivement au milieu de gens qu’elle ne connaissait pas, ou même qu’elle ne pouvait pas connaître. Un peuple totalement étranger qui, fort heureusement pour elle, l’ignorait totalement. Enfin, presque...

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
L'elfe circulait déjà depuis un bon moment parmi les rues marchandes de la cité dans l'attente de son nouvel habit. Heureusement, le soleil était radieux, inondant la place de sa chaleur. Maintes discussions et achats plus tard, le palatin retourna à l'échoppe prendre possession de ses achats qu'il enfila aussitôt. Un pantalon bien ajusté voir quasi moulant, pour une absence de contrainte aux mouvements, d'une couleur bleu royale accompagné d'une chemise blanche dont les derniers boutons menant au col reste détacher. Les manches trois quart laissant paraître de vieilles marques de combat sur les avant-bras. Cette nouvelle tenue plus décontracté donnait un air moins sérieux, lui permettant de se détacher de ses fonctions politiques.

Maintenant que ses achats étaient terminé, Babka décida de traverser le marché pour se rendre à la taverne y prendre un rafraichissement. La dernière section était celle de la nourriture, lui donnant encore plus envie de se désaltérer et déguster un petit repas frugal.

Son attention se porta toutefois sur une femme qui se promenait elle aussi sur la place. Sa première impression fut de la connaître, mais c'était impossible, la concerné n'avait pas été revu depuis des lunes et d'aucun n'avait retrouvé sa trace dans tout l'empire, elle ne pouvait être Elle. L'elfe avait néanmoins un doute, il s'approcha de la demoiselle en douceur pour ne pas la faire sursauter.


Pardonnez-moi mademoiselle, je suis Babka Irvin et j'ai la vague intuition de vous connaître. Puis-je savoir votre nom ?

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
Le Marché dégageait de bonnes odeurs, d’épices entre autres, qui ne faisaient qu’attiser la faim de la belle étrangère. Une sorte de torture, lui rappelant la longueur de son voyage. Et pourtant, elle savait bien que les pièces de sa bourse n’étaient pas inépuisables : il lui faudrait rapidement trouver de quoi en gagner. Les fruits emplissant les étalages ne la ravissaient pas... Etait-ce réellement mieux que les baies sauvages de la forêt ? Pas beaucoup plus consistant. Elle prit une grosse pomme dans sa main gauche, hésitante...

- Combien l’unité ? demanda-t-elle à l’attention du marchand.
- 1 Pièce d’Or, M’dame !

La demoiselle haussa un sourcil étonnée. Son argent ne tiendrait vraiment pas longtemps dans ces conditions, et puis, elle avait besoin d’un vrai repas... Reposant sagement le fruit là où elle l’avait trouvé, elle fit un pas en arrière et contempla les assortiments : rien ne la satisfaisait visuellement.

- Pardonnez-moi mademoiselle, je suis Babka Irvin et j’ai la vague intuition de vous connaître. Puis-je savoir votre nom ?

L’Humaine avait immédiatement porté sa main gauche à son argent : réflexe stupide, si l’on connaît les capacités de la Psioniste. Agacée par son propre comportement, elle soupira légèrement et tourna la tête vers l’inconnu qui venait de l’aborder. Grand, brun, cheveux mi-longs et larges épaules... Fort séduisant. Ses prunelles analysèrent rapidement le bel aventurier qui se tenait près d’elle : aventurier, car elle l’imaginait bien sillonner à cheval des contrées inexplorées. Elle n’avait pas aussi minutieusement observé ceux qui les entouraient, et pourtant, elle le trouvait différent, dans sa tenue neuve et lui allant à merveille...

- Malheureusement il ne me semble pas avoir déjà croisé votre route, Sir... Babka Irvin, dit-elle en s’inclinant bien bas. Après quoi elle ajouta : Je me nomme Faelyna, et suis à la recherche de quelques victuailles pouvant assagir ma faim.

D’un geste désinvolte, elle désigna l’ensemble des fruits qui lui faisait face un instant plus tôt.

- ... Cependant, ceux-ci ne me semblent pas très rassasiant... Peut-être pourriez-vous m’indiquer où trouver de quoi me satisfaire ?

La jeune femme ajouta un petit sourire à son regard de biche. Elle ne pensait pas tomber sur ce genre de personnage en Ville, mais la rencontre lui plaisait bien. Pour le moment.

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
La jeune femme lui répondit de manière tout à fait courtoise : Malheureusement il ne me semble pas avoir déjà croisé votre route, Sir... Babka Irvin. Expliquant ensuite les raisons de sa présence et la réclame de nourriture de son corps de rêve.

Il se doutais bien qu'elle n'était pas celle qu'il pensait mais pourtant... cette allure, cette démarche et ce charme sont si ressemblant. Les souvenirs de la comtesse et l'image qu'il s'en faisait de part les description qu'Oengus lui avait transmis, si jamais un jour il avait la chance de la croiser sur son chemin. En fait, il ne savait même pas si son mentor avait énoncé son nom à lui, sa présentation était ainsi futile dans tout les cas.

Sa réflexion avait duré une fraction de seconde, il concentra son attention sur la demoiselle devant lui, une rencontre dû aux hasard et à des souvenirs ne pouvait qu'être intéressante.

Bien que d'une bonne fraîcheur, ces fruits ne saurait rassasier une faim qui est grande. Il vous faut un bon repas. J'ai eu vent d'une auberge à quelques rues d'ici dont la réputation serait excellente et c'est justement là que je me dirigeais avant d'être détourné de ma route par votre présence. Ni voyez là aucun reproche, vous dégagez un je ne sais quoi d'intrigant qui a fait surgir le souvenir des histoires de mon mentor.

Accepteriez-vous de prendre un repas à la même table que moi et discuter plus longuement ?

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
- Bien que d'une bonne fraîcheur, ces fruits ne saurait rassasier une faim qui est grande. Il vous faut un bon repas. J'ai eu vent d'une auberge à quelques rues d'ici dont la réputation serait excellente et c'est justement là que je me dirigeais avant d'être détourné de ma route par votre présence. N’y voyez là aucun reproche, vous dégagez un je ne sais quoi d'intrigant qui a fait surgir le souvenir des histoires de mon mentor.

Sans être vexée le moins du monde, la demoiselle sourit de plus belle en haussant un sourcil. Ainsi, elle l’intriguait ? Intéressant...

- Accepteriez-vous de prendre un repas à la même table que moi et discuter plus longuement ?

Cette idée était fort tentante. Aussi chevaleresque semblait-il être, peut-être aurait-il la bonté de lui offrir son repas ? Tout se paye, bien entendu, mais le Sir Babka paraissait si... généreux.
Elle avait vu nombre de paysages pour atteindre les remparts de la Ville : pas de fidèle destrier, à peine quelques vivres pour subsister les premiers jours. L’Humaine rêvait d’aventures et de sensations fortes, et elle y avait eu droit ! Se débrouiller seule lorsque l’on a grandi sous l’aile bienveillante de ses parents, là était le défi qu’elle avait voulu relever. Y était-elle parvenue ? Oui, à en croire ce que voyait Babka Irvin. Mais, même si son fort caractère l’avait maintenue en vie, la solitude avait entamé son panache... Evidemment, de nombreux brigands croisèrent son chemin lors de son périple, mais Faelyna ne put guère profiter de leur compagnie « amicale » bien longtemps.
Sortant de sa rêverie, elle hocha la tête de haut en bas avec une mine sérieuse.

- J’accepte, à condition que vous m’indiquiez le chemin... Mon flair est quelque peu fatigué de la route parcourue jusqu’ici.

A nouveau souriante, la belle se mit en marche aux côtés de ce Prince des Voleurs, dont elle ne connaissait que le nom. La démarche féline, la jolie brune espérait qu’il connaisse mieux la Ville Impériale qu’elle, sinon, ils risqueraient de se perdre rapidement... Mais pour une fois qu’on ne lui demandait ni argent ni plaisir, elle décida de faire confiance à ce parti intéressant.

- Je vous remercie pour votre aide, c’est tout à votre honneur de secourir une damoiselle en détresse...

Elle ponctua sa phrase d’un coup d’œil dans sa direction, mordilla sa lèvre inférieure, et continua la marche silencieusement... Ils sillonnèrent alors les rues de la Capitale, jusqu’à l’auberge dont l’Elfe avait parlé.

descriptionLe Marché Central - Page 3 EmptyRe: Le Marché Central

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre